A&A Miniatures !?
3 participants
Page 1 sur 1
A&A Miniatures !?
Salut à tous !
Certains d'entre vous ont-ils déjà commandé chez A&A Miniatures !?
Le service est-il rapide !?
Certains d'entre vous ont-ils déjà commandé chez A&A Miniatures !?
Le service est-il rapide !?
Invité- Invité
Re: A&A Miniatures !?
Oui , je leur ai commandé leurs perses il y a pludsieurs années .
Je n' ai aucun souvenir donc tout a du se passer dans des délais raisonnables
Je n' ai aucun souvenir donc tout a du se passer dans des délais raisonnables
Eric- Messages : 7645
Oui, service rapide et gérant très sympa.
Je l'avais contacté par mail après la commande car il devait manquer quelques boucliers. J'ai reçu peu après une enveloppe contenant un tas de boucliers et quelques figurines offertes pour faire bonne mesure. Donc, je te le recommande fortement
Je l'avais contacté par mail après la commande car il devait manquer quelques boucliers. J'ai reçu peu après une enveloppe contenant un tas de boucliers et quelques figurines offertes pour faire bonne mesure. Donc, je te le recommande fortement
pas de chance , la mienne était compléte
Eric- Messages : 7645
Bonjour,
Je te confirme également le sérieux et la rapidité des commandes chez A&A ; et le patron est effectivement très sympa. Le seul bémol à mon avis, c'est que la contenu des pochettes peut parfois varier légèrement par rapport aux photos du site, mais comme l'ont déjà dit plus haut les collègues, le tôlier s'arrange toujours pour compenser généreusement en cas de souci
Je te confirme également le sérieux et la rapidité des commandes chez A&A ; et le patron est effectivement très sympa. Le seul bémol à mon avis, c'est que la contenu des pochettes peut parfois varier légèrement par rapport aux photos du site, mais comme l'ont déjà dit plus haut les collègues, le tôlier s'arrange toujours pour compenser généreusement en cas de souci
DOCTORHUS- Messages : 284
Bien reçu !
En tout cas ce sont vraiment de trés belles figs et j'ai bien envie de me laisser tenter par un peu d'antique du coup ...
Je vais déjà lire qqs bouquins pour m'imprégner de tout cela ...
En tout cas ce sont vraiment de trés belles figs et j'ai bien envie de me laisser tenter par un peu d'antique du coup ...
Je vais déjà lire qqs bouquins pour m'imprégner de tout cela ...
Invité- Invité
Les chevaux sont un peu particuliers mais l'infanterie se mélange sans problèmes avec FOUNDRY, CRUSADER et WARLORD.