Guerre de 30 ans
+2
llug
faenor
6 participants
Page 1 sur 1
Guerre de 30 ans
L'avantage des week-ends prolongés c'est qu'on peut se permettre de papillonner! J'en ai donc profiter pour finir ces 5 piquiers que j'avais du entamer il y a plus de 5 ans mais qui trainaient depuis...
Je ne suis pas très satisfait des visages, je ne les peints plus comme ça désormais !
Etrangement le flash a ses mystères : dans la réalité je préfère le rouge au bleu mais sur la photo c'est l'inverse ! Les fondus du rouge ne se voient pas normalement, contrairement au bleu ! Mais à distance de jeu c'est impeccable !
Dans un futur lointain je leur peindrai des camarades de jeu...
" />
Je ne suis pas très satisfait des visages, je ne les peints plus comme ça désormais !
Etrangement le flash a ses mystères : dans la réalité je préfère le rouge au bleu mais sur la photo c'est l'inverse ! Les fondus du rouge ne se voient pas normalement, contrairement au bleu ! Mais à distance de jeu c'est impeccable !
Dans un futur lointain je leur peindrai des camarades de jeu...
" />
faenor- Messages : 88
Re: Guerre de 30 ans
Elles sont vraiment pas mals , avec de beaux contrastes au niveau du tissu !
Invité- Invité
moi aussi je les trouve bien (c'est juste les yeux...)
llug- Messages : 659
Ils sont très chouette !!!! Même qu'ils ont l'air très heureux de partir se faire massacrer pour un souverain qu'ils n'ont jamais vu ou un dieu qui ne c'est jamais manifesté.
jean le corbeau- Messages : 414
Localisation : Le Rohan, pas très loin du gouffre du Helm (Haute Savoie)
Je les trouve très bien ces gars là .
Si tu veux plus marquer un éclaircissement sur les arètes du rouge , moi ,je passe du blanc sur la partie en question et , une fois sec , je repasse mon rouge . Je n ' ai trouvé que cela pour "éclairer" le rouge
Si tu veux plus marquer un éclaircissement sur les arètes du rouge , moi ,je passe du blanc sur la partie en question et , une fois sec , je repasse mon rouge . Je n ' ai trouvé que cela pour "éclairer" le rouge
Eric- Messages : 7645
Ils sont magnifiques ces piquiers ; et je ne vois rien à redire à la peinture de leur visage, loin s'en faut !
Quant à la période, elle m'intéresse énormément - elle aussi ... .
Quant à la période, elle m'intéresse énormément - elle aussi ... .
Tirailleur- Messages : 1379
Très beau rendu.
Les yeux de gobi, c'est pas grave.
Eventuellement peins d'abord le fond en noir, puis tu fais 2 petits traits blancs sur les bords.
Le rendu est plus réaliste, en général.
Et puis, on peut ne pas les faire ... franchement à cette échelle !
Les yeux de gobi, c'est pas grave.
Eventuellement peins d'abord le fond en noir, puis tu fais 2 petits traits blancs sur les bords.
Le rendu est plus réaliste, en général.
Et puis, on peut ne pas les faire ... franchement à cette échelle !
Gillou- Messages : 400
pas mieux, à cette échelle...
tu peux aussi essayer sur fond blanc, un trait noir au centre puis les contours en noir en débordant, et enfin tu passes au plus prés des contours avec ta couleur chair, ça va très vite.
tu peux aussi essayer sur fond blanc, un trait noir au centre puis les contours en noir en débordant, et enfin tu passes au plus prés des contours avec ta couleur chair, ça va très vite.
llug- Messages : 659
Non mais là j'avais peint les yeux il y a quelques années déjà...
Maintenant effectivement je peints le fond en noir, le dedans en blanc puis le point noir !
Si j'ai le courage je reprendrai les yeux...
Maintenant effectivement je peints le fond en noir, le dedans en blanc puis le point noir !
Si j'ai le courage je reprendrai les yeux...
faenor- Messages : 88