Encore jamais vu sur une table
3 participants
Page 1 sur 1
Encore jamais vu sur une table
Il y a cinquante ans il n'y avait que du "Napo", aujourd'hui c'est formidable l'on trouve quasiment de tout. Tout un chacun essaye de trouver le plus "exotique ?" (moi le premier) avec le machintruckistan. Mais il y a une chose que JE n'ai jamais vu en wargames alors que cela c'est passé à nos portes à nous gaulois et que nous faisions parti du monde romain, ce sont les guerres serviles. J'ai déjà des gladiateurs et vient de m'acheter quelques blisters de paysans révoltés chez Foundry. Ce n'est pour l'instant qu'un projet car j'en ai déjà pas mal en cours et qu'avant cela je dois attaquer mes germains mais peut-être qu'un jour...
Re: Encore jamais vu sur une table
Supplément Spartacus pour WAB, sans doute un de ceux les moins connus, et le moins joué du coup.
Re: Encore jamais vu sur une table
Et j'ajoute que ce supplément Spartacus est pas mal du tout !
Et chez Footsore Miniatures il y a Gangs of Rome qui je pense peut apporter de l'eau au moulin, avec des figurines et décors intéressants sur ce sujet !
Et chez Footsore Miniatures il y a Gangs of Rome qui je pense peut apporter de l'eau au moulin, avec des figurines et décors intéressants sur ce sujet !
Byblos- Messages : 801