Joueurs sur Strasbourg
3 participants
Page 1 sur 1
Joueurs sur Strasbourg
Bonjour à tous. Tout nouveau sur ce site, je cherche des joueurs 28mm premier empire (règle les aigles ou apparenté).
J'habite le "festung" de Strasbourg et je me sens un peu isolé. Merci de vous faire connaitre.
A plus tard j'espère.
ps : si vous arrivez à me lire, je comprends pas la couleur de la police....
J'habite le "festung" de Strasbourg et je me sens un peu isolé. Merci de vous faire connaitre.
A plus tard j'espère.
ps : si vous arrivez à me lire, je comprends pas la couleur de la police....
lordmoulinex- Messages : 2
Re: Joueurs sur Strasbourg
Bienvenue à toi .
Oui , on te lit parf&aitement .
Je te souhaite de bien vite trouver un adversaire
En as tu parlé avec Alex , celui qui tient COMITATUS à Lingolsheim ( 09.62.18.09.24 ) ?
Oui , on te lit parf&aitement .
Je te souhaite de bien vite trouver un adversaire
En as tu parlé avec Alex , celui qui tient COMITATUS à Lingolsheim ( 09.62.18.09.24 ) ?
Eric- Messages : 7645
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
As-tu cherché des joueurs napoléoniens sur d'autres forums ?
As-tu cherché des joueurs napoléoniens sur d'autres forums ?
Bonjour,
J'ai pris contact avec le club de lingolsheim (les grognards d'alsace) j'irais les voir à la rentrée. Ils jouent plus du 15mm que du 28mm.
En fait je me mettrais bien à black powder mais niveau soclage j'ai peur que ca ne passe pas. En fait mes amis quii jouent comme moi aux aigles sont très loin, je me sens un peu isolé
et ça me motive moins niveau peinture...
Connais-tu d'autres forum qui jouent du 28 napo?
merci
J'ai pris contact avec le club de lingolsheim (les grognards d'alsace) j'irais les voir à la rentrée. Ils jouent plus du 15mm que du 28mm.
En fait je me mettrais bien à black powder mais niveau soclage j'ai peur que ca ne passe pas. En fait mes amis quii jouent comme moi aux aigles sont très loin, je me sens un peu isolé
et ça me motive moins niveau peinture...
Connais-tu d'autres forum qui jouent du 28 napo?
merci
lordmoulinex- Messages : 2
Bonjour,
Il y a aussi le forum du jeu d'histoire que tu connais peut-être : http://www.jeudhistoire.fr/forum/index.php
Tu as raison pour le soclage, garde celui des Aigles quitte à poser tes figurines sur des bases plus grandes pour jouer à d'autres règles.
La mienne est compatible avec les socles des Aigles.
Les joueurs Les Aigles sont devenus rares en Alsace, il y avait un jeune mais il est parti étudier à Montpellier.
J'essaierai de m'organiser pour faire une démonstration de « Silex & Baïonnette » lors de la convention des Grognards que je connais depuis longtemps.
Je reste à ta disposition, ici ou ailleurs.
Cordialement,
Thierry.
Oui, il y a déjà le mien (voir l'adresse du forum et du site dans ma signature) !Connais-tu d'autres forums qui jouent du 28 napo ?
Il y a aussi le forum du jeu d'histoire que tu connais peut-être : http://www.jeudhistoire.fr/forum/index.php
Tu as raison pour le soclage, garde celui des Aigles quitte à poser tes figurines sur des bases plus grandes pour jouer à d'autres règles.
La mienne est compatible avec les socles des Aigles.
Les joueurs Les Aigles sont devenus rares en Alsace, il y avait un jeune mais il est parti étudier à Montpellier.
J'essaierai de m'organiser pour faire une démonstration de « Silex & Baïonnette » lors de la convention des Grognards que je connais depuis longtemps.
Je reste à ta disposition, ici ou ailleurs.
Cordialement,
Thierry.