Devinette
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Devinette
La nationalité je ne saurais te dire !
La marque je hasarderais Eureka !?
Byblos- Messages : 801
Gagné Piémontais de la marque Eureka. Je possède de l'infanterie (pas encore peinte) mais pas l'artillerie. Ils ont mis ces figurines visibles maintenant sur leur site, je parle toujours pour l'Australie par pour U.K, qui n'est somme toute qu'un clone. Le pb avec Eureka est que leurs figurines ne sont pas toujours visibles, pour ces fantassins il m'avait fallut négocier par mèl ; aujourd'hui encore (sauf erreur de ma part) pour les guerres de la révolution il y a également des dragons russes alors qu'ils ne proposent que des cosaques comme cavalerie et que je peindrai un jour (si Dieu le veut) comme étant de Condé au service des Russes. il existe aussi des britanniques non visibles il y a encore un mois ; je présume que pour d'autres gammes, périodes c'est identique, je pense qu'il leur faut attendre un informaticien ou un photographe pour mettre à jour leur site.Byblos a écrit:La nationalité je ne saurais te dire !
Ah ben oui parce qu'Eureka fait des choses pas mal du tout, et parfois trés originales !
Byblos- Messages : 801
Page 1 sur 1