Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recensement des Joueurs BOLT ACTION

+18
Jefvieil
Admin
Ferrus
Pat Grognard
vlad42
biak40
DOCTORHUS
anthony1806
Poulppy
mrnouillat
Fallen_Angel
darkness
tsi na pah
The Miles
Siaba
Eric
argrom le boucher
la batterie des 4 moulins
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Empty Re: Recensement des Joueurs BOLT ACTION

Message  Ferrus Ven 6 Sep - 14:40

Salut (cela faisait un petit moment que je n’étais venu faire la cosette sur le forum...)

Alors, bon je ne vais pas m’étaler en palabre sur cette règle…J’ADORRRE (et ce dés le début de sa sortie…)

Je me monte de l’Allemand et du Russe pour la période 1944/45 (plus vers 1945 en fait le but étant de faire du combat urbain dans les ruines de Berlin…)
Coté Allemand, W.SS ( Nordland , Français de la Charlemagne etc bref les restes quoi…)
Coté Russe et ben du Russe quoi

Puis de l’Allemand (pas mal de Paras en fait…) et du Ricain pour le front Italien …Anzio par exemple.
Par la suite je me ferais quelques Italiens et des Néo-zélandais

Voilà…

PS : avec les sortie Perry etc. , le front Méditerranéen me fait de l’oeil (mais pas craquer What a Face …)
Ferrus
Ferrus

Messages : 201
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Medusa...Segmentum Obscurus

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Empty Re: Recensement des Joueurs BOLT ACTION

Message  Siaba Ven 6 Sep - 15:01

Donc pour moi, c'est Guerre d'Espagne avec du côté républicain des miliciens, des gardes civils et des gardes d'assaut et du côté rebelle, des marocains et des légionnaires.
Je vais faire aussi de la seconde GM (c'est quand même ce pour quoi est conçu la règle, hein  What a Face). Le but étant de jouer l'invasion de la Sicile avec mon fils. Je suis en train de lui peindre une unité motorisé de la 2°DB américaine et, pour moi, ce sera italiens et allemands. Le front russe attendra.....

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Empty Re: Recensement des Joueurs BOLT ACTION

Message  Ferrus Ven 6 Sep - 15:13

Salut Siaba...

L'invasion de la Sicile et un très bon choix...
En plus , On commence à avoir un sérieux choix pour de la fig d'Italien (et meme en véhicule...) et les Allemands ont encore les tenues "tropicales" de l'Afrika... Bref , il y a de quoi faire.

Ferrus
Ferrus

Messages : 201
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Medusa...Segmentum Obscurus

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Empty Re: Recensement des Joueurs BOLT ACTION

Message  Admin Ven 6 Sep - 16:36

J'adore, moi je  vous ai mis plein de photos dans la galerie Cool 

Le club possède deux armées assez étoffées de Us et WH fin de guerre.
Moi, j'ia mes Paras US, mes Anglais, mes Russes, et je commence mes propres armées Big Red One US et Panzer Grenadier normady.
JB ets blindé côté teutons
David P. a des Français début de Guerre.
Fred a Du Japonais (et plein d'autres armées dans doute, Fred est aussi atteint que moi en figs, mais plus discret)
Laurent et Olivier on des Anglais et des Allemand...
Et on a pas fini de contaminer du monde Rolling Eyes 

Continue Eric, je suis même si je ne répond pas à tout Embarassed
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Empty Re: Recensement des Joueurs BOLT ACTION

Message  la batterie des 4 moulins Ven 6 Sep - 18:05

Yes ! Je suis pas prêt d'arrêter

Désolé Cyrille, j'ai pas pu monter sur PARIS donc ce sera pour une prochaine fois... pirat 

ACHTUNG PANZER
la batterie des 4 moulins
la batterie des 4 moulins

Messages : 822
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51
Localisation : MENDE

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Empty Re: Recensement des Joueurs BOLT ACTION

Message  vlad42 Mar 10 Sep - 6:25

régles et livrets d'armées recues!! Ce sera donc allemands et sovietiques pour commencer. .
je pense monter des listes 42-43 . J'attends mes figs pour la fin du mois. Apres peinture

vlad42

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2012

http://wargameps.wix.com/wargame-miniatures

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Empty Re: Recensement des Joueurs BOLT ACTION

Message  la batterie des 4 moulins Mar 10 Sep - 18:26

Peut être un de ces 4 une bataille Japonais / USMC avec plage de débarquement.
la batterie des 4 moulins
la batterie des 4 moulins

Messages : 822
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51
Localisation : MENDE

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Empty Re: Recensement des Joueurs BOLT ACTION

Message  la batterie des 4 moulins Sam 5 Oct - 10:53

Nous acceptons les retardataires et les nouveaux venus

Inscrivez vous sur le Forum, ça coute rien et de nos jours c'est pas commun !!!

Vous hésitez à dire que vous aimez BOLT ACTION, vous avez honte que votre femme vous frappe

Participez à ce POST pour augmenter le nombre de joueurs

ça se voit que j'aime BOLT ACTION ou faut que j'en fasse encore plus ? Laughing 

ACHTUNG PANZER !!! pirat 
la batterie des 4 moulins
la batterie des 4 moulins

Messages : 822
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51
Localisation : MENDE

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Empty Re: Recensement des Joueurs BOLT ACTION

Message  la batterie des 4 moulins Sam 12 Oct - 17:40

Quand je vous dis que je post dans le désert Arrow 
la batterie des 4 moulins
la batterie des 4 moulins

Messages : 822
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51
Localisation : MENDE

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Empty Re: Recensement des Joueurs BOLT ACTION

Message  Admin Sam 12 Oct - 17:51

C'est vrai que c'est plus que calme en ce moment :roll:timidité, ran' a fout' général, ou bien les gens préfèrent peut être le football, les émissions de téléréalité et les jeux videos... affraid 
J'ai reçu au club ma grosse commande de dés et décors pour Bolt Action, chus en perm' dans 15 jours (et j'ai encore du reliquat 2013 à poser), le pinceau va fumer et je vais voir pour organiser quelques parties histoire de tiltiller un peu l'envie.
J'ouvre tout de suis une galerie Bolt Action dans la rubrique idoine Basketball
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Empty Re: Recensement des Joueurs BOLT ACTION

Message  Siaba Dim 13 Oct - 9:05

la batterie des 4 moulins a écrit:Quand je vous dis que je post dans le désert Arrow 
Trois pages de réponses, j'appelle pas vraiment ça "poster dans le désert" Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Icon_wink
Après, on est loin de tous avoir la cadence de peinture de Custodes. Pour ma part, et je pense que c'est aussi le cas pour d'autres, les armées se font petit à petit....entre la famille, la maison et le boulot, c'est pas évident de trouver du temps pour peindre et jouer Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Kopfschuettel

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Empty Re: Recensement des Joueurs BOLT ACTION

Message  Pat Grognard Dim 13 Oct - 9:26

Yep, je suis dans le même cas que Siaba. J'essaye de trouver des créneaux pour prendre le pinceau et jouer et c'est pas toujours évident Neutral 
Alors bien sûr, j'aimerais pouvoir consacrer plus de temps mais honnêtement, j'ai 3 enfants en dessous de 10 ans, c'est chaud et c'est du sport Very Happy  Et puis, j'aime bien jouer de temps en temps. Donc, il me reste plus beaucoup de temps pour la peinture Crying or Very sad  En plus, je suis très lent, je ne sais pas peindre vite Neutral 
Mais les photos de ce forum, les liens vidéos et tout ça m'ont filé le virus de BA. Je suis donc dessus. Bientôt les photos bounce cheers
Pat Grognard
Pat Grognard

Messages : 188
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Empty Re: Recensement des Joueurs BOLT ACTION

Message  la batterie des 4 moulins Dim 13 Oct - 11:50

Mais non les gars c'est pas pour vous que je post dans le désert, c'est pour ceux qui n'osent pas se manifester !!!

Je suis un taquin et qui aime bien châtie bien. SIABA est n°2 et PAT n°10... SIABA, Pat te doit le respect Laughing 

Allez les retardataires, inscrivez vous et osez dire que vous jouez à BOLT ACTION

PANZER MARSCH !!! pirat 
la batterie des 4 moulins
la batterie des 4 moulins

Messages : 822
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51
Localisation : MENDE

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Empty Re: Recensement des Joueurs BOLT ACTION

Message  Eric Dim 13 Oct - 14:39

la batterie des 4 moulins a écrit:
Allez les retardataires, inscrivez vous et osez dire que vous jouez à BOLT ACTION

PANZER MARSCH !!!  pirat 
Ah bon , ce n' est pas une "maladie honteuse " ?lol! lol! lol! lol!
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Empty Re: Recensement des Joueurs BOLT ACTION

Message  Invité Lun 14 Oct - 8:22

Pour être franc Bolt Action me laisse totalement indifférent What a Face de ce fait je ne poste pas à ce propos , mais tant mieux si cette règle passionne et fédère qqs joueurs aprés tout !!! Amusez vous c'est ce qui compte ...

Je dois avouer être impressionné par Warlord Games en général , qui sort régulièrement des produits divers et de bonne qualité : si j'avais plus de temps et d'argent je succomberai , peut-être , mais réellement WG c'est du beau matos ! Et le côté "commercial" reste chez eux dans des proportions tout à fait convenables donc c'est impec ( et pourtant si j'ai bien compris ce sont des anciens de chez GW Razz )

De ttes les façons globalement les forii sont trés calmes voire morts ces derniers temps ...

Sinon pour ce forum et en ce qui me concerne , la "rentrée" a été assez "mouvementée" ( Situation complexe pour les études de l'ainé , déménagements simultanés - et travaux - de la belle-mère et du beau-frère ... ) et il faut bien l'avouer aussi , trés mauvaise gestion / organisation de tout cela de ma part Rolling Eyes 

Là ça devient bon : je reprends la peinture d'une armée pour un tiers , et je vais m'y remettre de mon côté aussi : comme d'hab XIIIe S , Sengoku Jidaï et Guerre Civile Russe , un peu de tout avec une concentration sur le XIIIeS pour l'instant ...

Donc ds les semaines à venir , je vais revenir hanter un peu plus ce forum , on se donne RDV cyclops

Et Custo a raison : nous sommes ds une société qui se médiocratise à grande vitesse , même dans mon entourage on se met à passer plus de temps devant la téloche , ou rivé à son "smartphone" qu'autre chose , pas bon signe pour notre hobby ça , et plus globalement pas bon signe du tout ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Empty Re: Recensement des Joueurs BOLT ACTION

Message  la batterie des 4 moulins Lun 14 Oct - 17:35

En fait, je faisais un appel aux retardataires qui aime BA, pas à ceux que ça n'intéresse pas... Laughing 

Bon ben Byblos, tant pis pour toi, tu es le maillon faible, tu sors ! lol! 

PANZER MARSCH !!!
la batterie des 4 moulins
la batterie des 4 moulins

Messages : 822
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51
Localisation : MENDE

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Empty Recherche joueurs AIX EN PROVENCE

Message  Jefvieil Lun 15 Oct - 16:25

Salut

Je me lance dans Bolt Action par l'intermédiaire du Beau Frère qui me fait participer au Trophée Alexandre à Aulnay dans quelques jours.
Du coup je joue avec ses figs une super liste allemande.

Je recherche des joueurs pour l'après tournoi .
J'habite dans le sud sur Aix en Provence.
Pour l'instant sans figs, mais je ne devrais plus tarder à m'équiper (j'ai une armée allemande en vue)
Donc Merci de me contacter si vous êtes dans le coin !!

Jean-François

Jefvieil

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Empty Re: Recensement des Joueurs BOLT ACTION

Message  Eric Lun 15 Oct - 18:47

Notre club a déjà eu le plaisir d' accueillir des aixois .
Nous sommes à MARGUERITTES ( dernière sortie de l' autoroute avant NIMES ).
Nous nous réunissons le vendredi soir ( 20h 30à fins de parties Laughing Laughing Laughing  et quelques dimanches
Si cela te dit , la porte est ouverte et l' ambiance est excellente . Si tu veux je te donnerai mon numèro de téléphone par MP.
A bientôt
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Empty Re: Recensement des Joueurs BOLT ACTION

Message  Charlemagne Lun 15 Oct - 20:14

Bonsoir,

Tu as aussi le club de Bandol
Il me semble qu'un des membres habite Aix.

Mais j'ignore si l'un d'entre eux joue à Bolt Action ?

Bonne continuation dans le jeu d'histoire ! Smile
Charlemagne
Charlemagne

Messages : 361
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 67
Localisation : Amance 10140 (Aube)

http://silex-et-baionnette.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Empty Re: Recensement des Joueurs BOLT ACTION

Message  Siaba Mar 16 Oct - 5:25

Bienvenue aux nouveaux joueurs cheers

Et puisqu'on déterre ce sujet, je rajoute trois armées Bolt Action à ma présentation: l'Afrikakorps, des américains 43-44 plutôt pour l'Italie et des allemands pour la même période et le même terrain. J'ai aussi la 8° armée anglaise mais je n'ai pas encore attaqué la peinture.

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Empty Re: Recensement des Joueurs BOLT ACTION

Message  Ikbel Mar 16 Oct - 10:15

Merci d'avoir fait remonter ce sujet, je vais pouvoir apporter ma pierre à l'édifice !

Nous sommes donc 6/7 joueurs à pratiquer BA au sein de l'AAJH à Angoulême (16). Nous jouons principalement front européen fin de guerre avec de nombreuses factions représentées : Allemands, Américains, Anglais, Russes, Français, Résistants…

Pour ma part, je possède trois armées : US, Allemands et Résistants.

Ikbel

Messages : 422
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Empty Joueur Béarnais

Message  Jipe64 Mer 29 Jan - 9:37

Bonjour,

pour ma part, j'ai terminé mes commandos (anglais) et m'attaque à mes Waffen SS...
Mais je suis seul et isolé et ne connais pas de joueurs pour me lancer dans coin (Pau) ...

Avis aux habitants du 64 !

Jipe64

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 49
Localisation : Rébénacq

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Empty Re: Recensement des Joueurs BOLT ACTION

Message  Charlemagne Mer 29 Jan - 10:51

Bonjour Jipe64 et bienvenue sur ce forum Smile

Pourquoi ne demandes-tu pas sur le forum Bolt Action ?
Puisque tu y es inscrit depuis le 13 mars 2018 ?
Charlemagne
Charlemagne

Messages : 361
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 67
Localisation : Amance 10140 (Aube)

http://silex-et-baionnette.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Empty Re: Recensement des Joueurs BOLT ACTION

Message  biak40 Mer 29 Jan - 13:42

Jipe64, je t'ai envoyé un MP Wink
biak40
biak40

Messages : 802
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 44
Localisation : landes

http://histofigouzes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Empty Re: Recensement des Joueurs BOLT ACTION

Message  kiyomori Jeu 30 Jan - 13:10

Je sais, je n'ai rien à dire je ne joue pas, mais quand même...
Je n'ai pas relu la totalité du sujet, mais il me semble que personne, enfin, il serait peut-être intéressant de s'occuper de la libération de la Corse. Des Corses bien sûr, des Italiens, des SS, et même des marins avec le Casabianca. cela devrait pouvoir se faire.
kiyomori
kiyomori

Messages : 754
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Locquémeau 22

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des Joueurs BOLT ACTION - Page 2 Empty Re: Recensement des Joueurs BOLT ACTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum