Scythes et Sarmates
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Scythes et Sarmates
Alors aucun avis ? Moi je les trouves pas mal ! Et First Corps prévoit de sortir des modèles avec casques grecs
Invité- Invité
Sur la photo, on dirait bien du Massagète avec un draco sarmate.
Ils sont en effet sympas mais pour te répondre, Niko, en matière de Scythes, j'ai une préférence très nette pour les Tin soldiers
On en voit une bien belle armée sur le blog lonely gamer.
Ils sont en effet sympas mais pour te répondre, Niko, en matière de Scythes, j'ai une préférence très nette pour les Tin soldiers
On en voit une bien belle armée sur le blog lonely gamer.
Ces nouveau modèles sont superbes et je ne connais pas beaucoup d'autres fabricants qui en produisent à ce prix là pour cette qualité.
Tous les goût sont dans la nature mais je trouve leur sculpture incommensurablement plus fine et réaliste (malgré l'hydrocéphalie manifeste chez les deux fabricants) que celle des Tin Soldiers , notamment au niveau des visages.
J'ai tendance à trouver ce peuple fascinant à bien des égards mais je n'arrive pas à me décider à faire une armée du faits d'un style jeu que je n'apprécie pas trop et qui demande une certaine finesse et un esprit retord que je me refuse à avoir dans ce jeux, préférant la masse bêlante des pavés d'infanterie.
Là j'ai presque hésité
Tous les goût sont dans la nature mais je trouve leur sculpture incommensurablement plus fine et réaliste (malgré l'hydrocéphalie manifeste chez les deux fabricants) que celle des Tin Soldiers , notamment au niveau des visages.
J'ai tendance à trouver ce peuple fascinant à bien des égards mais je n'arrive pas à me décider à faire une armée du faits d'un style jeu que je n'apprécie pas trop et qui demande une certaine finesse et un esprit retord que je me refuse à avoir dans ce jeux, préférant la masse bêlante des pavés d'infanterie.
Là j'ai presque hésité
Werewulf- Messages : 247
Je viens de découvrir ce sujet. Magnifique gamme, je vais y jeter un oeil
Merci, Niko
Merci, Niko
J'ai toujours eu un petit faible pour les Scythes et ceux-là ont l'air très réussis !
Voilà enfin les modèles avec casques Grecs !
Siaba, avec ton genou en vrac, tu vas bien nous en peindre quelque uns !
Invité- Invité
J'ai déjà mes scythes FOUNDRY à faire....et je me demande dans quelle mesure ceux-là sont compatibles en taille. En tout cas, ils sont très beau et je risque d'en commander "pour voir"
Foundry a oublié de faire des nobles en armure lourde et chevaux bardés ! C'est l'occasion et les figurines sont compatibles.
Invité- Invité
Non, non, il y a des figurines de nobles en armure chez FOUNDRY et, il me semble, au moins une variante de cheval caparaconné. Certes, c'est un petit caparaçon mais ça doit correspondre à une période où la cavalerie scythe s'est allégé
Mais ça ne nous empêchera pas de nous ruer chez FIRST CORPS vu leurs nombreuses variantes
Mais ça ne nous empêchera pas de nous ruer chez FIRST CORPS vu leurs nombreuses variantes