Yoho ! Et une bouteille de Rhum !
4 participants
Page 1 sur 1
Yoho ! Et une bouteille de Rhum !
Hier soir, profitant lâchement que le mardi y'a le camion à pizza à la caserne, on s'est organisé une petite soirée Pirates au club
Usant de la règle The Patriot, et des listes Frères de la Côte, auquelles jai rajouté de quoi corser la partie, avec des règles spéciales pour des Zombies, des Piartes Nains et Ogre, ainsi qu'un dragon-sirène à forte poitrine, JB, Gillou et Etienne se sont joyeusement étripés pour quelques tonneaux de rhum, pendant que j'étais à l'arbitrage (et à l'endoffage ) ainsi qu'à la couverture médiatique .
Je mets en ligne très bientôt ces entrées suplémentaires pour The Patriot Frères de la Côte
Mais laissons place aux images du drame
Une fois encore, un pur moment de rigolade, qi débouche sur plein d'idées de décors et de parties fumantes (ou fumeuses ! )
Usant de la règle The Patriot, et des listes Frères de la Côte, auquelles jai rajouté de quoi corser la partie, avec des règles spéciales pour des Zombies, des Piartes Nains et Ogre, ainsi qu'un dragon-sirène à forte poitrine, JB, Gillou et Etienne se sont joyeusement étripés pour quelques tonneaux de rhum, pendant que j'étais à l'arbitrage (et à l'endoffage ) ainsi qu'à la couverture médiatique .
Je mets en ligne très bientôt ces entrées suplémentaires pour The Patriot Frères de la Côte
Mais laissons place aux images du drame
Une fois encore, un pur moment de rigolade, qi débouche sur plein d'idées de décors et de parties fumantes (ou fumeuses ! )
Re: Yoho ! Et une bouteille de Rhum !
L'air classe! C'est quoi le gros bateau? y'as d'autre photo? Y'avit un prétxte à cette boucherie piratesque?
The Miles- Messages : 1676
The Miles a écrit:L'air classe! C'est quoi le gros bateau? y'as d'autre photo? Y'avit un prétxte à cette boucherie piratesque?
Le gros bateau, c'est du Miniature Building Autority je crois (JB confirmera, c'est le sien) y'en a d'autres photos ici : http://rathelotwargame.forumgratuit.org/t376-awi-pirates-la-fourberie-de-lord-tipiak
Le prétexte au carnage, ben, comme je l'ai dit, la présence du camion à pizza, et que cette semaine je ne suis pas de garde car je bosse au bureau entant qu'adjudant d'unté et que des gars du club étaient dispo aussi
Corne de bouc ! Une belle explication. La conversation du dragon-sirène doit être intéressante...
Tirailleur- Messages : 1379
Ca fait plaisir de voir un bon délire comme ça avec un gros mélange de figurines historiques et fantastiques de toute marques
Ils trainaient depuis trop longtemps dans mon placard magik', trois Moss Trooper Écossais Covenanters de chez Perry, que je joue en "Gosses de Riches" pour mes Pirates WFB.
A suivre...
A suivre...
Jolis
Très belles figurines, au rendu très vivant
Tirailleur- Messages : 1379
Dites les copains, j'arrive pas à retrouver le topic ou toute l'armée pirate est présentée, vous sauriez pas ou il est passé par hasard?
The Miles- Messages : 1676
Pas ici je pense, va voir sur le forum de mon club, Galerie "Age de la poudre"The Miles a écrit:Dites les copains, j'arrive pas à retrouver le topic ou toute l'armée pirate est présentée, vous sauriez pas ou il est passé par hasard?
Page 1 sur 1