Avis sur les Black Tree Design !
+4
biak40
Admin
Siaba
Eric
8 participants
Page 1 sur 1
Avis sur les Black Tree Design !
Bonjour à Tous
je veux me faire une armée arabe pour les croisades.
Je désire des figs en métal ( pas de plastique ).
Que pensez vous de la marque " Black Tree Design ". Vous en avez ? Echelle correcte ? Gravure ?
Je n'ai pas trouvé d'armée arabe pour les croisades chez Wargame foundry, normal ou j'ai mal cherché ?
Merci d'avance pour vos réponses !
je veux me faire une armée arabe pour les croisades.
Je désire des figs en métal ( pas de plastique ).
Que pensez vous de la marque " Black Tree Design ". Vous en avez ? Echelle correcte ? Gravure ?
Je n'ai pas trouvé d'armée arabe pour les croisades chez Wargame foundry, normal ou j'ai mal cherché ?
Merci d'avance pour vos réponses !
domitim- Messages : 120
Re: Avis sur les Black Tree Design !
Très belles figurines MAIS
Ils ont déménagé et depuis , même en ayant ouvert de nouveaux sites, ils ne répondent pas aux messages envoyés .Ces messages concernent des envois non encore reçus .Pas de téléphone pour leur secouer les puces .
Ils y a quelques années ils avaient eu le même problème de livraisons très tardives déjà
Alors je te conseillerais de patienter que tout rentre dans l' ordre
Ils ont déménagé et depuis , même en ayant ouvert de nouveaux sites, ils ne répondent pas aux messages envoyés .Ces messages concernent des envois non encore reçus .Pas de téléphone pour leur secouer les puces .
Ils y a quelques années ils avaient eu le même problème de livraisons très tardives déjà
Alors je te conseillerais de patienter que tout rentre dans l' ordre
Eric- Messages : 7645
Les BLACK TREE sont de qualité variable au niveau des poses (les goûts et les couleurs...) mais la gravure est très correcte. De toute façon, la grande majorité de leur gamme est en photo sur le site, tu vois ce que t'achètes
Et sinon, FOUNDRY n'a jamais fait d'arabes de la période des croisades.
Et sinon, FOUNDRY n'a jamais fait d'arabes de la période des croisades.
Merci pour ces réponses !
En résumé, je vais attendre pour passer une commande chez Black Tree ( j'aime pas trop payer et attendre des plombes ma commande ) et c'est dommage (et bizarre) que Foundry ne propose pas cette période.
Vous connaîtriez d'autres marques en métal pour des arabes des croisades ?
En résumé, je vais attendre pour passer une commande chez Black Tree ( j'aime pas trop payer et attendre des plombes ma commande ) et c'est dommage (et bizarre) que Foundry ne propose pas cette période.
Tu es un sage .
Je te proposerais bien ARTIZAN DESIGN qui a de splendides berbères mais je laisse aux connaisseurs des Croisades le soin de juger si elles sont compatibles pour celles-ci
Je te proposerais bien ARTIZAN DESIGN qui a de splendides berbères mais je laisse aux connaisseurs des Croisades le soin de juger si elles sont compatibles pour celles-ci
Eric- Messages : 7645
Gripping Beast produit pas mal de gammes arabes croisades et assimilés, belle gravure (se marie très bien avce Black Tree) et en métal (il faut aussi du plastique)
BTD est variable en port, j'ai passé deux commandes fin décembre, sur leur nouveau site, profitant des 50%. La seconde est arrivée au bout de trois semaines, j'ai envoyé un mai pour la seconde ils mo'nt répondu tout de suite (en attente de chevaux à refondre), je les recontace ce WE si je n'ai pas d'autres nouveles.
BTD est d'un super rapport qualité prix sur pas mal de gammes (la qualité est asez variable d'une gamme à l'autre), surtout quand ils font leur promos à 50%.
Sinon, j'en ai peint quelques uns ils sont sur ce sujet :
https://new-wab.forumactif.org/t3677-messiiiiiire-des-sarrasins
BTD est variable en port, j'ai passé deux commandes fin décembre, sur leur nouveau site, profitant des 50%. La seconde est arrivée au bout de trois semaines, j'ai envoyé un mai pour la seconde ils mo'nt répondu tout de suite (en attente de chevaux à refondre), je les recontace ce WE si je n'ai pas d'autres nouveles.
BTD est d'un super rapport qualité prix sur pas mal de gammes (la qualité est asez variable d'une gamme à l'autre), surtout quand ils font leur promos à 50%.
Sinon, j'en ai peint quelques uns ils sont sur ce sujet :
https://new-wab.forumactif.org/t3677-messiiiiiire-des-sarrasins
Comme le dit Admin, attends pour passer commande, j'ai passé une commande il y a 1 mois, aucune réponses et aucune figurines à l'horizon...
Il y a Perry sinon qui a une belle gamme de musulmans. Gripping Beast en propose aussi.
J'aime bien, également, les Essex 28mm.domitim a écrit:(...)
Merci à tous ! Je vais étudier tout cela !
Les Mutatawwi'a, c'est quoi exactement ?
Des fanatiques religieux. Vu qu'ils n'ont pas de tenue particulière, n'importe quelle figurine de fantassin ou de cavalier fait l'affaire.. et ils n'étaient pas vêtus de noir.
Étrange que Bllack Tree, ma dernière commande fut une galère pour tout recevoir, et celle passé avant hier, a été intégralement postée... hier !
Plein de Nains (j'adore leur Nains, ils ont un look Citadel Vintage que j'adore !) chuis dans la Fanatsy en ce moment
Je guette ma boite aux lettres avec une frénésie mêlée d'émotion humide
Plein de Nains (j'adore leur Nains, ils ont un look Citadel Vintage que j'adore !) chuis dans la Fanatsy en ce moment
Je guette ma boite aux lettres avec une frénésie mêlée d'émotion humide
J'ai passé aussi une commande chez eux... Mais j'ai peur, j'ai l'impression que leurs gammes fantasy diminue... Et j'ai pas encore tout de chez eux! Genre les nains, les skav, les ... Ho misère...
En attendant, niveau gravure et tarif (en promo) je suis plutôt satisfait de ce que j'ai déjà (gamme guerre de 100ans et fantasy). Une fois, y'avais eu un retard et il m'ont demandé ce que je voulait comme figs cadeaux pour s'excuser...
En attendant, niveau gravure et tarif (en promo) je suis plutôt satisfait de ce que j'ai déjà (gamme guerre de 100ans et fantasy). Une fois, y'avais eu un retard et il m'ont demandé ce que je voulait comme figs cadeaux pour s'excuser...
The Miles- Messages : 1676
Idem, moi aussi j'attends des paras US de chez eux et pas de nouvelles depuis un bout de temps...
Jean46- Messages : 466