Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avec les paras à Dien Bien Phu

+2
Siaba
Eric
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avec les paras à Dien Bien Phu - Page 2 Empty Re: Avec les paras à Dien Bien Phu

Message  kiyomori Lun 28 Oct - 15:21

ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Mon bras qu'avec respect toute l'Espagne admire,
Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire...
 
Le sculpteur de chez Redstar pense que les viet-minh ne seront pas près avant Crisis en attendant vous pouvez toujours commander des paras et commencer à les peindre ! Pour bien accueillir l'ennemi à coup d'obus de mortier !
kiyomori
kiyomori

Messages : 754
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Locquémeau 22

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec les paras à Dien Bien Phu - Page 2 Empty Alors là plus d'excuses

Message  kiyomori Jeu 23 Jan - 8:44

Les premiers viets sont sortis, d'autres suivront rapidement !

Mais à priori ce ne doit pas être le même graveur, ces figurines ont l'air d'être moins bien sculptées.


Avec les paras à Dien Bien Phu - Page 2 Aaaaaa16
kiyomori
kiyomori

Messages : 754
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Locquémeau 22

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec les paras à Dien Bien Phu - Page 2 Empty Re: Avec les paras à Dien Bien Phu

Message  Siaba Jeu 23 Jan - 16:09

Je les trouve quand même très bien Avec les paras à Dien Bien Phu - Page 2 Icon_biggrin

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avec les paras à Dien Bien Phu - Page 2 Empty Re: Avec les paras à Dien Bien Phu

Message  Eric Jeu 23 Jan - 17:00

kiyomori a écrit:Les premiers viets sont sortis, d'autres suivront rapidement !

Mais à priori ce ne doit pas être le même graveur, ces figurines ont l'air d'être moins bien sculptées.

N ' oublie pas que ce sont nos ennemis  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Mais je ne les trouve pas si mal  Mad  Mad  Mad

et quand je me remémore ce que certains de vous ont réussi à faire avec de vielles Old Glory pas terribes ................La peinture va les embellir .C ' est certain
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Avec les paras à Dien Bien Phu - Page 2 Empty Re: Avec les paras à Dien Bien Phu

Message  nebbiu Mar 18 Fév - 9:47

salut,
j'ai pris contact avec eux et des nouveautés sont bel et bien annoncées pour 2014-2015:

Pour les Français :
- un canon sans recul français en position et en mouvement
- 3 PACKS se rapprochant de la 317eme section (officier français + supplétifs)
- des troupes de la Légion étrangère et également des compléments pour les paras (mortier lourd, lance-flamme...)

Pour les Viets :
année 2014 un team mitrailleuse et un team mortier 60mm. Sont prévu en 2015 un canon sans recul et un bazooka team, ensuite des packs en camo jungle

J'ai lu sur plusieurs forums que RED sTAR MINIATURES basculerait ensuite sur le conflit de la guerre d'Algérie. De toute façon, je ne sais pas s'ils sortiront dans ce cas lç des nouveaux français car les uniformes sont très proches.

nebbiu

Messages : 111
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avec les paras à Dien Bien Phu - Page 2 Empty Re: Avec les paras à Dien Bien Phu

Message  Eric Mar 18 Fév - 10:14

En voilà des bonnes nouvelles .
Merci de les avoir partagées
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Avec les paras à Dien Bien Phu - Page 2 Empty Re: Avec les paras à Dien Bien Phu

Message  nebbiu Mar 18 Fév - 10:20

eric1 a écrit:En voilà des bonnes nouvelles .
Merci de les avoir partagées

De rien, par contre j'en profite pour demander comment jouer en escarmouche (cf post des règles)

nebbiu

Messages : 111
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avec les paras à Dien Bien Phu - Page 2 Empty Re: Avec les paras à Dien Bien Phu

Message  kiyomori Mar 18 Fév - 14:00

nebbiu a écrit:salut,
j'ai pris contact avec eux et des nouveautés sont bel et bien annoncées pour 2014-2015:

Pour les Français :
- un canon sans recul français en position et en mouvement
- 3 PACKS se rapprochant de la 317eme section (officier français + supplétifs)
-  des troupes de la Légion étrangère et également des compléments pour les paras (mortier lourd, lance-flamme...)

Pour les Viets :
année 2014 un team mitrailleuse et un team mortier 60mm. Sont prévu en 2015 un canon sans  recul et un bazooka team, ensuite des packs en camo jungle

J'ai lu sur plusieurs forums que RED sTAR MINIATURES basculerait ensuite sur le conflit de la guerre d'Algérie. De toute façon, je ne sais pas s'ils sortiront dans ce cas lç des nouveaux français car les uniformes sont très proches.

Génial, merci.
Vieillir est difficile mais j'attends les supplétifs avec impatience.
Quand les viets seront sortis je repasserai cde avec quelques têtes supplémentaires (brousse et lézard).
En plus l'Algérie je pourrai reproduire quelques copains du 7e R.T.A. qui tenaient Gabrielle (pas mes copains).
Pour ce qui est des uniformes, la tenue d'un tirailleur était quand même différente de celle d'un para surtout par rapport au climat
kiyomori
kiyomori

Messages : 754
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Locquémeau 22

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec les paras à Dien Bien Phu - Page 2 Empty Re: Avec les paras à Dien Bien Phu

Message  kiyomori Mer 19 Fév - 7:12

nebbiu a écrit:
J'ai lu sur plusieurs forums que RED sTAR MINIATURES basculerait ensuite sur le conflit de la guerre d'Algérie. De toute façon, je ne sais pas s'ils sortiront dans ce cas lç des nouveaux français car les uniformes sont très proches.

Dans des temps beaucoup plus proches de nous, je me souviens comme mes camarades vulgaires biffins avoir été confrontés à des paras. D'envies nous bavions devant leurs petites galettes non réglementaires et leur treillis retaillés, alors que les nôtres rapiécés maintes et maintes fois, larges de jambes avec caleçons U.S. (réglementaire mais non porté, sans oublier la ceinture de flanelle) pour éviter le frottement… Et le cheich en hiver.
kiyomori
kiyomori

Messages : 754
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Locquémeau 22

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec les paras à Dien Bien Phu - Page 2 Empty Re: Avec les paras à Dien Bien Phu

Message  Eric Mer 19 Fév - 8:21

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing Moi , j'avais le képi bleu ciel à fond rouge de la cavalerie . Pas des blindés ! de la cavalerie !!!
unité de 65 cavaliers , et 1 cheval ( pour lr colon qui ne le montait jamais !Et le cheval , on ne l'a jamais mangé !!
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Avec les paras à Dien Bien Phu - Page 2 Empty Re: Avec les paras à Dien Bien Phu

Message  kiyomori Dim 23 Fév - 12:04

Pou info !
Je viens de passer commande et Redstar m'a fait savoir que bien que n'étant pas visible sur leur site la référence DBP008 à savoir le commandement vietminh est également disponible.
kiyomori
kiyomori

Messages : 754
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Locquémeau 22

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec les paras à Dien Bien Phu - Page 2 Empty Re: Avec les paras à Dien Bien Phu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum