Des brittons !
4 participants
Page 1 sur 1
Des brittons !
Voilà mon premier celtes que je trouve mieux réussi que la normale...
Et le deuxième :
Je précise que la lance est peinte, mais le bouclier attendra que je reçoive mes transfert ; les cheveux aussi sont faits mais léclairage est pas génial...
Et le deuxième :
Je précise que la lance est peinte, mais le bouclier attendra que je reçoive mes transfert ; les cheveux aussi sont faits mais léclairage est pas génial...
Lugburz- Messages : 28
Re: Des brittons !
C'est un bon début et les warlords sont très agréables à peindre. Je pense que ta couleur de peau est un peu sombre pour représenter un breton ! Sauf si c'est la photo qui assombrit le tout !
Tout mes voeux pour la suite de ton projet !
Tout mes voeux pour la suite de ton projet !
Invité- Invité
Bon début, mais comme Niko, je trouve la peau un peu sombre, un petit éclaircissement (ou deux) ne lui ferait pas de mal
Même remarque . Et même si les lignes des muscles sont bien visibles et les éclaircissements sont aux bons endroits
Bonne continuation.
P@+
Bonne continuation.
P@+
Pat Grognard- Messages : 188
Merci !
Disons que j'ai pris une habitude pour les peintures sombre qui fait que j'aime pas les peintures claires (exemple les brittons sur la boite sont moches (à mon goût(même si ils sont bien peints)))...
Du coup bah, je peins sombre... (<---------- admirez l'explication scientifique de taré !)
Disons que j'ai pris une habitude pour les peintures sombre qui fait que j'aime pas les peintures claires (exemple les brittons sur la boite sont moches (à mon goût(même si ils sont bien peints)))...
Du coup bah, je peins sombre... (<---------- admirez l'explication scientifique de taré !)
Lugburz- Messages : 28
c'est pas que tu peins sombre.... c'est le fond qu'est trop clair !
En tout cas, c'est une peinture de qualité et soignée.
En tout cas, c'est une peinture de qualité et soignée.
Gillou- Messages : 400
Page 1 sur 1