Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Salut la foule !

+2
Admin
Charietto
6 participants

Aller en bas

Salut la foule ! Empty Salut la foule !

Message  Charietto Ven 7 Déc - 17:02

J'ai vu, en faisant ma visite (irrégulière) sur l'ancien forum qu'il avait fait des petits mais été mort en couches, du coup me voilà - afin d'être exhaustif, je me suis dirigé par là parce que j'ai eu ouïe dire que c'était ici que les femmes dansaient nues et que le champagne coulait à flots...

Dominique, tentant d'approcher de la quarantaine à pas mesurés, mais j'ai eu beau faire, la distance se raccourcie de plus en plus et est passée de "modérément éloignée" à de "plus en plus proche".

Mon grenier est passablement encombré de figurines et de décors en tous genre, mais j'ai la flemme de compter (puis quand on aime, on ne compte pas) !

Sinon je suis un joueur IC, LMI, IPW* et, en ce moment, nous sommes en phase de transit entre 2 règles - je songe à Hail Caesar qui aura le mérite, de part son côté multi-échelle et multi-soclage, de mettre tout le monde d'accord dans les joueurs que j'ai sous la main.

J'crois que c'est tout pour l'instant...


*(traduire : je pratique de manière irrégulière, mes résultats sont très soumis à l'influence du hasard, il faut que je me remette au sport avant de passer LHI, et il m'arrive de jouer avec des figurines et des décors en cours de travaux !)

Charietto

Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut la foule ! Empty Re: Salut la foule !

Message  Admin Ven 7 Déc - 17:35

Beinvenue cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 4363
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Salut la foule ! Empty Re: Salut la foule !

Message  Eric Ven 7 Déc - 17:57

Bienvenue à toi

Je note dans ta présentation que tu es passé du " je " à " nous " ( nous sommes passés ...... ) cela veut il dire que tu fais partie d ' un club ?
Autre chose , dans quelle règion es tu ?
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Salut la foule ! Empty Re: Salut la foule !

Message  Charietto Ven 7 Déc - 18:22

Merci !

Je suis localisé dans un petit bled en Dordogne, où il y a plus de foie gras que de figurines - on ne peut pas tout avoir !

Il y a eu un club, jadis, autrefois, dans le temps, mais là, nous ne sommes plus que deux à jouer régulièrement aux figurines (on a aussi quelques joueurs de jdr et de jdp qui ne sont pas multitâches), auxquels viennent s'ajouter, en période de vacances, 5-6 exilés pour causes d'engagement dans l'armée ou la fonction publique.

Charietto

Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut la foule ! Empty Re: Salut la foule !

Message  Admin Ven 7 Déc - 18:33

Dordogne dis tu ?
Je serai 15 jours à St Astier en Février Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 4363
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Salut la foule ! Empty Re: Salut la foule !

Message  Eric Ven 7 Déc - 18:59

La Dordogne ?

affraid affraid affraid Ca y est , mon foie me fait mal affraid affraid affraid
Quelle belle région : un projet de ballade quand il gélera moins .


Tu sais tous les clubs ont eu leur haut et des bas . A Nimes , c 'était pratiquement mort il y a 4 ans ..................et petit à petit on a un gros noyau qui viendrait à pied ( enfin presque )

N ' hésite surtout pas à poser des questions
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Salut la foule ! Empty Re: Salut la foule !

Message  Siaba Ven 7 Déc - 19:50

Bienvenu à toi, Dominique Very Happy

Charietto a écrit:
Je suis localisé dans un petit bled en Dordogne, où il y a plus de foie gras que de figurines - on ne peut pas tout avoir !
Il y a eu un club, jadis, autrefois, dans le temps, mais là, nous ne sommes plus que deux à jouer régulièrement aux figurines (on a aussi quelques joueurs de jdr et de jdp qui ne sont pas multitâches), auxquels viennent s'ajouter, en période de vacances, 5-6 exilés pour causes d'engagement dans l'armée ou la fonction publique.

La Dordogne, c'est pas loin du paradis de la figurine. Si t'as pas peur de faire un peu de route, je connais au moins quatre joueurs en Corrèze dont deux gros malades qui jouent sur des tables gigantesques avec des armées pléthoriques en 25mm...
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salut la foule ! Empty Re: Salut la foule !

Message  TSUBASA Sam 8 Déc - 16:26

Bienvenu cheers
TSUBASA
TSUBASA

Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 49
Localisation : TIFFAUGES

http://tsubasa.freeheberg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut la foule ! Empty Re: Salut la foule !

Message  Charietto Lun 10 Déc - 18:24

Merci pour l'accueil !

@Eric : tu sais, ici, c'est plus petit que Nîmes ! En fait, on fait partie de ces petites villes de campagne qui se vident petit à petit de leurs habitants. Avant, la circulation était normale : des gens partaient, d'autres arrivaient ; mais là, nous en sommes au stade où il y a beaucoup plus de départ que d'arrivées. Depuis le début des années 2000, notre meilleure source de recrutement restait les ados, mais depuis deux-trois ans, c'est devenu très dur de les décrocher de leurs ordis et de leurs consoles...

@Siaba : des corréziens, il y en a quelques uns bien connus de nos services Very Happy , avec lesquels nous avons longtemps joué sur "De Kadesh à Jerusalem", puis à Warhammer Fantasy Battles et à Warhammer 40,000. On a plus eu trop de nouvelles depuis 2006, je crois, époque à partir de laquelle nous n'avons plus trop pratiquées ces deux dernières règles. Après, je ne sais pas si on parle des mêmes !
Par contre, la distance me pose un problème, non que la route me fasse peur, mais parce que je n'ai pas de véhicule Razz (et bon, je suis de l'autre côté du département aussi) ! Là, le club qui tourne le plus proche est à Périgueux (une quarantaine de km quand même, donc encore un peu trop pour un piéton moyen).

@Admin : ça, c'est pas trop loin, faudrait voir si on peut s'organiser quelque chose...

Charietto

Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut la foule ! Empty Re: Salut la foule !

Message  Celebrimbor Lun 10 Déc - 19:03

Bienvenue à toi!
Celebrimbor
Celebrimbor

Messages : 1134
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 47
Localisation : Caen

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salut la foule ! Empty Re: Salut la foule !

Message  Charietto Mar 11 Déc - 18:06

Celebrimbor meletyalda, elen síla lúmenna omentielvo !

Charietto

Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut la foule ! Empty Re: Salut la foule !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum