GUERRE D'ESPAGNE: !! Viva la Quince Brigada!!
5 participants
Page 1 sur 1
GUERRE D'ESPAGNE: !! Viva la Quince Brigada!!
Des figurines du bataillon "Abraham Lincoln" de la XV° Brigade internationale peintes pour l'ami Ostap Bender.
Il s'agissait d'un bataillon américain qui a été commandé pour un temps par Oliver Law, le premier noir de l'histoire des USA à avoir commandé une unité composée majoritairement de soldats blancs...Law trouva la mort au combat en assaillant une position fortifiée en 1937.
Il s'agissait d'un bataillon américain qui a été commandé pour un temps par Oliver Law, le premier noir de l'histoire des USA à avoir commandé une unité composée majoritairement de soldats blancs...Law trouva la mort au combat en assaillant une position fortifiée en 1937.
Dernière édition par Siaba le Mer 10 Juil - 18:31, édité 2 fois
Un lieutenant et un commissaire politique:
Figurines Empress et Northstar
C'est vraiment du beau boulot .
Et , en plus , des infos que je ne connaissais pas .
Brzvo:cheers:
Et , en plus , des infos que je ne connaissais pas .
Brzvo:cheers:
Eric- Messages : 7645
Re: GUERRE D'ESPAGNE: !! Viva la Quince Brigada!!
Superbe peinture Seb
Le sujet ne m'inspire pas perso, mais je dois reconnaitre que tu sais bien le faire vivre
Le sujet ne m'inspire pas perso, mais je dois reconnaitre que tu sais bien le faire vivre
Merci, camarades
La Guerre d'Espagne en figurine aura été LA découverte de 2013. Tout ça pour accompagner un ami qui, pour une fois, faisait du 25mm....
Empress fait des figurines magnifiques, il y a des tas de factions différentes avec des uniformes variés et plein d'affrontements à refaire. Bref, que du bonheur
La Guerre d'Espagne en figurine aura été LA découverte de 2013. Tout ça pour accompagner un ami qui, pour une fois, faisait du 25mm....
Empress fait des figurines magnifiques, il y a des tas de factions différentes avec des uniformes variés et plein d'affrontements à refaire. Bref, que du bonheur
excellant travail mister Siaba comme d'hab
darkness- Messages : 1061
Je connais assez mal la période mais les figs sont vraiment sympas et bien mises en peinture. C'est donc pour moi aussi une découverte en 2013
Bravo
Bravo
Pat Grognard- Messages : 188
Page 1 sur 1