Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Commande Gripping Beast

3 participants

Aller en bas

Commande Gripping Beast Empty Commande Gripping Beast

Message  la batterie des 4 moulins Mar 2 Mai - 7:02

Hello,

J'ai passé commande de FRONT RANK chez GRIPPING BEAST le 21/04/23 ...

Depuis ma commande est au statut " Processing Order "

Ils ne répondent pas au message que je leur ai envoyé concernant le traitement de cette commande.

Quelqu'un peut il me rassurer concernant Gripping Beast ou dois je réellement m'inquiéter.

Merci

Ludiquement,

Eric


Dernière édition par la batterie des 4 moulins le Mer 3 Mai - 15:18, édité 1 fois
la batterie des 4 moulins
la batterie des 4 moulins

Messages : 822
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51
Localisation : MENDE

Revenir en haut Aller en bas

Commande Gripping Beast Empty Re: Commande Gripping Beast

Message  la batterie des 4 moulins Mer 3 Mai - 4:18

Hello,

Ma commande a été envoyée ce mardi. A priori, plus aucune raison de s'inquiéter.
la batterie des 4 moulins
la batterie des 4 moulins

Messages : 822
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51
Localisation : MENDE

Revenir en haut Aller en bas

Commande Gripping Beast Empty Re: Commande Gripping Beast

Message  kiyomori Jeu 4 Mai - 10:24

la batterie des 4 moulins a écrit:Hello,

Ma commande a été envoyée ce mardi. A priori, plus aucune raison de s'inquiéter.
Ouf, vous m'avez fait peur, j'ai passé commande de Front rank hier
kiyomori
kiyomori

Messages : 754
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Locquémeau 22

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commande Gripping Beast Empty Re: Commande Gripping Beast

Message  la batterie des 4 moulins Jeu 4 Mai - 10:28

Au contraire, je vous rassure ... Enfin, le colis n'est pas encore arrivé.

Sérieusement, j'ai eu réponse par mail et par Facebook de Andy.

Je pense que l'on peut commander les yeux fermés, c'est du sérieux.
la batterie des 4 moulins
la batterie des 4 moulins

Messages : 822
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51
Localisation : MENDE

Revenir en haut Aller en bas

Commande Gripping Beast Empty Re: Commande Gripping Beast

Message  kiyomori Sam 20 Mai - 10:59

la batterie des 4 moulins a écrit:Au contraire, je vous rassure ... Enfin, le colis n'est pas encore arrivé.

Sérieusement, j'ai eu réponse par mail et par Facebook de Andy.

Je pense que l'on peut commander les yeux fermés, c'est du sérieux.
Sérieux, sérieux ? Si je calcule bien votre colis a été expédié 10 jours après votre commande, perso je n'ai toujours pas de nouvelles de la mienne ; Et pour ce qui est des droits de douane ?
kiyomori
kiyomori

Messages : 754
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Locquémeau 22

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commande Gripping Beast Empty Re: Commande Gripping Beast

Message  la batterie des 4 moulins Lun 22 Mai - 5:31

Le colis est parti parce que j'ai envoyé 2 messages pour demander ce qu'il pouvait bien faire avec mes colis ...

Comme par hasard, ils ont été mis au départ dans la foulée.

Niveau douanes, R.A.S. Aucun problème. Après j'a pas dépassé 100€ de commande
la batterie des 4 moulins
la batterie des 4 moulins

Messages : 822
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51
Localisation : MENDE

Revenir en haut Aller en bas

Commande Gripping Beast Empty Re: Commande Gripping Beast

Message  kiyomori Lun 22 Mai - 8:41

la batterie des 4 moulins a écrit:Le colis est parti parce que j'ai envoyé 2 messages pour demander ce qu'il pouvait bien faire avec mes colis ...

Comme par hasard, ils ont été mis au départ dans la foulée.
Ouaip, ils ne sont pas sérieux ! suite à votre message je leur ai envoyé un mèl ce matin et, par contre la réponse n'a pas traînée, il vient de me dire qu'ils avaient été très occupés mais qu'ils allaient s'occuper de mon colis cette semaine (cela fait 19 jours que j'ai passé commande).
kiyomori
kiyomori

Messages : 754
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Locquémeau 22

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commande Gripping Beast Empty Re: Commande Gripping Beast

Message  la batterie des 4 moulins Mar 23 Mai - 6:03

Ils ont un site sur Facebook. Mets y un post en disant que tu attends ton colis depuis 19 jours ...

Je pense que c'est préférence nationale. Les froggies passent forcément après les autres. Et les prix flamblent !  Evil or Very Mad

Perso, j'ai investi dans l'impression 3D résine pour palier ce genre de problème.  Basketball
la batterie des 4 moulins
la batterie des 4 moulins

Messages : 822
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51
Localisation : MENDE

Revenir en haut Aller en bas

Commande Gripping Beast Empty Re: Commande Gripping Beast

Message  kiyomori Mer 24 Mai - 12:15

la batterie des 4 moulins a écrit:Ils ont un site sur Facebook. Mets y un post en disant que tu attends ton colis depuis 19 jours ...

Je pense que c'est préférence nationale. Les froggies passent forcément après les autres. Et les prix flamblent !  Evil or Very Mad

Perso, j'ai investi dans l'impression 3D résine pour palier ce genre de problème.  Basketball
Ce qui fut dit fut fait, je n'ai pas mis un post mais envoyé un message par messenger peu de temps après une réponse, il est allé voir et mon colis serait parti aujourd'hui. Dans la foulée je me suis connecté sur leur site et ma commande est "despatched, comme quoi il faut pleurer.
kiyomori
kiyomori

Messages : 754
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Locquémeau 22

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commande Gripping Beast Empty Re: Commande Gripping Beast

Message  la batterie des 4 moulins Mer 24 Mai - 13:57

Content pour toi. Faut compter entre 10 à 15 jours pour la réception à présent. bounce

En espérant que ton colis passe sous les radars de nos douaniers. affraid
la batterie des 4 moulins
la batterie des 4 moulins

Messages : 822
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51
Localisation : MENDE

Revenir en haut Aller en bas

Commande Gripping Beast Empty Re: Commande Gripping Beast

Message  korre Ven 26 Mai - 11:48

Ben là je suis passer chez Northstar pour les sorties silver bayonet....   Sad

Les Médikos de la douane sont tombés sur ma commande, la douloureuse est tombée, 
ça m'a coûté un bras bionique.  No (La prochaine fois ils seront obligés de me greffer un cerveau squig pour me calmer...)

Il faut absolument que les vendeurs outre manche s'organisent autrement, parce que ça ne va pas 
le faire de payer deux fois la TVA...  Mad

Je ne sais plus si je referai des commandes en Angleterre.  Rolling Eyes
Où alors ça sera vraiment exceptionnel.  Neutral
korre
korre

Messages : 262
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande Gripping Beast Empty Re: Commande Gripping Beast

Message  kiyomori Ven 26 Mai - 13:28

korre a écrit:Je ne sais plus si je referai des commandes en Angleterre.  Rolling Eyes
Où alors ça sera vraiment exceptionnel.  Neutral
N'est-ce pas un peu de notre faute ? il y avait FG miniz avec des figurines bien sculptées, Capitulation, je ne parle pas d'Alain Touller qui nous a quitté trop tôt, il y a eu Red star en Belgique mis à part Touller nous n'avons peu ou pas pour certains acheté chez eux, il est vrai que les FG étaient un poil + cher. Mais bon il existe des marques italiennes, allemandes, espagnoles et + nous achèterons chez eux plus ils nous régaleront de nouveaux modèles.
Il est vrai que l'âge d'or d'Ebay est terminé, mais on trouve quand-même chez Figbazar et c'est dommage qu'en France nous n'avons pas de convention où l'on aurait pu échanger ou vendre le trop plein de nos placards, j'ai des trucs dont je pourrai me séparer, j'ai vendu il y a quelques temps un gros paquet de Minifig mais l'idée de faire des colis, de passer à la poste me répugne, oui je sais je suis un peu feignant et je préfère garder du temps de libre pour peindre, car s'occuper du jardin, faire du ciment, rempoter des bonsaïs, s'occuper de mon chien, lessive, préparation des repas, vaisselle et autres tâches ménagères me prennent trop de temps, vivement la quille (suis-je bête, il y a belle lurette que je suis à la retraite).
kiyomori
kiyomori

Messages : 754
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Locquémeau 22

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commande Gripping Beast Empty Re: Commande Gripping Beast

Message  korre Ven 26 Mai - 15:48

kiyomori a écrit:
N'est-ce pas un peu de notre faute ? il y avait FG miniz avec des figurines bien sculptées, Capitulation, je ne parle pas d'Alain Touller qui nous a quitté trop tôt, il y a eu Red star en Belgique mis à part Touller nous n'avons peu ou pas pour certains acheté chez eux, il est vrai que les FG étaient un poil + cher. Mais bon il existe des marques italiennes, allemandes, espagnoles et + nous achèterons chez eux plus ils nous régaleront de nouveaux modèles.
Il est vrai que l'âge d'or d'Ebay est terminé, mais on trouve quand-même chez Figbazar et c'est dommage qu'en France nous n'avons pas de convention où l'on aurait pu échanger ou vendre le trop plein de nos placards, j'ai des trucs dont je pourrai me séparer, j'ai vendu il y a quelques temps un gros paquet de Minifig mais l'idée de faire des colis, de passer à la poste me répugne, oui je sais je suis un peu feignant et je préfère garder du temps de libre pour peindre, car s'occuper du jardin, faire du ciment, rempoter des bonsaïs, s'occuper de mon chien, lessive, préparation des repas, vaisselle et autres tâches ménagères me prennent trop de temps, vivement la quille (suis-je bête, il y a belle lurette que je suis à la retraite).

Attention, l'offre se doit tout de même conforme à la demande.  Very Happy

Il se trouve que je cherche des références originales, et je vais le plus souvent vers marques qui proposent certaines références que l'on ne trouve pas ailleurs, ou pas forcément de bonne qualité. 

J'avoue avoir une grosse collection de GW et j'ai passé commande chez WG, mais en général j'achète chez philibert s'il y a ce que je cherche. 
J'aime bien la marque Touller au niveau de la qualité, mais il s'agit du 15 mm, échelle qui ne motive pas plus que ça. 

La profusion de marques en Angleterre, laisse une grande part de choix. Je suis passé chez Trent, parce que ce sont les seuls à faire de la révolution haïtienne. Je pense qu'au final, c'est WG, qui vend en euros, qui va tirer son épingle du jeu. Le catalogue est énorme, même s'il n'y a pas toujours ce que je cherche. Je préfère ce que propose pour la gamme Front Rank. J'ai découvert aussi cette marque :
https://cranntaraminiatures.co.uk/

Il y a des références qui font concurrence à Front Rank pour certaines périodes.
Probablement l'une de mes dernière commandes outre manche.  Razz

Sinon j'ai commandé des trucs chez Fenryll. Il me semble bien que la marque est française, et les références originales. 
Mais ça reste limité à du civil pour l'historique. 

Pour en revenir au sujet. J'aimerai bien que des boites comme Gripping Beast, Perry Miniature, Northstar ou autre, aient une centrale de distribution en zone euro. Sur le plus où moins long terme, cela serait à leur avantage.  pirat


Dernière édition par korre le Lun 5 Juin - 11:57, édité 1 fois
korre
korre

Messages : 262
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande Gripping Beast Empty Re: Commande Gripping Beast

Message  la batterie des 4 moulins Sam 27 Mai - 6:03

On va revenir à l'ancienne. Il y aura des distributeurs en France et de ce fait des prix qui seront encore plus chers puisqu'il faudra faire la marge distributeur ...

J'ai déjà rentabilisé mon imprimante 3D avec seulement 1 litre de résine ... En France, on n'a pas de Pétrole, c'est pourquoi il faut avoir de l'idée scratch
la batterie des 4 moulins
la batterie des 4 moulins

Messages : 822
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51
Localisation : MENDE

Revenir en haut Aller en bas

Commande Gripping Beast Empty Re: Commande Gripping Beast

Message  korre Sam 27 Mai - 10:26

la batterie des 4 moulins a écrit:On va revenir à l'ancienne. Il y aura des distributeurs en France et de ce fait des prix qui seront encore plus chers puisqu'il faudra faire la marge distributeur ...

J'ai déjà rentabilisé mon imprimante 3D avec seulement 1 litre de résine ... En France, on n'a pas de Pétrole, c'est pourquoi il faut avoir de l'idée scratch

Il y aura du changement, c'est sûr.   pirat
korre
korre

Messages : 262
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande Gripping Beast Empty Re: Commande Gripping Beast

Message  la batterie des 4 moulins Sam 27 Mai - 11:12

Comme disait un certain Président dont je tairais le nom ... Le changement c'est maintenant !!!
la batterie des 4 moulins
la batterie des 4 moulins

Messages : 822
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51
Localisation : MENDE

Revenir en haut Aller en bas

Commande Gripping Beast Empty Re: Commande Gripping Beast

Message  kiyomori Lun 5 Juin - 10:34

Ouf sauvé ! J'ai bien reçu mes deux commandes, la première de Gripping beast sans frais de douane, l'autre, aille ça fait mal, de Flags of war pour un montant de 110 € il m'a fallut rajouter 30 € de frais de douane sans possibilité de payer en ligne.
L'intérêt (peut-être) de ce message s'explique (c'est possible) par le tracking number avec signature pour Flags of war, pour ce qui est de Gripping colis ordinaire, ceci explique peut-être cela.
kiyomori
kiyomori

Messages : 754
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Locquémeau 22

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commande Gripping Beast Empty Re: Commande Gripping Beast

Message  la batterie des 4 moulins Lun 5 Juin - 11:48

Et oui, l'honnêteté ne paye plus. Faut biaiser pour faire passer les colis sous les radars. Quel monde de tarés .. scratch
la batterie des 4 moulins
la batterie des 4 moulins

Messages : 822
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51
Localisation : MENDE

Revenir en haut Aller en bas

Commande Gripping Beast Empty Re: Commande Gripping Beast

Message  korre Lun 26 Juin - 16:35

Ma commande chez Crann Tara Miniatures est passée sous les turbo-lasers de l'étoile noire. pirat Razz

https://cranntaraminiatures.co.uk/
Very Happy bounce cheers
korre
korre

Messages : 262
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande Gripping Beast Empty Re: Commande Gripping Beast

Message  kiyomori Lun 26 Juin - 21:18

korre a écrit:Ma commande chez Crann Tara Miniatures est passée sous les turbo-lasers de l'étoile noire. pirat Razz

https://cranntaraminiatures.co.uk/
Very Happy bounce cheers
Si vous êtes dans les rebellions Jacobite et êtes intéressé je peux mettre en ligne le drapeau (sans parasite) du régiment de Pulteney
kiyomori
kiyomori

Messages : 754
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Locquémeau 22

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commande Gripping Beast Empty Re: Commande Gripping Beast

Message  korre Mar 27 Juin - 18:24

Pour le moment je ne suis pas sûr de m'intéresser à cet épisode. Ce qui m'intéresse dans la gamme ce sont les hussards français pour faire des hussards bretons, et aussi les régiments de Clermont-Prince pour chasser la Bestia. (sur le long terme)  Very Happy

Là, pour le moment, j'ai pris la diligence, quelques officiers avec des longs-manteaux pour faire des bandits de grand chemin,
et une pièce d'artillerie de montagne pour les canons de Silver Bayonet.
Mais peut-être que d'autres sont intéressés par les jacobites.  pirat

Les figurines sont correctes, plutôt dans l'esprit des perry pour la finesse.
korre
korre

Messages : 262
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande Gripping Beast Empty Re: Commande Gripping Beast

Message  korre Mer 30 Aoû - 10:35

NEW Exciting Postage Rates!



New postage rates! 
UK
A flat rate of £5 is applied to all orders.
For TRACKED services, orders up to £50 will be charged £10. Orders £50 and over will be charged £15. The service used will either be Royal Mail Tracked or a courier, depending upon the weight of the order. 
Europe
A flat rate of £5 is applied to all orders.
For TRACKED services, orders up to £25 will be charged £17.50. For order over £25 up to £50, the charge is £20. For orders over £50, a tracked service costs £25.
https://www.grippingbeast.co.uk/NEW_Exciting_Postage_Rates--post--121.html


J'ai du mal à voir ce qu'il y a d'excitant.  Neutral
korre
korre

Messages : 262
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande Gripping Beast Empty Re: Commande Gripping Beast

Message  la batterie des 4 moulins Mer 30 Aoû - 18:11

Moi je passe des commandes chez eux pour FRONT RANK et j'ai systématiquement des remises voire des remises sur les remises ...

ça change vraiment des commandes FRONT RANK d'avant où aucune remise n'était envisageable

Et ça c'est vraiment cool pour les finances
la batterie des 4 moulins
la batterie des 4 moulins

Messages : 822
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51
Localisation : MENDE

Revenir en haut Aller en bas

Commande Gripping Beast Empty Re: Commande Gripping Beast

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum