Sans Zn su ni Machiavel !
+4
Fallen_Angel
Gillou
RIGOLETTO
Admin
8 participants
Page 1 sur 1
Sans Zn su ni Machiavel !
Mais ce fut pourtant l'Art de la Guerre, que nous jouâmes Gilles et moi cette après-midi à la salle. Il a eu la gentillesse de venir me faire redécouvrir cette règle.
Une partie bien sylmpa, ou après avoir abondement papoté et refait le monde de la figurine et s'être échangé des tuyaux de peinture par bottes de douze, nous nous sommes décidés à déchainer les enfers faisant subir aux figurines sr la table et à celles dans les vitrines du club, les affres de notre terrifiant humour à tous les deux entre deu jets de dés
Toutes les images du drame :
A suivre...
Une partie bien sylmpa, ou après avoir abondement papoté et refait le monde de la figurine et s'être échangé des tuyaux de peinture par bottes de douze, nous nous sommes décidés à déchainer les enfers faisant subir aux figurines sr la table et à celles dans les vitrines du club, les affres de notre terrifiant humour à tous les deux entre deu jets de dés
Toutes les images du drame :
A suivre...
Re: Sans Zn su ni Machiavel !
Ya pas à dire, il faut que je m'y mette !!! J'ai une boite d'Essex en 15mm qui traine ! Et hop à la peinture ! Mais quand j'ai encore plein d'autres truc sur le feu !
Invité- Invité
Fallut à toufes,
pas fafile la carrière de prinfe noir, je fous le dit moi
fétait bien fympa mais fest fafement douloureux pour l'arfer Anglais le contact afec la nobleffe franfaise, fui, f'est très furfet l'elite furtout dans plaine ( gueule), t'y laiffe toutes les dents defant , mais on fest bien marré et marafé , faudra qu'on f'en refaffe d'autres des comme fa
fera mieux de refter aux pieux ( nan fe blague )
f'est la petite fouris qui va afoir du taf
heureufement ai mal feulement quand je refpire
merfi encore pour fette après midi de feu
Bonfour fez fous
Rigoletto
pas fafile la carrière de prinfe noir, je fous le dit moi
fétait bien fympa mais fest fafement douloureux pour l'arfer Anglais le contact afec la nobleffe franfaise, fui, f'est très furfet l'elite furtout dans plaine ( gueule), t'y laiffe toutes les dents defant , mais on fest bien marré et marafé , faudra qu'on f'en refaffe d'autres des comme fa
fera mieux de refter aux pieux ( nan fe blague )
f'est la petite fouris qui va afoir du taf
heureufement ai mal feulement quand je refpire
merfi encore pour fette après midi de feu
Bonfour fez fous
Rigoletto
Rigoletto se referme sur toi... tu n'es pas bon qu'à déconner !
Une jolie table.
Une jolie table.
Gillou- Messages : 400
Comme c'est mignon le 15mm
N empêche ça donne envie de s'y mettre
Est ce que WAB permet de jouer dans ce format ? Parce heing bon, faut se les potasser toutes ces règles, je vais friser l'indigestion à force
N empêche ça donne envie de s'y mettre
Est ce que WAB permet de jouer dans ce format ? Parce heing bon, faut se les potasser toutes ces règles, je vais friser l'indigestion à force
Fallen_Angel- Messages : 201
Et un petit come-back dans le 15mm pour l'Art de la Guerre, avec une armée de Condottiere italiens tardifs (liste #224), de la ville de Venise (toujours en Essex)
A suivre...
A suivre...
C'est curieux comme les gars rentrent de vacances avec des volontés belliqueuses .........
mais c'est pour notre plus grand plaisir .
D ' autant que ces 15 mm sont bien belles
mais c'est pour notre plus grand plaisir .
D ' autant que ces 15 mm sont bien belles
Eric- Messages : 7645
Belle armée....et AdG est une règle qui tourne bien (et c'est un allergique à DBM qui parle )
Superbe...
Et le choix des armées est sympa.
Et dire que j'ai des Timourides en 15mm pour ce jeu qui attendent dans une boite d'etre peintes...Il faut vraiment que j'attaque la peintoche...Un jour
Et le choix des armées est sympa.
Et dire que j'ai des Timourides en 15mm pour ce jeu qui attendent dans une boite d'etre peintes...Il faut vraiment que j'attaque la peintoche...Un jour
Ferrus- Messages : 201
C'est bin bô ! Allez promis, j'attaque et termine une armée pour ce jeu avant la fin de l'année !
Invité- Invité
Plus que 41 jours pour tenir ta promesseNiko a écrit:C'est bin bô ! Allez promis, j'attaque et termine une armée pour ce jeu avant la fin de l'année !
je suis ton homme le 6/12 pour une partie. Après ballainvilliers je serai chaud pour une petite initiation ou tellement déprimé que je rangerai mes 15mm dans l'attente d'une autre règle et resterai avec mes petits chars et mes 28mm:geek:
carthago92- Messages : 377