Rangers of Shadow Deep : Les Mouches aux trousses
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Rangers of Shadow Deep : Les Mouches aux trousses
L'escalier mène directement dans l'Empire défunt de Lorenthia.
Les tonneaux de vinasse gnoll empestent à plusieurs lieues à la ronde.
Cela fait le bonheur des des lucilies géantes, qui se nourrissent de fruits pourrissants quand il n'y a pas de carcasses.
Le groupe est là, commandé par le gendarme, qui a recruté des mercenaires afin de remplacer les pertes de la mission précédente.
Les tirs de Leonida l'Arbalétrière et de Kriss l'Archère sont d'une précision redoutable.
Leurs compétences martiales vont s'avérer précieuses.
Les flèches fusent, et les infortunés diptères sont transpercés de part en part.
Les aventuriers se regroupent. Sur leur flanc, une mouche gigantesque passe à l'attaque.
Jules le Rouquin et son fidèle Milou peinent à s'en débarrasser.
Khor le Mineur et Raoul le Décrypteur s'apprêtent à contre-attaquer.
Les immondes créatures de l'Ombrefosse sortent de leurs antres et grouillent plus en bas à proximité du marais.
La mouche est plus robuste et agressive que prévu.
Jules et Khor sont blessés par l'animal pourri par les maladies.
Heureusement leur constitution robuste leur permet d'éviter l'infection,
tandis que la chitine de l'insecte est broyée çà grand coup de bâton.
Les vapeurs toxiques émanent des entrailles de cette terre maudite.
Une partie de l'expédition est paralysée temporairement par les émanations.
Encore un carreau d'arbalète qui fait mouche...
Les viles mouches sont éliminés une par une par les courageux héros. Jeanne la Chaperonne a un comportement héroïque.
De son côté Lupin le Cambrioleur incendient le trou d'où elles sortent en jetant une torche enflammée sur les tonneaux de vinasse gnoll.
L'essaim, imperturbable, fait remonter sa nouvelle vague.
Jules est toujours aussi adroit quand il se sert de sa fronde.
Des mouches toujours des mouches ! Les pertes cumulées de l'Ombrefosse n'ont aucun effet sur le bourdonnement ambiant,
tandis que les aventuriers cumulent les blessures.
Les amazones serrent les coudes pour mettre hors combat l'énorme arachnide.
La main de Kriss ne tremble pas. La flèche transperce le diptère.
Léonida a correctement bandé son arbalète. Une mouche de moins.
Lupin continue son travail de sape. Un nouveau trou est condamné.
Khor , le courageux nain, fonce sur l'araignée. Cette dernière plante son dard dans la cheville de l'infortuné.
Le nain s'effondre. Il est immédiatement vengé par le chien qui croque littéralement l'araignée.
Une araignée apparaît. Vigilante, l'archère décoche une dernière flèche.
Jules aperçoit une nouvelle mygale. Il éclate l'animal à l'aide d'une pierre prise précipitamment sur la ruine.
La route est libre, il est temps d'évacuer.
Les héros plongent dans le marais putride, et se fourbissent leurs armes.
korre- Messages : 270
Date d'inscription : 19/01/2014
Re: Rangers of Shadow Deep : Les Mouches aux trousses
Les Marais Putrides
Les marais à la frontière d'Alladore, sont particulièrement hostiles à toute forme de vie civilisée.
On n'entre pas aisément en Lorenthia.
Il en faut plus pour effrayer le gendarme de Branlebouc, ses comparses et sa bande de mercenaires.
Ils plongent tous à l'unisson dans l'étang insalubre sans sourciller.
Attirés par l'odeur pestilentielle, les mouches géantes et les zombies infestent le secteur.
Les armes de jets ne sont pas aisées à utiliser depuis les eaux profondes.
Pourtant les tirs sont ravageurs. Trois zombies sont littéralement criblés de flèches.
La patrouille gnoll arrive. Le flair infaillible des ces hyènes bipèdes a repéré l'odeur des humains, des demi-portions et du nain.
Jules, l’œil alerte repère un trésor. Une mouche menace un peu plus loin.
La fronde tournoie, et envoie un projectile à grande vitesse sur la créature insectoïde.
Les mercenaires sortent progressivement des eaux profondes.
Kriss décode de vielles runes gravées sur un coffre abandonné.
Milou, laissé en retrait, peine à nager. Il semble se noyer dans une totale indifférence.
Le sergent gnoll progresse à travers la jungle en découpant la végétation.
Des tirs le ciblent. Le monstre s'effondre. Il semble mis hors-de-combat.
Il se relève prestement malgré sa blessure et charge le groupe.
Khor et Lupin arrachent les ailes d'une viles mouches.
Les trois demi-portions conjuguent leurs efforts pour mettre à terre le gnoll en armure.
C'est Raoul, qui d'un coup de taille bien senti, découpe les jarrets de la hyène.
Les mouches sortent directement du système d'évacuation d'eau.
Les compétences d'herboriste de Jules, lui permettent d'identifier une fleur rare aux vertus magiques.
Le mineur nain réceptionne d'un violent coup de pioche le gigantesque diptère.
Ni la pluie battante ni les fourrées végétales ne sont d'une grande aide face à la précision à l'arbalète de Léonida.
Une partie du groupe, les blessés en priorité, évacue la zone menée par Jules en personne.
Raoul, Kriss et Léonida couvrent les arrières de la compagnie.
Surgi de nul part, un zombie se jette sur les trois aventuriers.
Le zombie est éliminé. Tout le monde s'en sort sain et sauf.
Le limier est retrouvé plus bas, la vase empoisonnée ne semble pas avoir eu raison du chien.
Les marais à la frontière d'Alladore, sont particulièrement hostiles à toute forme de vie civilisée.
On n'entre pas aisément en Lorenthia.
Il en faut plus pour effrayer le gendarme de Branlebouc, ses comparses et sa bande de mercenaires.
Ils plongent tous à l'unisson dans l'étang insalubre sans sourciller.
Attirés par l'odeur pestilentielle, les mouches géantes et les zombies infestent le secteur.
Les armes de jets ne sont pas aisées à utiliser depuis les eaux profondes.
Pourtant les tirs sont ravageurs. Trois zombies sont littéralement criblés de flèches.
La patrouille gnoll arrive. Le flair infaillible des ces hyènes bipèdes a repéré l'odeur des humains, des demi-portions et du nain.
Jules, l’œil alerte repère un trésor. Une mouche menace un peu plus loin.
La fronde tournoie, et envoie un projectile à grande vitesse sur la créature insectoïde.
Les mercenaires sortent progressivement des eaux profondes.
Kriss décode de vielles runes gravées sur un coffre abandonné.
Milou, laissé en retrait, peine à nager. Il semble se noyer dans une totale indifférence.
Le sergent gnoll progresse à travers la jungle en découpant la végétation.
Des tirs le ciblent. Le monstre s'effondre. Il semble mis hors-de-combat.
Il se relève prestement malgré sa blessure et charge le groupe.
Khor et Lupin arrachent les ailes d'une viles mouches.
Les trois demi-portions conjuguent leurs efforts pour mettre à terre le gnoll en armure.
C'est Raoul, qui d'un coup de taille bien senti, découpe les jarrets de la hyène.
Les mouches sortent directement du système d'évacuation d'eau.
Les compétences d'herboriste de Jules, lui permettent d'identifier une fleur rare aux vertus magiques.
Le mineur nain réceptionne d'un violent coup de pioche le gigantesque diptère.
Ni la pluie battante ni les fourrées végétales ne sont d'une grande aide face à la précision à l'arbalète de Léonida.
Une partie du groupe, les blessés en priorité, évacue la zone menée par Jules en personne.
Raoul, Kriss et Léonida couvrent les arrières de la compagnie.
Surgi de nul part, un zombie se jette sur les trois aventuriers.
Le zombie est éliminé. Tout le monde s'en sort sain et sauf.
Le limier est retrouvé plus bas, la vase empoisonnée ne semble pas avoir eu raison du chien.
korre- Messages : 270
Date d'inscription : 19/01/2014
Re: Rangers of Shadow Deep : Les Mouches aux trousses
Sympa!
Ce jeu est vraiment excellent
Ce jeu est vraiment excellent
_________________
- Do you ever feel lonely?
- Only around people.
Re: Rangers of Shadow Deep : Les Mouches aux trousses
Oui, et les scénarios se refont avec plaisir si on laisse passer quelques temps.
J'ai fait l'ensemble des scénarios du jeu de base et du supplément français en coopératif.
Là ce sont mes parties en mode solo ou je redécouvre l'histoire.
La manière dont les cartes événements s'enchaînent et le profil du ranger et sa liste des compagnons
changent vraiment la donne.
Mon chef hobbit est spécialisé tir, furtivité et esquive, le contraire de mon tout premier ranger qui était axé corps corps.
J'ai fait l'ensemble des scénarios du jeu de base et du supplément français en coopératif.
Là ce sont mes parties en mode solo ou je redécouvre l'histoire.
La manière dont les cartes événements s'enchaînent et le profil du ranger et sa liste des compagnons
changent vraiment la donne.
Mon chef hobbit est spécialisé tir, furtivité et esquive, le contraire de mon tout premier ranger qui était axé corps corps.
korre- Messages : 270
Date d'inscription : 19/01/2014
Re: Rangers of Shadow Deep : Les Mouches aux trousses
Très beau plateau de jeu, ce doit être sympa de s'y aventurer
Ehouarn- Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2020
Localisation : Breizh izel - Bro Wened
korre- Messages : 270
Date d'inscription : 19/01/2014
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