Présentation TOF
+8
niko
Tirailleur
Philippe
Celebrimbor
Eric
TOF
Admin
olivier
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation TOF
Bonjour à tous.
Je m'appelle Christophe et j'habite dans le Lot-et Garonne, près d'Agen.
Joueur régulier de Warhammer, très occasionnel de 40K, ma passion est plutôt l'historique. Depuis peu, avec deux amis, nous avons débuté à Blitzkrieg en 15mm. Je joue aussi, malheureusement trop peu souvent, à Vive l'Empereur en 28mm (j'en profite pour passer le bonjour à Olivier et à Seb).
J'aimerais maintenant me lancer dans WAB car j'adore l'antiquité, mais mon groupe de joueurs ne lisant pas l'anglais, il m'est difficile de les motiver. Si d'aventure des joueurs se trouvent dans le coin, qu'ils n'hésitent pas à me le faire savoir.
Bonne journée.
PS est-il normal que le texte que j'écris m'apparaisse en beige sur fond blanc, ce qui le rend difficilement lisible?
Je m'appelle Christophe et j'habite dans le Lot-et Garonne, près d'Agen.
Joueur régulier de Warhammer, très occasionnel de 40K, ma passion est plutôt l'historique. Depuis peu, avec deux amis, nous avons débuté à Blitzkrieg en 15mm. Je joue aussi, malheureusement trop peu souvent, à Vive l'Empereur en 28mm (j'en profite pour passer le bonjour à Olivier et à Seb).
J'aimerais maintenant me lancer dans WAB car j'adore l'antiquité, mais mon groupe de joueurs ne lisant pas l'anglais, il m'est difficile de les motiver. Si d'aventure des joueurs se trouvent dans le coin, qu'ils n'hésitent pas à me le faire savoir.
Bonne journée.
PS est-il normal que le texte que j'écris m'apparaisse en beige sur fond blanc, ce qui le rend difficilement lisible?
TOF- Messages : 408
Re: Présentation TOF
Il y a une version française qui circule en PDF, superbement typographiée et illustrée, aussi belle que l'original anglais !TOF a écrit:J'aimerais maintenant me lancer dans WAB car j'adore l'antiquité, mais mon groupe de joueurs ne lisant pas l'anglais, il m'est difficile de les motiver.
C'est ici :
https://new-wab.forumactif.org/t4137-traduction-v2
olivier- Messages : 650
Salut Tof
Bienvenu sur ce forum, et bienvenu à WAB, cette vieille règle enterrée par GW a encore de beaux jours devant elle
On en rafolle encore au club, même si on s’est diversifiés sur les règles Warlord Game comme Hail Caesar.
N'hésite pass à partager dans les galerie et la rubrique RdB vos activité club
Pour l'affichage clique sur la toute dernière icone de la barre d'outil au dessus de ta fenêtre de texte
Bienvenu sur ce forum, et bienvenu à WAB, cette vieille règle enterrée par GW a encore de beaux jours devant elle
On en rafolle encore au club, même si on s’est diversifiés sur les règles Warlord Game comme Hail Caesar.
N'hésite pass à partager dans les galerie et la rubrique RdB vos activité club
Pour l'affichage clique sur la toute dernière icone de la barre d'outil au dessus de ta fenêtre de texte
Merci. Tu viens de me sauver la rétine!
Je lorgne sur WAB depuis plusieurs années. J'ai en projet des romains et des carthaginois pour les guerres puniques. Victrix a eu raison de ma faible volonté!
Je lorgne sur WAB depuis plusieurs années. J'ai en projet des romains et des carthaginois pour les guerres puniques. Victrix a eu raison de ma faible volonté!
TOF- Messages : 408
Sois le bienvenu parmi nous
N' hésite pas à participer , nous sommes friands dans la catégorie " voyeur "
N' hésite pas à participer , nous sommes friands dans la catégorie " voyeur "
Eric- Messages : 7645
Bienvenue ici !!
Tirailleur- Messages : 1379
Bienvenue !
niko- Messages : 1121
Bienvenue
carthago92- Messages : 377
bienvenue !
mrnouillat- Messages : 1148
Salut Tof et bienvenue. Je suis du Lot, peut-être nous rencontrerons nous un jour. Bon séjour sur ce forum.
Jean46- Messages : 466
Page 1 sur 1