[WH40K] La nouvelle Waagh' !
+8
Matthieu
Pat Grognard
Tirailleur
Fallen_Angel
Siaba
The Miles
Celebrimbor
Admin
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [WH40K] La nouvelle Waagh' !
Et encore du pô'vert' pour 40K
Des Boys pour ma Waagh Espagnork (avec un mélange de pièces pour WFB et 40K)
Et une bande de grots, des têtes de vainqueurs comme j'adore !
Et avec des Orques pour Shadespire (offerts par mon Niko ) j'ai fait des Nobs avec un rien de conversion
A suivre.... ben, plein de choses
Des Boys pour ma Waagh Espagnork (avec un mélange de pièces pour WFB et 40K)
Et une bande de grots, des têtes de vainqueurs comme j'adore !
Et avec des Orques pour Shadespire (offerts par mon Niko ) j'ai fait des Nobs avec un rien de conversion
A suivre.... ben, plein de choses
Une trouvaille géniale sur le Bon coin, des Snakebite d'origine, sculptés par Alan Perry !
Punaise, tu as eu de la chance de les trouver et eux en ont eu de te trouver
TOF- Messages : 408
Cool!
Et toujours dans mon incurable diarrhée verte
Avec des Nobs (mélange de Black Reach plastique plus ou moins convertis, et de métal OOP) et deux Grots de la boite de base de la V2 (ça va en rajeunir quelques uns !).
Et une autre bande de Boys, Black Reach et standards.
Là, c'est une trouvaille ! Grappe d'appros de la V3, que l'on peut trouver dans la boite de Land Speed SM rééditée chez Revell (un Land Speeder, la grappe de caisses ici présentes, 4 mini pots de peinture de colle et un pinceau Citadel pour moins de 20 balles !) et qui fait de supers objectifs numérotés, parfait pour la V8 !
A suivre, Râh-Oöl Bitamwah dans une méga armure eud'la mort (la fig metal de Grazkull Trakha OOP )
Avec des Nobs (mélange de Black Reach plastique plus ou moins convertis, et de métal OOP) et deux Grots de la boite de base de la V2 (ça va en rajeunir quelques uns !).
Et une autre bande de Boys, Black Reach et standards.
Là, c'est une trouvaille ! Grappe d'appros de la V3, que l'on peut trouver dans la boite de Land Speed SM rééditée chez Revell (un Land Speeder, la grappe de caisses ici présentes, 4 mini pots de peinture de colle et un pinceau Citadel pour moins de 20 balles !) et qui fait de supers objectifs numérotés, parfait pour la V8 !
A suivre, Râh-Oöl Bitamwah dans une méga armure eud'la mort (la fig metal de Grazkull Trakha OOP )
Merci pour le bon plan. Ca vaut vraiment le coup, ces boites Revell
Mais où s’arrêtera--il ? Bravo !
nicolus- Messages : 601
c'est très classe franchement le concept damier j'y arrive jamais !
C'est quoi ton truc !?
C'est quoi ton truc !?
niko a écrit:En attendant le Codex tu as ça :
Ben c'est fait Merci Niko
Bon, je viens juste de finir les Bikers de la boite, reste les deux Kaiss' et les décors qui sont mortel !
Et du coup, j'aurai une nouvelle liste Okr Kult'eud'la Vitess' qui va déchierer le string à mémé !
... ou pas
Bon, j'ai foiré la photo sur Warboss sur Békane
Excellent!
Elle est à combien de points ta waaagh, du coup ?
Plus de 3500 ici et j'ai 2500 en EspagneSiaba a écrit:Excellent!
Suite de la peinture de la boite Speed Freek avec Kaisses
Et des Konversions de Kasseurs de Tanks, avec des Orques de WFB, des têtes et bras de motards et de Schokboys, et un vieux missile traqueurs pour l'nob ka l'plus gros matos !
L'unité au complet. Dans les stats en moyenene elle crame un Leman Russ par tour (si Gork ou Morl eul'veut )
Mes Kaisses et les Békanes, deux groupes de Bikers pour un Boss à moto
Y'a bien sur des Kopters
Et la Speed Waagh en marche, tout de suite à la marave
Et des Konversions de Kasseurs de Tanks, avec des Orques de WFB, des têtes et bras de motards et de Schokboys, et un vieux missile traqueurs pour l'nob ka l'plus gros matos !
L'unité au complet. Dans les stats en moyenene elle crame un Leman Russ par tour (si Gork ou Morl eul'veut )
Mes Kaisses et les Békanes, deux groupes de Bikers pour un Boss à moto
Y'a bien sur des Kopters
Et la Speed Waagh en marche, tout de suite à la marave
Je me suis rendu compte que je jouais pas toutes mes figs Orks au Club, notamment les vieux véhicules (c'est vrais que les nouveaux Speed Freak déchirent !) et une grosse bande de Pistolboys, les deux vieux Deathdred et la batterie de Kanons.
Les Gorets Boys seront joués comme des Stormboys, qui au lieu d'une FeP, pour effectuer des marches de flanc.
Du coup, j'ai pu regrouper une Waagh de 1500 points qui partira bientôt claquer les fesses des Walhallans ou de la Black Legion sur Bachmon Prime
Bon, il faut que je fasse l'emplette de trois Truck pour garder la mobilité des Boys de Thorleat II, avec du matos qui aura le même look que les
Speed Freak
-
-
_
-
-
-
Bon, bientôt les images de leurs maraves, où ils se couvriront de gloire... ou de honte
Les Gorets Boys seront joués comme des Stormboys, qui au lieu d'une FeP, pour effectuer des marches de flanc.
Du coup, j'ai pu regrouper une Waagh de 1500 points qui partira bientôt claquer les fesses des Walhallans ou de la Black Legion sur Bachmon Prime
Bon, il faut que je fasse l'emplette de trois Truck pour garder la mobilité des Boys de Thorleat II, avec du matos qui aura le même look que les
Speed Freak
-
-
_
-
-
-
Bon, bientôt les images de leurs maraves, où ils se couvriront de gloire... ou de honte
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3