Figurines de barbares
+2
mrnouillat
Krakr
6 participants
Page 1 sur 1
Figurines de barbares
Coucou,
Je recherche des alternatives aux maraudeurs du chaos GW qui commencent définitivement à dater.
Je me suis déjà procurée des figurines de barbares Avatars of War qui font de très bons chefs, mais il leur faudrait des troupes à commander à présent.
Les photos pour vous donner des repères :
J'ai vu que Black Tree avait une gamme de barbares, mais comme il n'y a pas vraiment de zoom, j'ai du mal à juger la qualité des figs, et surtout je n'ai aucune idée de leur échelle.
Merci d'avance !
Je recherche des alternatives aux maraudeurs du chaos GW qui commencent définitivement à dater.
Je me suis déjà procurée des figurines de barbares Avatars of War qui font de très bons chefs, mais il leur faudrait des troupes à commander à présent.
Les photos pour vous donner des repères :
J'ai vu que Black Tree avait une gamme de barbares, mais comme il n'y a pas vraiment de zoom, j'ai du mal à juger la qualité des figs, et surtout je n'ai aucune idée de leur échelle.
Merci d'avance !
Krakr- Messages : 140
Re: Figurines de barbares
Salut Julie
c'est dommage j'ai la collection complète des barbares Blacktree ils sont magnifique , j'aurais pu te les montrer ce week-end .
pour la taille c'est du 28 mm classique tu souhaites les mettre avec quoi ?
c'est dommage j'ai la collection complète des barbares Blacktree ils sont magnifique , j'aurais pu te les montrer ce week-end .
pour la taille c'est du 28 mm classique tu souhaites les mettre avec quoi ?
mrnouillat- Messages : 1148
Ah oui c'est bien dommage en effet que je n'y ai pas pensé ce week end.
Je souhaite les mettre avec les figurines montrées ci-dessus qui sont à la même échelle que les figurines GW actuelles (donc plutôt du 30/32mm suivant les réfs). Après ça ne me gêne pas s'il y a une légère différence de taille, les chefs de régiments peuvent être plus baraqués que le gros des troupes.
Je souhaite les mettre avec les figurines montrées ci-dessus qui sont à la même échelle que les figurines GW actuelles (donc plutôt du 30/32mm suivant les réfs). Après ça ne me gêne pas s'il y a une légère différence de taille, les chefs de régiments peuvent être plus baraqués que le gros des troupes.
Je suis du même avis concernant les tailles .
D ' autant que tu peins merveilleusement bien ...................
D ' autant que tu peins merveilleusement bien ...................
Eric- Messages : 7645
Pour du bon barbare bien baraqué, il y a les COPPLESTONE sculptées pour le jeu FANTASY WARRIOR. On les trouve chez EM4, FORLORN HOPE (pas encore toute la gamme mais ça va venir) et MIRLITON (mais faut aimer payer des frais de port exhorbitants ).
Sinon, n'aimant pas les Musclors de chez GW, j'avais songé à prendre des chefs germains BLACK TREE pour faire des maraudeurs.....au pire, tu peux aussi utiliser des vikings
Sinon, n'aimant pas les Musclors de chez GW, j'avais songé à prendre des chefs germains BLACK TREE pour faire des maraudeurs.....au pire, tu peux aussi utiliser des vikings
les copplestones/mirliton/em4 sont grandiose ! je les avais déjà repéré pour compléter mon armée de cimmérien !
superbes !!! j'ai des halbardiers également , sinon à moins que tu sois pressé je peux te les apporter au KB julie pour les regarder ?
superbes !!! j'ai des halbardiers également , sinon à moins que tu sois pressé je peux te les apporter au KB julie pour les regarder ?
mrnouillat- Messages : 1148
Krakr a écrit:... les chefs de régiments peuvent être plus baraqués que le gros des troupes.
Pas obligé ça, chuis beaucoup plus baraqué que mon cdt de régiment
Ok, je
Sinon, les games fantasy de BT sont en général assez costauds, le Hommes de l'Avereign que je prends en proxi bretos se mixent très bien avec les GW
Krakr a écrit: les chefs de régiments peuvent être plus baraqués que le gros des troupes.
Moi aussi, mes hommes sont beaucoup plus costauds que moi*....heureusement qu'il faut pas (plus ?) casser la gueule à ses subordonnés pour être le chef sinon, je serais celui qui sert le café et nettoie les chiottes
* c'est à dire qu'ils font du vrai sport, eux
Dernière édition par Siaba le Mar 9 Avr - 10:47, édité 1 fois
Siaba a écrit:... sinon, je serais celui qui sert le café et nettoie les chiottes
et surtout , n ' inverse pas la tâches
Merci pour vos tuyaux, j'attends que Black Tree fasse une promo avant de me lancer dans le régiment de beaux barbares aux muscles épais et luisants de sueur. Je prendrai aussi les Copplestone car certains modèles sont vraiment sympas !
A terme je ferai peut être un deuxième régiment avec cette fois des figurines de vikings Foundry, ce sera notamment l'occasion de caser les guerrières.
A terme je ferai peut être un deuxième régiment avec cette fois des figurines de vikings Foundry, ce sera notamment l'occasion de caser les guerrières.
Je pense, en effet que ça peut être sympa....et plus logique que d'imaginer des gars qui se baladent torses nus dans les étendues nordiques.
Bon, on n'a plus qu'à attendre les photos, alors
Bon, on n'a plus qu'à attendre les photos, alors
Krakr a écrit:Merci pour vos tuyaux, j'attends que Black Tree fasse une promo avant de me lancer dans le régiment de beaux barbares aux muscles épais et luisants de sueur. Je prendrai aussi les Copplestone car certains modèles sont vraiment sympas !
J'ai un vieux stock de barbares bien classiques de chez GW (les bon vieux marauders Old school), je peux faire un échange si cela t’intéresse.
Il faudra que tu me montres à quoi ils ressemblent, car j'avoue que je connais ceux de la v3, les actuels, mais entre les deux c'est la méconnaissance totale.
Krakr a écrit:Il faudra que tu me montres à quoi ils ressemblent, car j'avoue que je connais ceux de la v3, les actuels, mais entre les deux c'est la méconnaissance totale.
c'est ceux de cette collection là :
Je t'ammène ça vendredi si tu veux regarder.
Poulpy, si tu veux te débarasser du 09, du 11 et du 19 et si Krakr les prends pas, ça m'intéresse
Ah , ils sont jolis !
Siaba a écrit:Poulpy, si tu veux te débarasser du 09, du 11 et du 19 et si Krakr les prends pas, ça m'intéresse
Je suis pas sur de les avoirs tous, j'en ai quelques uns de cette gamme.
Je regarde dans mes tiroirs, je les montre à Julie et je vous fait une photo pour ceux qui seraient interessés.
Merci beaucoup
Ok j'amène le chéquier vendredi au cas où je craquerais. J'essaierai de t'en laisser quelques uns Siaba.
Et une figurine de plus qui irait bien dans l'unité, merci Scibor miniatures !
Krakr a écrit:Et une figurine de plus qui irait bien dans l'unité, merci Scibor miniatures !
J'adore cette marque !