Archers saxons
4 participants
Page 1 sur 1
Archers saxons
Une petite unité d'archers saxons de la période de la colonisation de la Grande Bretagne, pour une armée du livret WAB "The age of Arthur" en cours de constitution. Les figurines sont des Westwind et des BTD. Piiiiiiiiirates !
Tirailleur- Messages : 1379
Re: Archers saxons
Pas mal du tout! Je ne connaissais pas cette marque Westwind. Les figs sont-elles compatibles avec d'autres gammes?
Merci ! J'inclus les Westwind avec à peu près toutes les marques que j'utilise pour cette période : Griiping beast, Wargames foundry, Black tree, Old Glory et bientôt des Crusader romains tardifs, puisque je vais porter une unité de palantinae à 24 figurines avec des romano-bretons westwind.Celebrimbor a écrit:Pas mal du tout! Je ne connaissais pas cette marque Westwind. Les figs sont-elles compatibles avec d'autres gammes?
Ceci dit, je fais partie des joueurs peu regardants sur la compatibilité des tailles, alors que d'autres sont plus soucieux des proportions. enfin à mon avis, les westwind, c'est du très très bon ! - et les têtes amovibles permettent de personnaliser .
Superbes comme d'hab'
J'ai déjà abondement plussoyé sur l’intérêt de mixer les marques surtout sur ce type de période et d'armée, et voila qui me titille d passer un commander chez West Wind (car leur samouraïs me font de l'oeil, et je trouve leur nains excellents, et en plus il sont du WW2 plus que pas mal !)
Quand au thème arthurien, voila une bonne idée pour un prochain "sunday open" à Nanterre.
Après les Champs Catalauniques le 13 octobre, c'est du WAB HYW début décembre, de l'Antique à définir en mars et du Samouraï pour juin.*
Donc pour l'an prochain, , je pense qu'il serait pas mal une petite campagne arthurienne (à laquelle tu es par ailleurs convié )
J'ai déjà abondement plussoyé sur l’intérêt de mixer les marques surtout sur ce type de période et d'armée, et voila qui me titille d passer un commander chez West Wind (car leur samouraïs me font de l'oeil, et je trouve leur nains excellents, et en plus il sont du WW2 plus que pas mal !)
Quand au thème arthurien, voila une bonne idée pour un prochain "sunday open" à Nanterre.
Après les Champs Catalauniques le 13 octobre, c'est du WAB HYW début décembre, de l'Antique à définir en mars et du Samouraï pour juin.*
Donc pour l'an prochain, , je pense qu'il serait pas mal une petite campagne arthurienne (à laquelle tu es par ailleurs convié )
Chouette !
@ Custodesz
J'ai de leurs samourais .Ils sont , en effet , très beaux ......mais ils ne sont pas les seuls dans ce cas .
Il faut remarquer qu ' ils iont " leur gueule" à eux .
Je n ' ai pas de cavalier de chez eux .
Petit point , dans une même unité ils n' iront pas avec les Peery car ils sont plus grands
J'ai de leurs samourais .Ils sont , en effet , très beaux ......mais ils ne sont pas les seuls dans ce cas .
Il faut remarquer qu ' ils iont " leur gueule" à eux .
Je n ' ai pas de cavalier de chez eux .
Petit point , dans une même unité ils n' iront pas avec les Peery car ils sont plus grands
Eric- Messages : 7645