Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ce serait bien que jacques cellère;-)

+2
Poulppy
RIGOLETTO
6 participants

Aller en bas

ce serait bien que jacques cellère;-) Empty ce serait bien que jacques cellère;-)

Message  RIGOLETTO Mar 26 Fév - 19:54

Salut à Vous,

dans la continuité de l'arrivée des renforts Egyptiens pour le 10 Mars

voici quelques renforts qui arrivent à un rythme tel que ce n'est plus au compte gouttes qu'ils se pointent mais au goutte à goutte Wink
vu ce qu'ils vont se prendre dans les dents , c'est pas étonnant qu'ils traînent la patte pour monter dans la caisse à outils;
manque plus que 2 chariots Egyptiens, 18 archers Egyptiens et 21 fantassins Lybiens et ...... ( ouais bonne chance pour finir ! Wink )

ce serait bien que jacques cellère;-) Char+nke+1+a

ce serait bien que jacques cellère;-) Char+nke+1+b

ce serait bien que jacques cellère;-) Char+nke+2+a

ce serait bien que jacques cellère;-) Char+nke+2+b

des nubiens pour compléter les effectifs des légers ( en espérant qu'ils soient aussi bons qu'ils le disent à l'entretien d'embauche Wink )

ce serait bien que jacques cellère;-) Nubien+a

on a recruté des mécontents en chemin, paraitrait qu'ils seraient prêts à nous donner un coup de main le 10, si c'est pour secouer ou (le pousser Wink ) le joug de Latignasse 1er le roi des mal lavés Hittites et lui piquer sa placarde ( en fait j'en avais 5 ou 6 à peindre pour pouvoir les socler et puis ça change un peu de la peinture des mecs à oilepé Wink );

ce serait bien que jacques cellère;-) Hittite+foot+a

ce serait bien que jacques cellère;-) Hittite+foot+b

la suite au prochain épisode.....

Bonjour chez Vous jocolor

Rigoletto farao
RIGOLETTO
RIGOLETTO

Messages : 154
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : wilderness of mirrors

http://thefrenchjester.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ce serait bien que jacques cellère;-) Empty Re: ce serait bien que jacques cellère;-)

Message  Poulppy Mar 26 Fév - 20:11

Ca déchire, c'est tout !
Poulppy
Poulppy

Messages : 403
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Paris

http://aleaminiatures.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ce serait bien que jacques cellère;-) Empty Re: ce serait bien que jacques cellère;-)

Message  Siaba Mar 26 Fév - 20:50

Tout à fait, très bon rendu Very Happy
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ce serait bien que jacques cellère;-) Empty Re: ce serait bien que jacques cellère;-)

Message  Eric Mar 26 Fév - 21:07

Nom d ' un chien , que c ' est beau .
Quelle maitrise dans ta peinture .

Crois tu qu ' un peu de poussiére sur le bas du char et des personnages nuirait à ton travail ???
Je l ' ai fait mais c ' est une question de gout personnel ......

C ' est magnifique tel quel
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

ce serait bien que jacques cellère;-) Empty Re: ce serait bien que jacques cellère;-)

Message  RIGOLETTO Mar 26 Fév - 21:30

eric1 a écrit:Nom d ' un chien , que c ' est beau .
Quelle maitrise dans ta peinture .

Crois tu qu ' un peu de poussiére sur le bas du char et des personnages nuirait à ton travail ???
Je l ' ai fait mais c ' est une question de gout personnel ......

C ' est magnifique tel quel

Salut à Toi,

merci pour les compliments, c'est pas moi ! c'est les triades Foundry Wink

le truc de la pousssière, je ne le fais que par mégarde quand je rate le brossage des socles, je préfère le côté "propèt" façon bande déssiné ou Manga, mais comme tu dis c'est affaire de goût parce que c'est vrai que ça rend bien quand c'est bien fait Wink

Bonjour chez Vous jocolor

Rigoletto
RIGOLETTO
RIGOLETTO

Messages : 154
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : wilderness of mirrors

http://thefrenchjester.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ce serait bien que jacques cellère;-) Empty Re: ce serait bien que jacques cellère;-)

Message  -Gamot- Mar 26 Fév - 21:58

J'aime vraiment beaucoup ton style de peinture.



J'ai failli m' étrangler en voyant de nobles fils du Hatti contraint de servir dans dans une armée d'enperruqés des bords du Nil. Que Kubaba leur redonne la raison et leur fasse secouer le vil joug egyptien. Laughing
-Gamot-
-Gamot-
Admin

Messages : 2730
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 52
Localisation : Picardie

http://dba28.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ce serait bien que jacques cellère;-) Empty Re: ce serait bien que jacques cellère;-)

Message  Admin Mer 27 Fév - 6:36

Le fait que ta peinture soit execptionnellle avce un rendu magnifique et tout à se bouffer les c... (tain j'ai du bol chuis pas assez souple Laughing Embarassed n'efface pas l'affront que ces rénégats font au dieu à tête de taureau, et il ne leur sera fait aucun quartier Twisted Evil Razz

En tout cas, une fois encore superbe coup de pinceau cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ce serait bien que jacques cellère;-) Empty Re: ce serait bien que jacques cellère;-)

Message  RIGOLETTO Mer 27 Fév - 7:48

-Gamot- a écrit:J'aime vraiment beaucoup ton style de peinture.



J'ai failli m' étrangler en voyant de nobles fils du Hatti contraint de servir dans dans une armée d'enperruqés des bords du Nil. Que Kubaba leur redonne la raison et leur fasse secouer le vil joug egyptien. Laughing

Salut à Toi,

merki mais , ce n'est pas vraiment mon style, c'est surtout de la copie de styles et d'idées que je glane partout où je le peux, je ramasse tout ce qui traine Wink , je serais un peu un copieur compulsif et si y avait qu'en peinture, mais je fais ça aussi en cuisine ( mon truc à moi , c'est la cuisine Wink )

juste histoire de remettre un peu d'huile sur le feu là qu'on parle de cuisine , les fils de "Tati" sont tous volontaires, j'ai même dû en refuser tellement y en a qui veulent venir se battre, tu me diras c'était ça ou faire quelques aller-retour à pousser des blocs de pierre ( ce doit être de là que vient l'expression faire carrière dans le batîment Wink ) puis le temps qu'ils se rendent compte que c'est contre d'autres Hittites et que ça leur monte au ciboulot y va se passer un moment Wink
je ne sais pas si c'est toujours le prophéte de Kubaba le grand Bidelgastro (y picolerait pas un peu trop de rhum, vu qu'elle est connue la recette du Kubaba au rhum,oui celle là elle est tirée par les cheveux d'un hittite mais je n'ai pas pû m'en empêcher Wink )qui fait les prières pour les Hitites mais s'il continue de les faire le nez dans le caniveau de la rue de la soif de Kadesh ça devrait nous laisser un peu de marge Wink

allez après toutes ces bonne paroles, faut faire un bond au 21 ème siècle Wink

Bonjour chez Vous jocolor

Rigoletto
RIGOLETTO
RIGOLETTO

Messages : 154
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : wilderness of mirrors

http://thefrenchjester.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ce serait bien que jacques cellère;-) Empty Re: ce serait bien que jacques cellère;-)

Message  RIGOLETTO Mer 27 Fév - 8:00

Admin a écrit:Le fait que ta peinture soit execptionnellle avce un rendu magnifique et tout à se bouffer les c... (tain j'ai du bol chuis pas assez souple Laughing Embarassed n'efface pas l'affront que ces rénégats font au dieu à tête de taureau, et il ne leur sera fait aucun quartier Twisted Evil Razz

En tout cas, une fois encore superbe coup de pinceau cheers

Salut à Toi,

merki pour le compliment, mais comme je le dis tout le temps c'est la faute des triades Foundry c'est pas moi Wink
d'abord c'est même pas des renégats c'est des gars plus malins que les autres et qui ont vite compris où était leur intêret (cf:voir le message à l'attention de Gamot pour l'explication de leur motivation sans réserve Wink );

là qu'on parle de tête de taureau, c'est bon ça en Gardiane avec du riz, puis la joue de votre taureau si vous en faites rien, chui preneur parce que ça se cuisine bien au bouillon servi avec de la moutarde et des patates( faudra juste qu'on attende que parmentier nous ramène les patates Wink et c'est dommage qu'on ne leur fasse aucun quartier parce que j'aurais sû quoi en faire de leur quartier de Taureau Wink

Allez ce coup là j'y vais , je vais finir par être à la bourre ;

Bonjour chez Vous jocolor

Rigoletto


RIGOLETTO
RIGOLETTO

Messages : 154
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : wilderness of mirrors

http://thefrenchjester.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ce serait bien que jacques cellère;-) Empty Re: ce serait bien que jacques cellère;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum