Compatibilité Kingsford Miniatures et Perry Miniatures !?
3 participants
Page 1 sur 1
Compatibilité Kingsford Miniatures et Perry Miniatures !?
Salut à tous !
Qqun saurait me dire si les Perry Miniatures et Kingsford Miniatures se mixeraient !?
(Gammes Sengoku Jidaï)
Qqun saurait me dire si les Perry Miniatures et Kingsford Miniatures se mixeraient !?
(Gammes Sengoku Jidaï)
Invité- Invité
Re: Compatibilité Kingsford Miniatures et Perry Miniatures !?
http://theminiaturespage.com/boards/msg.mv?id=360377
En espérant que tu y trouves ton bonheur.
En espérant que tu y trouves ton bonheur.
Ajax- Messages : 310
Je vais attendre la fin de la maintenance de TMP pour essayer de mettre les photos directement sur le forum. Si Custo nous lit, ce serait bien d'épingler le sujet....ce genre de question étant assez récurrente (toujours cette obsession pour ce qui concerne la taille )
J'ai des japs de ces 2 marques ( entre autres ) et oui il y a une diffèrence mais pas si importante .
Si tu les mets dans deux unités différentes , pas de problème
S ' ils sont dans une même unité ...........il peut y avoir des hommes de différentes tailles .Alors , pour moi , aucune importance.
Cela choquerait plus si c'stait des 20mm avec des 25mm
Si tu les mets dans deux unités différentes , pas de problème
S ' ils sont dans une même unité ...........il peut y avoir des hommes de différentes tailles .Alors , pour moi , aucune importance.
Cela choquerait plus si c'stait des 20mm avec des 25mm
Dernière édition par eric1 le Dim 4 Jan - 10:10, édité 1 fois
Eric- Messages : 7645
Les Kingsford sont quand même beaucoup plus mastoc : cela ferait beaucoup de colosses dans mes unités Perry/Old Glory
Par contre je pense qu'elles sont mixables avec les Steel Fist , et comme cette dernière marque commence à sortir aussi de la cavalerie et des ashigarus / samouraïs combattant , cela peut-être sympa !
Quoique : Steel Fist est la marque de figs la plus chère que j'ai jamais vu Même Foundry à côté devient cheap
Bref avec Perry et OG , il y a déjà bien assez à faire , pour le reste on verra plus tard , quand je serai riche ...
Par contre je pense qu'elles sont mixables avec les Steel Fist , et comme cette dernière marque commence à sortir aussi de la cavalerie et des ashigarus / samouraïs combattant , cela peut-être sympa !
Quoique : Steel Fist est la marque de figs la plus chère que j'ai jamais vu Même Foundry à côté devient cheap
Bref avec Perry et OG , il y a déjà bien assez à faire , pour le reste on verra plus tard , quand je serai riche ...
Invité- Invité
L'avantage des KINGSFORD et des STEEL FIST est qu'elles se vendent à l'unité....du coup, un chef, un champion ou un porte étendard au milieu d'une unité de figurines plus petites comme PERRY ou OG, ça ne me choque pas.
Après, comme souvent, ça reste une question de goûts
Après, comme souvent, ça reste une question de goûts
Pour les comparaisons, il suffit de taper dans un moteur de recherche (Google au hasard !) -> https://www.google.fr/search?q=size+comparison+mini+perry&biw=1600&bih=789&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=vjCpVP_1D43bavuzgrgK&ved=0CAYQ_AUoAQ#tbm=isch&q=size+comparison+miniatures en rajoutant eventuellement le nom de la (des) marque(s) ou de la période.
Et il existe ici http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=10500.0 un topic avec un wagon de photos comparatives.
Après, j'avoue que c'est pratique d'avoir les photos direct ici !
Et il existe ici http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=10500.0 un topic avec un wagon de photos comparatives.
Après, j'avoue que c'est pratique d'avoir les photos direct ici !
Ajax- Messages : 310