Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Compagnie pour In Her Majesty's Name

3 participants

Aller en bas

Compagnie pour In Her Majesty's Name Empty Compagnie pour In Her Majesty's Name

Message  pacofeanor Lun 7 Avr - 9:46

voici une petite divertion dans mes projets , (oui les bonnes résolutions n'ont pas tenu longtemps!!) j'ai donc commencé à realiser une bande pour In Her Majesty's Name . Ma bande se base sur la BD "Adèle Blanc Sec" de Tardy, je viens donc de réaliser le personage central de ma bande, Adèle elle meme, et un éléments "neutre " qui sevira, soit d'objectif, soit de nuisance dans mes parties! Evidemment c'est le ptérodactyle !


Voici la petite présentation de l'historique de cette compagnie  que j'ai imaginé dans le cadre d'un choix des armes sur le forum dédié à la r^^egle  "steam frogs" :





République française                                                                                                               Paris le 23 mars 1895
Ministère de l’intérieure
Cabinet du Ministre



Mademoiselle Blanc- Sec a été chargé de rechercher toutes nouvelles technologies nécessaire au relèvement de la France. Elle aura toute latitude, sur le territoire national et à l'étranger pour chercher, localiser et récupérer toute technologie, personne, ou objets qui seraient nécessaire au programme de défense de la nation.

Pour l'aider dans sa tache, l'inspecteur Caponi , de la sureté publique (récemment réintégré dans le corps des inspecteurs), sera mis à sa disposition, ainsi qu'un certain nombre d'agents de la sureté, nombre que mademoiselle Blanc sec voudra bien déterminer elle même.

Mlle Blanc sec aura également toute prérogative pour recruter toute personne de son choix qui faciliterai sa mission.

dans ce cadre,  les dénommés (!) Albert et joseph, actuellement au service personnels   de mademoiselle Blanc Sec , la seconderont et bénéficieront des même prérogatives que Mlle Blanc Sec .

L'arsenal , classé secret défense,  de l'usine de M.Godillot leur sera ouvert et ils pourront , pour la bonne marche de leurs missions se servir à loisir des nouveaux équipements qu'il renferme.

Fait pour faire valoir ce que de droit.
                                                                                                                             Paris le 27 mars 1895
                                                                                                                             Le Ministre
                                                                                                                             George Leygues










Compagnie pour In Her Majesty's Name P1010028

bon je ne suis pas content du visage de la demoiselle, que je recommencerai plus tard, et je lui mettrait un socle rond aussi (je me suis aperçu après coup, que ce sont des socles ronds qu'il faut, bref  .....)


sinon, comme vous pouvez le voir  je n'ai pu résister à l'envie de réaliser le Ptérodactyle de la BD, j'ai  utilisé la vieille figurine citadel de la bête ailée du Nazgul , des années 80. Il n'y a pas de modification particulière de la figurine. le socle provient d'une figurine SMOG 1888 (le dragon éthéré absolument magnifique!!)
Compagnie pour In Her Majesty's Name P1010029


Compagnie pour In Her Majesty's Name P1010030


cordialement

paco
pacofeanor
pacofeanor

Messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 52
Localisation : Chatel Guyon 63

http://pacofaitlezouave.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie pour In Her Majesty's Name Empty Re: Compagnie pour In Her Majesty's Name

Message  Siaba Lun 7 Avr - 9:59

Très original (ça change des bandes anglo-anglaises et très bien réalisé. Bravo Paco !  Very Happy 

Par contre, t'as fait deux ptérodactyles (un en vol et l'autre au sol) ou tu as bricolé un picot transparent inclinable ?  scratch 

Ah oui! Le président de l'association "Les intégristes des Vieilles Figurines du Seigneur des Anneaux" me fait dire que tu es trois fois maudit pour avoir odieusement détourné une telle relique  Laughing 

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie pour In Her Majesty's Name Empty Re: Compagnie pour In Her Majesty's Name

Message  pacofeanor Lun 7 Avr - 14:04

En fait je ne l'ai pas encore collé, du coup je me suis dit que c'était pas mal comme ça! je sens que je vais agrandir e peut être incliner la tige transparente .....

cordialement
paco
pacofeanor
pacofeanor

Messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 52
Localisation : Chatel Guyon 63

http://pacofaitlezouave.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie pour In Her Majesty's Name Empty Re: Compagnie pour In Her Majesty's Name

Message  Eric Lun 7 Avr - 16:30

Excellent pour un forum dans lequel je me suis inscrit ( corsaire ) mais je n ' ai pas encore trouvé mon personnage !!!
Bravo Paco , tu tires vers le haut
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie pour In Her Majesty's Name Empty Re: Compagnie pour In Her Majesty's Name

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum