ARMEE NORMANDE (Crusader & Black Tree)
3 participants
Page 1 sur 1
ARMEE NORMANDE (Crusader & Black Tree)
Quelques normands peints il y a plus de 10 ans (dont certains par mon camarade Gilles B.) et que j'ai enfin soclés cet automne pour pouvoir jouer soit en WAB2 à Nanterre soit pourquoi pas à SAGA compte tenu des socles individuels.
Mélange de Black Tree et de Crusaders super à peindre. Ces derniers un peu plus mastocs ce qui n'est pas gênant pour les chevaliers car ils n'étaient pas vraiment sur des chevaux de course.
le chef avec un drapeau maison les autres étendards sont du commerce (LBM)
quelques milites
et c'est sans compter les lanciers, hommes d'armes et porteurs de haches qui sont prêts à protéger les flancs
il ne reste plus que quelques unités à prendre en photos encore des milites, sans oublier les archers, frondeurs, javeliniers qui vont essayer d'attendrir "l'adversaire" avant l'assaut mais c'était sans compter avec mon matériel cela prend du temps et il va falloir recharger les batteries sans oublier qu'il va falloir faire appel à papa pour pouvoir améliorer mes photographies.
désolé pour ces photos d'amateur mais les figurines sont nettement plus sympas en vrai.
Mélange de Black Tree et de Crusaders super à peindre. Ces derniers un peu plus mastocs ce qui n'est pas gênant pour les chevaliers car ils n'étaient pas vraiment sur des chevaux de course.
le chef avec un drapeau maison les autres étendards sont du commerce (LBM)
quelques milites
et c'est sans compter les lanciers, hommes d'armes et porteurs de haches qui sont prêts à protéger les flancs
il ne reste plus que quelques unités à prendre en photos encore des milites, sans oublier les archers, frondeurs, javeliniers qui vont essayer d'attendrir "l'adversaire" avant l'assaut mais c'était sans compter avec mon matériel cela prend du temps et il va falloir recharger les batteries sans oublier qu'il va falloir faire appel à papa pour pouvoir améliorer mes photographies.
désolé pour ces photos d'amateur mais les figurines sont nettement plus sympas en vrai.
carthago92- Messages : 377
Re: ARMEE NORMANDE (Crusader & Black Tree)
Les figurines bien peintes ne viellissent jamais .
Splendide ton étendard
petite question : Gilles B. , c' est Gilles BOUE ?
Splendide ton étendard
petite question : Gilles B. , c' est Gilles BOUE ?
Eric- Messages : 7645
Super Laurent
De quoi m'accorder réparation à WAB pour les tôles que tu m'infliges à FoW
Dis donc, j'ai l'impression qu e tu as une salle de jeu qui n'a pas grand chose à envier au club
De quoi m'accorder réparation à WAB pour les tôles que tu m'infliges à FoW
Dis donc, j'ai l'impression qu e tu as une salle de jeu qui n'a pas grand chose à envier au club
oui c'est bien Gilles Boué son style est reconnaissable sur certains chevaliers grace à lui j'ai pu terminer cette armée qui n'a par contre jamais combattue car je n'avais jamais fini le soclage (paresse quand tu nous tiens....)
Cyrille , pour la salle oui mais uniquement une table entourée de vitrines bien garnies qui ne demande qu'à servir....
Cyrille , pour la salle oui mais uniquement une table entourée de vitrines bien garnies qui ne demande qu'à servir....
Je suis sur que ces braves Normands vont aller faire un tour chez les Rus de la communauté de Vlakiskaïl !
Invité- Invité
cela risque d'être le métro à 6h00 du soir entre les normands et les andalous de l'emir Mehzilbou et de son Vizir Al Glaoui il va y avoir du monde pour aller visiter la sainte russie, mais si on est bien accueilli ..