Zoulous + figs Historique en vrac
+5
mrnouillat
Admin
Siaba
Eric
darkness
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Zoulous + figs Historique en vrac
Très joli ce film .
N ' est ce pas dans ce régiment que se trouve Christophe Coquet ?
N ' est ce pas dans ce régiment que se trouve Christophe Coquet ?
Eric- Messages : 7645
Re: Zoulous + figs Historique en vrac
Merci à vous pour tous vos commentaires
tumeveumevla
]bravo pour la peinture , je me met aussi au zoulou et de voire ton travaux sa motive.
a quelle regle joue tu
a+ seb
Le plus souvent je joue avec la règle LE CREPUSCULE DES ZOULOUS s'est une adaptation de la règle SDA pour jouer avec de grands effectifs.Cette adaptation est parue dans un VV et la règle est présentée par Denis ROUSSEL.
Je joue aussi zoulous avec la règle Brothers againt Brothers et j'ai aussi testé avec la règle de Mr CUSTODES.
Tu peux maintenant la jouer aussi avec BLACK POWDER,mais personnellement je n'ai pas testé avec cette règle
tumeveumevla
]bravo pour la peinture , je me met aussi au zoulou et de voire ton travaux sa motive.
a quelle regle joue tu
a+ seb
Le plus souvent je joue avec la règle LE CREPUSCULE DES ZOULOUS s'est une adaptation de la règle SDA pour jouer avec de grands effectifs.Cette adaptation est parue dans un VV et la règle est présentée par Denis ROUSSEL.
Je joue aussi zoulous avec la règle Brothers againt Brothers et j'ai aussi testé avec la règle de Mr CUSTODES.
Tu peux maintenant la jouer aussi avec BLACK POWDER,mais personnellement je n'ai pas testé avec cette règle
darkness- Messages : 1063
Page 2 sur 2 • 1, 2