Remise sans sel !!!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Remise sans sel !!!!!!!
Salut à Tous,
ça faisait un moment ( je ne dirais pas un bon) que je n'avais rien peint , posté, critiqué ( rayez la mention inutile )
du coup me revoilà pour la bonne cause, c'est à dire la mienne .
mon Ami Cyrille m'avait offert une super figos de bouffon quand j'étais passé le voir (y sait faire plaisir, ce n'est pas Manon la gueuze qui dira le contraire ) .
Alors pour revenir aux affaires je me suis dit que pour me remettre en selle ce serait pas mal de reprendre par là.
Voici donc Rigoletto, Stanzcyk, thefrenchjester, Phart the jester (moi même je m'y perd parfois ) sur son fier et fidèle destrier qu'il a appelé Ravioli , allez savoir pourquoi ????
Bonjour chez Vous
Rigoletto " L'an pire contre attaque !!!!!!"
ça faisait un moment ( je ne dirais pas un bon) que je n'avais rien peint , posté, critiqué ( rayez la mention inutile )
du coup me revoilà pour la bonne cause, c'est à dire la mienne .
mon Ami Cyrille m'avait offert une super figos de bouffon quand j'étais passé le voir (y sait faire plaisir, ce n'est pas Manon la gueuze qui dira le contraire ) .
Alors pour revenir aux affaires je me suis dit que pour me remettre en selle ce serait pas mal de reprendre par là.
Voici donc Rigoletto, Stanzcyk, thefrenchjester, Phart the jester (moi même je m'y perd parfois ) sur son fier et fidèle destrier qu'il a appelé Ravioli , allez savoir pourquoi ????
Bonjour chez Vous
Rigoletto " L'an pire contre attaque !!!!!!"
Re: Remise sans sel !!!!!!!
La grande classe
Eric- Messages : 7645
Magistrale peinture, dont je compte bien m'inspirer ! Bravo.
Tirailleur- Messages : 1379
Superbe peinture Gilles !
Content de revoir tes œuvres
Bon, ben tu as jusqu’à décembre pour faire le reste de l'armée pour le prochain sunday open de Nanterre, "Celle ci dura 100 ans"
Bon, ben tu as jusqu’à décembre pour faire le reste de l'armée pour le prochain sunday open de Nanterre, "Celle ci dura 100 ans"
Salut à Vous,Admin a écrit:Superbe peinture Gilles !
Merki pour les encouragements, ça va être "raid" du 1500 points en 28mm pour Décembre, c'est plus un projet c'est un miracle qu'il va nous falloir ma pauvre Jeanne
Vu que j'ai raté le créneau sur les Champs Catalonniques (pourtant y avait de la place pour tourner )
Disons qu'on va appeler ça " Les Routiers sont sympas ! " ( enfin surtout entre eux )
Bon ben Y a plus qu'a comme on dit!
Bonjour chez Vous
Rigoletto " pouahhhh lourd international "
Avec plaisir Gilles (et un bœuf bourguignon té pour le midi ) et s'il te manque une ou deux figurine, on devrait ben en trouver au fond d'une vitrine)