Taille pygmees 28mm WF
3 participants
Page 1 sur 1
Taille pygmees 28mm WF
Salut à tous,
J'envisage d'acheter des pygmées de chez Wargame Foundry car je les trouve vraiment pas mal!
Les figurines de Wargame foundry sont toutes en 28mm or nous savons que les pygmées sont un peuple de tous petits hommes.
Ma question est donc la suivante:
Pensez vous que les pygmées mesurent 28mm comme toutes les figurînes de la marque Wargame Foundry ou justment que la réalité est respectéé et que les pygmées mesurent bcp moins de 28mm pour faire la différence avec un européen ou un autre africain par exemple ?
Merci pour vos avis et conseils
A toute
J'envisage d'acheter des pygmées de chez Wargame Foundry car je les trouve vraiment pas mal!
Les figurines de Wargame foundry sont toutes en 28mm or nous savons que les pygmées sont un peuple de tous petits hommes.
Ma question est donc la suivante:
Pensez vous que les pygmées mesurent 28mm comme toutes les figurînes de la marque Wargame Foundry ou justment que la réalité est respectéé et que les pygmées mesurent bcp moins de 28mm pour faire la différence avec un européen ou un autre africain par exemple ?
Merci pour vos avis et conseils
A toute
nebbiu- Messages : 111
Re: Taille pygmees 28mm WF
Pas de souci: les proportion de taille sont respectées. Les pygmées FOUNDRY sont de vrais pygmées.
Merci beaucoup sabia !
Je m'en vais de ce pas les commander
Je m'en vais de ce pas les commander
nebbiu- Messages : 111
Re: Taille pygmees 28mm WF
Mais très caricaturaux....et plus semblables à des zoulous miniatures qu'à de vrais pygmées
Ceci dit, c'était cool la Lustrie de l'époque entre les pygmées, les amazones et les vikings
Ceci dit, c'était cool la Lustrie de l'époque entre les pygmées, les amazones et les vikings
Je les trouve extra:D
Eric- Messages : 7645