Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un nouveau Dumas

Aller en bas

Un nouveau Dumas Empty Un nouveau Dumas

Message  kiyomori Mer 16 Aoû - 14:55

    J'ai hésité un certain temps pour ne pas dire un temps certain à voir ce nouveau film sur les trois mousquetaires. Et je viens donc de voir ce premier volet les 3 mousquetaires d'Artagnan. Pourquoi cette hésitation, une énième version, la sensation du déjà vu, le manque d'action et de réalisme des films de cape et d'épées français (pardon Jean Marais), mais je n'ai pas été déçu ni par les costumes, ni surtout par la réalisation, ces 2 heures m'ont parues trop courtes en un mot je me suis régalé, beaucoup plus qu'avec les anciennes versions même si j'aime bien Oliver Reed et Michael York et je ne parle pas des premières versions.
    J'attendrai donc avec impatience le 2ème volet "Milady" qui doit sortir en décembre où l'on aura l'occasion de voir le fort La latte durant le siège de la Rochelle. Donc (à mes yeux) un très bon film qui rivalise sans P.B. avec les films d'action U.S..
Un nouveau Dumas 3_mous10

J'ai même délaissé le pinceau pour le voir, c'est tout dire.
kiyomori
kiyomori

Messages : 754
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Locquémeau 22

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum