Retour au Biblique !
+8
Werewulf
Tirailleur
Sargon II
-Gamot-
Siaba
Pat Grognard
Eric
Admin
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour au Biblique !
Y'a fort longtemps qu'on avait pas joué en biblique au club (en fait depuis mars avec la partie géante à 100 chars !), hier soir, initiation de Julien à WAB qui jouait Hittites avec le Prince Khantill Méthoo Sakrak chaperonné par le vénérable Hysdérid Khantyp Rhanduron, face à Maxime, alias Thébomonfis (et c'est logique ) aux côtés de David L. et les Mycéniens de Paris Baithydmah D'mazel.
Une sauvage marave à 4X1500 pts, où les jeunes se sont un peu chamaillés et le deux vieux sauvagement massacrés !
Place aux images :
Et une nouvelle recrue à WAB
Une sauvage marave à 4X1500 pts, où les jeunes se sont un peu chamaillés et le deux vieux sauvagement massacrés !
Place aux images :
Et une nouvelle recrue à WAB
Re: Retour au Biblique !
On dirait que ce fut une bonne soirée ....comme on aime
Eric- Messages : 7645
Impressionnant et y'a du monde, ça mériterait presque un rapport de bataille plus détaillé
Pat Grognard- Messages : 188
C'est magnifique en tout cas
Suite au désistement de nos adversaires respectifs dans l'univers de WH40K, on s'est retrouvé autour d'une partie de WAB biblique David L. et moi, qui a donné lieu à un carnage sans nom !
A suivre...
A suivre...
Y a pas à dire, malgré une palette de couleur assez restreinte par rapport à d'autres périodes, ça claque bien le biblique
Ca fait du bien de voir du biblique !
Sargon II- Messages : 241
Et retour au Biblique avec les terribles Assyriens d'Olivier, face aux Mycéniens de Roland a acquis auprès de David :
Et Pazzuzu a fait son office
A suivre...
Et Pazzuzu a fait son office
A suivre...
Eblouissantes armées ! Des images qui réchauffent et ça fait du bien...
Tirailleur- Messages : 1379
D' accord avec toi , Gamot ; c' est régalant
Eric- Messages : 7645
C'est toujours aussi impressionnant!
Werewulf- Messages : 247
Non seulement magnifique, mais également source de motivation pour avancer la peinture de mes figurines. C'est plus efficace qu'un coup de fouet.
Christophe
Christophe
TOF- Messages : 408
Je sais pas ce qui le plus impressionnant les pitous ou les décors... parce que la table elle envoie du steak !
Première partie de Warhammer Ancient Battle en section junior, du Biblique, entre Égyptiens et Hittites.
Las quand on est gradé de permanence et qu'on a pas de bol, forcement, on est rappelé en pleine partie pour une grosse urgence ! Et pourtant ça partait bien, j'allais infliger sa troisième tôle d'affilée à Cléo !
Aller, reste les images des deux premiers tours.
A suivre...
Las quand on est gradé de permanence et qu'on a pas de bol, forcement, on est rappelé en pleine partie pour une grosse urgence ! Et pourtant ça partait bien, j'allais infliger sa troisième tôle d'affilée à Cléo !
Aller, reste les images des deux premiers tours.
A suivre...
Ces caparaçons sont remarquables.
Ses dernières expériences l'ayant beaucoup mûuri, mon pharaon n'a pas agit comme une poire, et il a attendu d'avoir joué le massacre de Fort Apache aux Assyriens avant de les charger avec sa fragile charioterie.
Et ne n'ai sacrifié que du chariot Runner face aux terribles chars lourds, préférant les gérer au tir à distance !
Victoire légère des Égyptiens, mais bonus offensif à Olivier, qui m'a cramé un bateau tout en gardant vierge le temple de Pazuzu.
Toujours un régal d'affronter Olivier, et ses superbes Assyriens
A suivre...
Ses dernières expériences l'ayant beaucoup mûuri, mon pharaon n'a pas agit comme une poire, et il a attendu d'avoir joué le massacre de Fort Apache aux Assyriens avant de les charger avec sa fragile charioterie.
Et ne n'ai sacrifié que du chariot Runner face aux terribles chars lourds, préférant les gérer au tir à distance !
Victoire légère des Égyptiens, mais bonus offensif à Olivier, qui m'a cramé un bateau tout en gardant vierge le temple de Pazuzu.
Toujours un régal d'affronter Olivier, et ses superbes Assyriens
A suivre...
C'est souvent très beau mais là je trouve que les schémas de couleurs sont particulièrement réussis. Ça claque!
Werewulf- Messages : 247
C'est très joli,mais tu n'aurais pas vendu la peau du léopard avant de l'avoir tué pour déjà transporter un architecte sur tes navires avant d'avoir conquis le terrain?
The Miles- Messages : 1676
The Miles a écrit:C'est très joli,mais tu n'aurais pas vendu la peau du léopard avant de l'avoir tué pour déjà transporter un architecte sur tes navires avant d'avoir conquis le terrain?
...
Vraiment joli. La table est très belle et met bien les armées en valeur.
Et sinon, l'architecte, pour la construction du palais, il a droit à combien de mois de retard ?
Et sinon, l'architecte, pour la construction du palais, il a droit à combien de mois de retard ?