Rebell Yell 2 !
+15
mrnouillat
Tirailleur
Pat Grognard
kiyomori
pacofeanor
Fifof
Fallen_Angel
argrom le boucher
fredbbn
thierry G
Eric
Siaba
coureur de char
Celebrimbor
Admin
19 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rebell Yell 2 !
Siaba a écrit:En dehors du fait que je pense que t'as posté dans le mauvais sujet , la v8 c'est très bien. Perso, je termine les parties sans maux de têtes à force de faire des calculs et de consulter des tableaux. Les codex me semblent par contre indispensables pour retrouver toute la richesse fluffique des armées jouées. Bref, c'est que du bonheur et je pense qu'il fallait dépoussiérer 40K.....après les gens qui aiment bien faire du mal aux fondement des mouches peuvent toujours rester en v7
Oui c'est ce que m'a expliqué Fred (c'est lui qui d'ailleurs m'a afii basculer en V8 de WFB)
Je rectifie le tir (je sors d'une séquence de trois semaines de taf, et je tape un peu dans les gamelles )
J'ADORRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
darkness- Messages : 1074
Effectivement... c'est très très beau !
Jean46- Messages : 466
Et pour terminer cette rafale de mes derniers coups de pinceaux avec un boite Perry d'artillerie ACW, qui m'a permis d'équiper ma batterie d'artillerie à cheval sudiste (le caisson en rab' sera affecté à une batterie métal, histoire de la garnir un peu), et de monter une batterie nordiste pour accompagner la brigade US que j'ai peint ces derniers mois.
Bon, un petite pause en ACW, mais pour combien de temps ?
Bon, un petite pause en ACW, mais pour combien de temps ?
toujours aussi beau mon Cyrille
darkness- Messages : 1074
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4