Spartiates
3 participants
Page 1 sur 1
Spartiates
Quelques Spartiates de la guerre de Péloponnèse que j'avais peints il y a quelques années .
Invité- Invité
Re: Spartiates
Et apeès cela tu dis que les samourazis Prry sont trop fins pour toi .J ' ai du mal à comprendre ............
Car tu peins très bien ( voir ci dessus ) et les Perry sont bien sculptés
Eric- Messages : 7645
En fait, la série World of the Greek dont ces Spartiates font partie, a été gravé par Steve Saleh. J'aime beaucoup la gravure des Perry mais elle est trop fine pour moi. J'étais plus à l'aise avec leurs modèles de chez Foundry que ceux de leur propre marque.
En même temps, je vais devoir peindre des Perry pour ma future armée Ayoubide !
En même temps, je vais devoir peindre des Perry pour ma future armée Ayoubide !
Invité- Invité
eric1 a écrit:Et apeès cela tu dis que les samourazis Prry sont trop fins pour toi .J ' ai du mal à comprendre ............
Moi je suis impressionné par le luxe de détails des prépuces... Effectivement, tu arrives à peindre de petits choses très finement !!!!
Blague à part, ils sont beaux tes spartiates... Ce n'est pas simple de casser l'uniformité et de donner un peu de variété à une telle troupe (ben oui, un mec à poil ça reste un mec à poil)...
Fallen_Angel- Messages : 201
Il faut que j'arrête de peindre des mecs à poils Mais c'est plus fort que moi !
Sans en faire une armée, il faut que je complète cette unité ! J'ai encore quelques Spartiates qui traine dans mes cartons. Et cela me fera un contingent allié pour mes Hoplites classiques pour jouer une liste Syracuse
Sans en faire une armée, il faut que je complète cette unité ! J'ai encore quelques Spartiates qui traine dans mes cartons. Et cela me fera un contingent allié pour mes Hoplites classiques pour jouer une liste Syracuse
Invité- Invité
woh woh woh, un liste Syracuze... Tu m'intéresses...
Vivement la suite de ton contingent... Tu as des photos des hoplites en armure (enfin ceux pas à poil quoi) ?
Vivement la suite de ton contingent... Tu as des photos des hoplites en armure (enfin ceux pas à poil quoi) ?
Fallen_Angel- Messages : 201
J'ai environs 200 autres Hoplites dont tu peux voir une partie dans le rapport de bataille :
http://rathelotwargame.forumgratuit.org/t339-oteldepass-ouvre-un-eros-center-a-syracuse
http://rathelotwargame.forumgratuit.org/t339-oteldepass-ouvre-un-eros-center-a-syracuse
Invité- Invité
Niko a écrit:Il faut que j'arrête de peindre des mecs à poils Mais c'est plus fort que moi !
Passe à des birmans en slip....vu d'où tu viens, on pourra quand même parler de progrès voire de guérison
Très belle peinture en tout cas