Equipe Blood bowl
+5
Figouze
Poulppy
Charlemagne
Eric
Le rat débile
9 participants
Page 1 sur 1
Equipe Blood bowl
Salut à tous.
Voici une petite photo d'une équipe humaine pour Bloodbowl, les Sulring's Seahawks :
[img][/img]
La compo est classique : deux blitzeurs, deux receveurs, deux lanceurs, six trois-quart et un ogre (plus connu sous le sobriquet de "Belle châtaigne").
La peinture est basique, ainsi que le schéma de décoration. Je ne me suis pas foulé sauf pour individualiser les socles. Exemple :
[img][/img]
A+, et postez des photos de vos teams !
Le rat débile
Voici une petite photo d'une équipe humaine pour Bloodbowl, les Sulring's Seahawks :
[img][/img]
La compo est classique : deux blitzeurs, deux receveurs, deux lanceurs, six trois-quart et un ogre (plus connu sous le sobriquet de "Belle châtaigne").
La peinture est basique, ainsi que le schéma de décoration. Je ne me suis pas foulé sauf pour individualiser les socles. Exemple :
[img][/img]
A+, et postez des photos de vos teams !
Le rat débile
Le rat débile- Messages : 194
Re: Equipe Blood bowl
Pinaise !
Ils arrivent même à ne pas écraser le champignon .
Des baroudeurs aux pieds de fée .
Ca a l ' air sympa
Ils arrivent même à ne pas écraser le champignon .
Des baroudeurs aux pieds de fée .
Ca a l ' air sympa
Eric- Messages : 7645
Ton équipe est superbe, j'aime beaucoup ta peinture « basique ».
Aaaaah, Blood Bowl, ça ne me rajeunit pas…
Ça a débuté quand, en 1985 ou après ?
Aaaaah, Blood Bowl, ça ne me rajeunit pas…
Ça a débuté quand, en 1985 ou après ?
ouais ouais peinture basique...
Ya des Eavy metal qu'étaient moins bien peints !
Ya des Eavy metal qu'étaient moins bien peints !
J'aime bien l'ogre, c'est une convertion heresy miniatures ?
Pour les noms sur les socles, c'est imprimé sur du papier et collé ?
Pour les noms sur les socles, c'est imprimé sur du papier et collé ?
Une fois encore un podim pour toi Eric !
Une peintre magnifique de maîtrise et de goût (pourtant chuis pas d tot fan de BloodBowl )
Une peintre magnifique de maîtrise et de goût (pourtant chuis pas d tot fan de BloodBowl )
Merci pour les compliments.
Figouze, l'ogre n'est pas une conversion : la figurine heresy est livrée avec trois têtes différentes et des options pour les mains et les piques sur l'armure. Tu peux en faire pleins de différents si le coeur t'en dit.
Les noms sur les socles sont effectivement imprimés sur papier et collés. Pour ceux qui ont photoshop, il "suffit" de mettre un effet de torsion sur le texte pour que celui ci corresponde pile-poil à la courbure des socles.
Cyrille, tu n'aimes pas trop Blood Bowl ? C'est pourtant un jeu "bières et bretzels" sans prise de tête, avec des bons gros moments de rigolade. Ou bien sont-ce les figs proposées par GW que tu ne trouves pas terribles ?
Figouze, l'ogre n'est pas une conversion : la figurine heresy est livrée avec trois têtes différentes et des options pour les mains et les piques sur l'armure. Tu peux en faire pleins de différents si le coeur t'en dit.
Les noms sur les socles sont effectivement imprimés sur papier et collés. Pour ceux qui ont photoshop, il "suffit" de mettre un effet de torsion sur le texte pour que celui ci corresponde pile-poil à la courbure des socles.
Cyrille, tu n'aimes pas trop Blood Bowl ? C'est pourtant un jeu "bières et bretzels" sans prise de tête, avec des bons gros moments de rigolade. Ou bien sont-ce les figs proposées par GW que tu ne trouves pas terribles ?
Je pense que c'est le fait de pas avoir plus de 11 gars sur le terrain le problème ^^
En tout cas, très joli équipe. Elle claque pas mal du tout malgré les figurines identiques monobloc!
En tout cas, très joli équipe. Elle claque pas mal du tout malgré les figurines identiques monobloc!
The Miles- Messages : 1676
Le rat débile a écrit:... Cyrille, tu n'aimes pas trop Blood Bowl ? C'est pourtant un jeu "bières et bretzels" sans prise de tête, avec des bons gros moments de rigolade. Ou bien sont-ce les figs proposées par GW que tu ne trouves pas terribles ?
Je pense que Miles a trouvé la réponse
The Miles a écrit:Je pense que c'est le fait de pas avoir plus de 11 gars sur le terrain le problème ^^....
Et puis le principe ne me fais pas vibrer, j'ai semé la terreur (et mes ratiches ) près de 20 ans sur des terrains de Rugby, Blood Bowl ne me fais pas tripper côté sensations. Alors qu'une charge de cuirassiers, les hurlement des warbands, le capharnäum des glaives sur les boucliers, le cliquetis des armures et le sol qui tremble sous les fers de chevaux, le sang clair sur le sable chaud... ça, ça me vend du rève
Les figs GW sont belles, mais je prèfère de très loin celles de vrais guerriers
Admin a écrit:Les figs GW sont belles, mais je prèfère de très loin celles de vrais guerriers
Même ça ne te ferait pas changer d'avis ?
Une équipe pour Custodes
Voila une équipe orque , les Zoeils crevés, dont le style de jeu plaira sans doute à Cyrille : "On tape tout ce qui bouge, et quand il y a plus d'équipe en face, on va à l'essai !".
" />
" />
" />
" />
Peinture superbement maîtrisé...
Pas d'individualisation des socles pour eux?
Pas d'individualisation des socles pour eux?
The Miles- Messages : 1676
Superbe travail Eric ! Avec une petite préférence pour les Humains ! Cela tombe bien, car j'ai commandé le jeu chez GW !
Je compte y jouer au club ! Je pourrais défier tes gars !
Je compte y jouer au club ! Je pourrais défier tes gars !
Invité- Invité
Belle peinture, là aussi
Une peinture extra
des socles magnifiques ,
Cela vaut le coup d'attendre pour voir tés réalisations:cheers:
des socles magnifiques ,
Cela vaut le coup d'attendre pour voir tés réalisations:cheers:
Même pas peur ! Si tu veux de l'entrainement, je peux venir au club avec tout le matos.Niko a écrit:Cela tombe bien, car j'ai commandé le jeu chez GW !
Je compte y jouer au club ! Je pourrais défier tes gars !cheers
Bijour et bananée à tous !
Quelques petites (relatives) nouveautés avec deux nouvelles équipes : haut-elfes et chaos.
D'abord les tarlouzes glabres et parfumées :
La deuxième ligne
Une pom-pom girl elfe et une star humaine (Griff Oberwald des Reikland Reivers)
Et maintenant du fin, subtil et de bon goût : voici donc AAAARRRGGH! (oui c'est le nom de l'équipe)
Les guerriers et le minotaure avec un invité surprise (Lord Borak the despoiler, star du chaos)
Un gros plan sur le mino, surnommé "la vache qui blitze"
Et bien sur les hommes bébètes
Désolé pour la qualité des photos, mon APN a du mal a gérer la mise au point (et je ne vois plus grand chose, même avec mes lunettes hélas).
A+,
Le rat débile." />
Quelques petites (relatives) nouveautés avec deux nouvelles équipes : haut-elfes et chaos.
D'abord les tarlouzes glabres et parfumées :
La deuxième ligne
Une pom-pom girl elfe et une star humaine (Griff Oberwald des Reikland Reivers)
Et maintenant du fin, subtil et de bon goût : voici donc AAAARRRGGH! (oui c'est le nom de l'équipe)
Les guerriers et le minotaure avec un invité surprise (Lord Borak the despoiler, star du chaos)
Un gros plan sur le mino, surnommé "la vache qui blitze"
Et bien sur les hommes bébètes
Désolé pour la qualité des photos, mon APN a du mal a gérer la mise au point (et je ne vois plus grand chose, même avec mes lunettes hélas).
A+,
Le rat débile." />
Avec de tels gaillards cela va ètre saignant !!!
Tant pis pour la belle peinture
Tant pis pour la belle peinture
C'est pas ce que GW a gravé de mieux, à mon humble avis, mais ta peinture est juste magnifique
Cool ! Moi j'aime bien !
niko- Messages : 1121