Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

héraldique des vassaux du comte de tripoli

2 participants

Aller en bas

héraldique des vassaux du comte de tripoli  Empty héraldique des vassaux du comte de tripoli

Message  mrnouillat Mer 13 Fév - 12:14

Salut à tous

dans le cadre d'un projet pour constituer une armée du comté de Tripoli pour COE ou Deus Vult , j'aurais besoin de l'héraldique des vassaux de Raymond III de tripoli de (1152-1187) ou de Bohémond VI d'Antioche (de 1251 à 1275) .
j'ai un document qui reprend les principales seigneuries du comté mais rien sur l'héraldique des vassaux .

donc merci d'avance ou si Olivier l'expert de la période passe par là ... Very Happy Very Happy


mrnouillat
mrnouillat

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 52
Localisation : BOURGES

Revenir en haut Aller en bas

héraldique des vassaux du comte de tripoli  Empty Re: héraldique des vassaux du comte de tripoli

Message  Poulppy Mer 13 Fév - 12:37

t'as essayer sur early blazon ?

sinon tu peux regarder sur Gallica : il y a l'intégralité des armoiries des croisades qui sont à Versailles. par contre, c'est souvent sous forme de texte qu'ils sont décrits.
Poulppy
Poulppy

Messages : 403
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Paris

http://aleaminiatures.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

héraldique des vassaux du comte de tripoli  Empty Re: héraldique des vassaux du comte de tripoli

Message  mrnouillat Mer 13 Fév - 12:48

Poulppy a écrit:t'as essayer sur early blazon ?

sinon tu peux regarder sur Gallica : il y a l'intégralité des armoiries des croisades qui sont à Versailles. par contre, c'est souvent sous forme de texte qu'ils sont décrits.

early blazon c'est fait par contre gallica je ne connais pas , merci , pour le décriptif pas de problème je me suis tapé toutes l'héraldiques de l'association le briquet pour peindre azincourt , je suis un pro maintenant Very Happy Very Happy
mrnouillat
mrnouillat

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 52
Localisation : BOURGES

Revenir en haut Aller en bas

héraldique des vassaux du comte de tripoli  Empty Re: héraldique des vassaux du comte de tripoli

Message  Poulppy Mer 13 Fév - 13:18

c'est la bibliothèque numérique de la BNF. c'est gratuit, tu fais une recherche Héraldique Croisades et normalement ça te sort le descriptif de l'intégralité des blasons de la salle des croisades.
Poulppy
Poulppy

Messages : 403
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Paris

http://aleaminiatures.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

héraldique des vassaux du comte de tripoli  Empty Re: héraldique des vassaux du comte de tripoli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum