Présentation
+5
Siaba
argrom le boucher
Pat Grognard
lenwelin
kimono
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour a tous
encore un vieux crouton qui s'inscrit, et oui j'ai 54 printemps et un paquets d'années a tâter de la figurines (j'aurais du reprendre la présentation du sieur Doctorhus) et oui c'est ça les anciens combattants on a tous le même profil.
sauf que moi la capitale je la vois de loin ,j' habite le Pays Basque , c'est ça tout en bas a gauche
je ne suis pas un fan des tournois (je laisse ça aux jeunes) j'avoue préférer les bonnes bastons entre copains (accompagné de mets savoureux et arrosé de nectar Gaélique) et passer du temps a peindre de la fig et des décors.
je tenterai de mettre des photos de mes différentes armées (au passage merci à Custodes pour ses conseils photographiques) , ce n'est pas encore gagné , mais je m'entraine.
mon projet principal du moment c'est de monter deux armées de sécession en 28mm, avec les décors et la table qui va avec.
contaminé j'ai été par !!!!!!! M Custodes , faut dire qu'il fait tout pour.
je sais c'est pas la période la plus joué , mais quand on aime .
voila , au plaisir de discuter avec vous sur le forum
cordialement
kimono
encore un vieux crouton qui s'inscrit, et oui j'ai 54 printemps et un paquets d'années a tâter de la figurines (j'aurais du reprendre la présentation du sieur Doctorhus) et oui c'est ça les anciens combattants on a tous le même profil.
sauf que moi la capitale je la vois de loin ,j' habite le Pays Basque , c'est ça tout en bas a gauche
je ne suis pas un fan des tournois (je laisse ça aux jeunes) j'avoue préférer les bonnes bastons entre copains (accompagné de mets savoureux et arrosé de nectar Gaélique) et passer du temps a peindre de la fig et des décors.
je tenterai de mettre des photos de mes différentes armées (au passage merci à Custodes pour ses conseils photographiques) , ce n'est pas encore gagné , mais je m'entraine.
mon projet principal du moment c'est de monter deux armées de sécession en 28mm, avec les décors et la table qui va avec.
contaminé j'ai été par !!!!!!! M Custodes , faut dire qu'il fait tout pour.
je sais c'est pas la période la plus joué , mais quand on aime .
voila , au plaisir de discuter avec vous sur le forum
cordialement
kimono
kimono- Messages : 41
Re: Présentation
Bienvenue à toi !!
Pour ce qui est de la contamination par monseigneur custodes, je crois hélas qu'il est le patient 0 d'une maladie infectieuse à grande échelle qui se transmet par images d'appareils photos interposés et qu'il prend d'ailleur grand plaisir a propager
Pour ce qui est de la contamination par monseigneur custodes, je crois hélas qu'il est le patient 0 d'une maladie infectieuse à grande échelle qui se transmet par images d'appareils photos interposés et qu'il prend d'ailleur grand plaisir a propager
lenwelin- Messages : 89
Bienvenue !!
Au plaisir de voir des photos de tes œuvres
Au plaisir de voir des photos de tes œuvres
Pat Grognard- Messages : 188
Bien venu a toi, et au plaisir de voir tes œuvres.
argrom le boucher- Messages : 872
Bienvenue à toi
Bon choix, la Sécession. N'hésites pas à demander si tu as besoin d'informations sur la période
Bon choix, la Sécession. N'hésites pas à demander si tu as besoin d'informations sur la période
Bienvenue à toi Qui habite une région bien agréable dont je garde un souvenir émerveillé par les paysages, les plats si savoureux , les vins bien bons ,la cordialité des basques, les danses et les chants ...........
Eric- Messages : 7645
Bienvenue
on a quelques points communs, même ton avatar me rappelle ma belle-mère ! Dommage qu'on soit si éloignés..
on a quelques points communs, même ton avatar me rappelle ma belle-mère ! Dommage qu'on soit si éloignés..
DOCTORHUS- Messages : 284
Tsss ce Custodes quel fléau !
Heureusement qu'on le voit plus par là
Soit le bienvenu ici
Soit le bienvenu ici
Admin a écrit:
Ah n c ' est pour cela que tu ne réponds pas aux MP
Eric- Messages : 7645
Merci à tous pour votre accueil
a+ sur le forum
a+ sur le forum
kimono- Messages : 41
Bienvenue !
Je confirme qu'il y a des gens dangereux ici...bonne idée la Sécession...ne pas craquer, ne pas craquer
Je confirme qu'il y a des gens dangereux ici...bonne idée la Sécession...ne pas craquer, ne pas craquer
Tirailleur- Messages : 1379
Page 1 sur 1