Rangers of Shadow Deep : Les beaux quartiers
Page 1 sur 1
Rangers of Shadow Deep : Les beaux quartiers
Pour d'autres rapports : https://grognards-bm.1fr1.net/f20-comptes-rendus-de-parties
L'étage de l'édifice semble épargné par les forces de la ruine.
Les rangers défoncent la porte et investissent les quartiers de l'abesse.
Au milieu de la salle, gît un cadavre qui fait le bonheur de la vermine environnante.
La salle est remplie d'énormes mouches. Les flèches ajustées font taire le bourdonnement
désagréable des diptères.
Le chien-loup dévore une mouche bouchère.
La fouille commence. Il s'agit de retourner le moindre recoin de la salle.
C'est au tour de l'ogre d'écraser un vil insecte.
Une araignée surgit par surprise. Elle est rapidement éliminée.
Une goule saute à la gorge d'un aventurier.
Un coup de taille bien senti cisaille le tronc de la vilaine créature.
Toujours aussi habile avec son cimeterre, le chef ranger fend le crâne de la vieille sorcière.
Un python et une goule gardent leur salle.
Inlassablement, les insectes sortent des vieux murs. Cela n'échappe pas à la vigilance des archères.
L'énorme serpent se déplace vers la porte de la pièce.
Il en faut plus pour intimider l'ogre qui, d'un coup de sabre, découpe l'animal.
Face à un sabre ogre, la carcasse d'une goule ne peut pas grand chose.
Les araignées n'ont qu'une faible chance de survie face à la redoutable dextérité des archères.
Gnolls et autres créatures de l'Ombrefosse tentent une contre-attaque.
Leurs efforts sont vains.
Les combats sont âpres mais tournent à l'avantage des vétérans d'Alladore.
La purge s'intensifie. Il ne reste plus qu'un tas de cadavres ennemis.
Un chasseur gnoll tend une dernière embuscade. Mais assailli de tout part, sa pelure de hyène est écorchée vive.
Les soldats d'Alladore sortent largement victorieux du combat.
L'étage de l'édifice semble épargné par les forces de la ruine.
Les rangers défoncent la porte et investissent les quartiers de l'abesse.
Au milieu de la salle, gît un cadavre qui fait le bonheur de la vermine environnante.
La salle est remplie d'énormes mouches. Les flèches ajustées font taire le bourdonnement
désagréable des diptères.
Le chien-loup dévore une mouche bouchère.
La fouille commence. Il s'agit de retourner le moindre recoin de la salle.
C'est au tour de l'ogre d'écraser un vil insecte.
Une araignée surgit par surprise. Elle est rapidement éliminée.
Une goule saute à la gorge d'un aventurier.
Un coup de taille bien senti cisaille le tronc de la vilaine créature.
Toujours aussi habile avec son cimeterre, le chef ranger fend le crâne de la vieille sorcière.
Un python et une goule gardent leur salle.
Inlassablement, les insectes sortent des vieux murs. Cela n'échappe pas à la vigilance des archères.
L'énorme serpent se déplace vers la porte de la pièce.
Il en faut plus pour intimider l'ogre qui, d'un coup de sabre, découpe l'animal.
Face à un sabre ogre, la carcasse d'une goule ne peut pas grand chose.
Les araignées n'ont qu'une faible chance de survie face à la redoutable dextérité des archères.
Gnolls et autres créatures de l'Ombrefosse tentent une contre-attaque.
Leurs efforts sont vains.
Les combats sont âpres mais tournent à l'avantage des vétérans d'Alladore.
La purge s'intensifie. Il ne reste plus qu'un tas de cadavres ennemis.
Un chasseur gnoll tend une dernière embuscade. Mais assailli de tout part, sa pelure de hyène est écorchée vive.
Les soldats d'Alladore sortent largement victorieux du combat.
korre- Messages : 270
Date d'inscription : 19/01/2014
Sujets similaires
» Rangers of Shadow Deep : La Bestia
» Rangers of shadow deep : La porte scellée
» Rangers of shadow deep : Le Dernier Acte
» Rangers of shadow deep : Les ogres de la porterie
» Rangers of Shadow Deep : Les goules de la chapelle
» Rangers of shadow deep : La porte scellée
» Rangers of shadow deep : Le Dernier Acte
» Rangers of shadow deep : Les ogres de la porterie
» Rangers of Shadow Deep : Les goules de la chapelle
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum