Photos Salute 2013
+8
Gillou
Admin
Fallen_Angel
Siaba
Eric
mrnouillat
Pat Grognard
Poulppy
12 participants
Page 1 sur 1
Photos Salute 2013
Pour ceux qui l'ont demandé voici des photos de SALUTE 2013
Le Hall :
Une table Berlin 1945
Une table participative TROY
Une table Cowboys originale :
une table Waterloo
la bataille de CRAVANT : une victoire Anglaise mais de belles idées :
en particulier ça :
Fort Alamo en 54mm (oui oui c'est pas une erreur)
Dux bellorum, plus belle peinture du show (mérité)
Utah beach 28mm :
Samourais :
le bilan de la journée :
Le lien vers d'autres photos de mon album avec des détails des principales tables :
https://picasaweb.google.com/108461688171365447897/Salute2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJqW67Gsz9--SQ&feat=directlink
Le Hall :
Une table Berlin 1945
Une table participative TROY
Une table Cowboys originale :
une table Waterloo
la bataille de CRAVANT : une victoire Anglaise mais de belles idées :
en particulier ça :
Fort Alamo en 54mm (oui oui c'est pas une erreur)
Dux bellorum, plus belle peinture du show (mérité)
Utah beach 28mm :
Samourais :
le bilan de la journée :
Le lien vers d'autres photos de mon album avec des détails des principales tables :
https://picasaweb.google.com/108461688171365447897/Salute2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJqW67Gsz9--SQ&feat=directlink
Re: Photos Salute 2013
Je n'y suis jamais allé mais à chaque fois que je regarde les photos du show, j'en prends plein les mirettes. Va falloir que je me décide un jour à fouler le sol anglais pour voir de plus prêt toutes ces belles tables. Merci pour le partage.
P@+
P@+
Pat Grognard- Messages : 188
Hé hé que de bons souvenirs surtout quand un collègue passa la douane anglaise avec son sac militaire F1 avec la cheminée mise et que le douanier lui a fait vider !!!!
mrnouillat- Messages : 1148
Merci POULPY .
Moi aussi , cela me ramène dans un temps lointain maintenant .
Les décors que tu nous a fait admirer sont grandioses .
Il est vrai que les englishs sont bricoleurs et leurs clubs sont " plus étoffés " que les notre au point de vue nombre de participants .
Ils prèparent Salute pendant toute l ' année , chez eux .
Et voilà le résultat : Grandiose
Moi aussi , cela me ramène dans un temps lointain maintenant .
Les décors que tu nous a fait admirer sont grandioses .
Il est vrai que les englishs sont bricoleurs et leurs clubs sont " plus étoffés " que les notre au point de vue nombre de participants .
Ils prèparent Salute pendant toute l ' année , chez eux .
Et voilà le résultat : Grandiose
Eric- Messages : 7645
Tout à fait, merci pour les photos
Bouh, la ville est Troie est magnifique.
On a l'impression d'y être pour de bon et qu'Hélène va soudainement apparaître sur le chemin de ronde des remparts... Je suis bluffé...
On a l'impression d'y être pour de bon et qu'Hélène va soudainement apparaître sur le chemin de ronde des remparts... Je suis bluffé...
Fallen_Angel- Messages : 201
Admin a écrit:Chis rikiki avce ma table Morne plaine aux IPOs
Merci pour ces photos
En même temps c'était pas jouable comme démo, c'est tout de suite moins intéressant !
Merci pour ces photos qui me font rêver ou m'impressionnent carrément.
Comme celle de Waterloo avec autant de viande sur la table que dans tout Rungis... marseillais que je suis !
Comme celle de Waterloo avec autant de viande sur la table que dans tout Rungis... marseillais que je suis !
Gillou- Messages : 400
Meme constat que les autres concernant les photos.
Je suis moi aussi particulièrement séduit par leurs tables Troie et Waterloo.
En revanche, ce qui m'intrigue en tant qu'agoraphobe est le peu de monde dans les allées sur les photos. J'imaginais Salute comme un évènement saturé en nombre de visiteurs, ce qui m'a toujours retenu d'y aller. Y avait vraiment aussi peu de monde ou c'est une illusion photographique? Si c'est aussi tranquille, ça me tente bien plus d'aller un faire un saut lors d'une prochaine édition.
En revanche, ce qui m'intrigue en tant qu'agoraphobe est le peu de monde dans les allées sur les photos. J'imaginais Salute comme un évènement saturé en nombre de visiteurs, ce qui m'a toujours retenu d'y aller. Y avait vraiment aussi peu de monde ou c'est une illusion photographique? Si c'est aussi tranquille, ça me tente bien plus d'aller un faire un saut lors d'une prochaine édition.
Voilà un lien pour en prendre plein les mirettes
https://s286.photobucket.com/user/joedever/slideshow/SALUTE%202013
P@+
https://s286.photobucket.com/user/joedever/slideshow/SALUTE%202013
P@+
Pat Grognard- Messages : 188
-Gamot- a écrit:
Ta remarque est fort juste .
Il me souvient qu ' il y a quelques années on parlait de queue d ' attente conséquente à l entrée .Ce qui poussa les organisateurs , le South London Warlords , a proposer des tickets d ' entrée vendus par correspondance .
Eric- Messages : 7645
Il y a des tickets qu'on achète à l'avance et qui permettent d'entrer avant les autres. Sinon, l'attente pour pénétrer dans les lieux est assez longue. Peut être que les photos ont été prises avant l'arrivée du gros des troupes ?
UN GRAND Merci pour ces magnifiques photos
Maintenant je n'ai plus qu'à essuyer mon clavier!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant je n'ai plus qu'à essuyer mon clavier!!!!!!!!!!!!!!!!!!
darkness- Messages : 1064
-Gamot- a écrit:Meme constat que les autres concernant les photos.
En fait il y a beaucoup de monde, mais tout est fait pour que tu ne le ressente pas trop.
Par contre l'entrée à 10 h est blindée. je suis arrivé à 12h00 et là ça passe plus vite.
il y a enornement de monde , les organisateurs ont laissé plein de place entre les tables de jeux ( chapeau aux organisateurs ) ou on peut bien circuler . la foule est surtout autour des fabricants , il faut jouer des coudes . j'ai acheté des figs et accessoir chez differents fabricants il y a que colonel billy qui faissait un prix sur le salon.mais acheter sur place cela evite quand meme les frais de ports
pour ma part je suis arrivé a 10h10 et il y avait une enorme queue mais j'avais acheté les tickets sur le site internet , nous sommes passé a 10h20 et partis a 16 heures . et je n'ai pas l'impression d'avoir tous vu ou bien trop rapidement
a+ seb
quand j'aurais reussi a trouvé le systheme pour les mettres sur le forum
pour ma part je suis arrivé a 10h10 et il y avait une enorme queue mais j'avais acheté les tickets sur le site internet , nous sommes passé a 10h20 et partis a 16 heures . et je n'ai pas l'impression d'avoir tous vu ou bien trop rapidement
a+ seb
quand j'aurais reussi a trouvé le systheme pour les mettres sur le forum
tumeveumevla a écrit:il y a enornement de monde , les organisateurs ont laissé plein de place entre les tables de jeux ( chapeau aux organisateurs ) ou on peut bien circuler . la foule est surtout autour des fabricants , il faut jouer des coudes . j'ai acheté des figs et accessoir chez differents fabricants il y a que colonel billy qui faissait un prix sur le salon.mais acheter sur place cela evite quand meme les frais de ports
Je partage pas totalement ton point de vue:
les réducs tu en as, mais là où je te rejoins c'est que pour les obtenir il faut acheter des gros volumes (genre 3 boites pour une fig gratuite) ou 100£ pour 5% de réduc.
Après le matin c'est blindé, le soir après 16heures, c'est plus calme.
je suis entierement d'accord avec toi ,j'ai acheté un gros lot de fig chez foundry j'en ai une gratis , j'ai acheté deux chariot en bois et une boite de baggages =>15% de reduc
ma carte bleu a quand meme chauffait
ma carte bleu a quand meme chauffait
et puis économiser les frais de port mais payer le billet aller retour à LONDRES je ne suis pas sur que tu y gagnes beaucoup. Mais bon le plaisir des yeux n'a pas de prix !!!!!!
el presidente- Messages : 64