Messiiiiiire ! Des Sarrasins !
+23
Tirailleur
biak40
niko
TOF
Siaba
Jean46
-Gamot-
kiyomori
argrom le boucher
franklin
domitim
Laurent
The Miles
RIGOLETTO
Gillou
Eric
Admin
mrnouillat
Celebrimbor
Apa
llug
Ajax
Nicéphore
27 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Messiiiiiire ! Des Sarrasins !
Donc, je me lance dans Saga, avec une bande de Sarrasins, dont voici le premier demi point de guerriers (ou premier point de gardes )
Ces figs formeront aussi l'embryon d'une nouvelle armée pour WAB et Hail Caesar, mais aussi pour une armée arabienne pour WFB.
Ben oui, c'est la crise mon pôv' monsieur, faut rien laisser perdre
[
Ce sont des figurines Gripping Beast (qui ont bien amélioré la sculpture de leurs chevaux ces dernière années !), je m'en va refaire un ch'tite commande à Alex moi d'ailleurs
A suivre...
Ces figs formeront aussi l'embryon d'une nouvelle armée pour WAB et Hail Caesar, mais aussi pour une armée arabienne pour WFB.
Ben oui, c'est la crise mon pôv' monsieur, faut rien laisser perdre
[
Ce sont des figurines Gripping Beast (qui ont bien amélioré la sculpture de leurs chevaux ces dernière années !), je m'en va refaire un ch'tite commande à Alex moi d'ailleurs
A suivre...
Re: Messiiiiiire ! Des Sarrasins !
La grande classe !
Nicéphore- Messages : 71
Vraiment belle peinture !
Eric- Messages : 7645
darkness- Messages : 1063
niko- Messages : 1121
Admin a écrit:Donc, je me lance dans Saga
C'est bien, tu es un homme de goût.
Jolie peinture, bien colorée, ça promet une armée qui va bien claquer sur la table de jeu.
Ajax- Messages : 310
Par la barbe du prophète ! Un bien beau début d'armée
Tirailleur- Messages : 1379
mention spéciale pour les tapis de selle !!!
llug- Messages : 659
wourf ! Ils sont vraiment super classe ! Ta peinture est de mieux en mieux.
Vivement une vraie armée pleine de cavaliers !
Vivement une vraie armée pleine de cavaliers !
Apa- Messages : 124
Chouli tout plein !
Gillou- Messages : 400
Les figurines sont belles et ta peinture les sert particulièrement bien.
Merci les gars de vos retours
Donc un second point pour mes Sarrasins à Saga, avec une unité de guerriers montés toujours de chez Gripping Beast
Mention spéciale à Comitatus ! Commandées le lundi reçues le mercredi ! J'ai donc du fouetter mes petits Chinois pour la peinture aussi fort qu'Alex a du fouetter les siens pour la livraison *
Donc, peintes le jeudi, postées sur la toile le vendredi
Je reprendrai du GB lors d'un prochain achat, c'est sympa à peindre et pas vilain du tout
J'attend des fantassins arabes Black Tree (là par contre je pense que ça va me laisser le temps de peindre autre chose )
A suivre...
Donc un second point pour mes Sarrasins à Saga, avec une unité de guerriers montés toujours de chez Gripping Beast
Mention spéciale à Comitatus ! Commandées le lundi reçues le mercredi ! J'ai donc du fouetter mes petits Chinois pour la peinture aussi fort qu'Alex a du fouetter les siens pour la livraison *
Donc, peintes le jeudi, postées sur la toile le vendredi
Je reprendrai du GB lors d'un prochain achat, c'est sympa à peindre et pas vilain du tout
J'attend des fantassins arabes Black Tree (là par contre je pense que ça va me laisser le temps de peindre autre chose )
A suivre...
Ils sont très beaux ! Le traitement des tissus est vraiment réussi. Gripping beast a ses fans et ses détracteurs ; quant à moi j'ai toujours apprécié peindre leur figurines. Ah, et au fait : ça n'est pas normal, hein, de peindre aussi bien et aussi vite
Tirailleur- Messages : 1379
J'm'en doutais!!!!! on est gentil avec lui,on lui passe deux trois flatteries par ci par là!!!! et HOP!!!!!!
Il s’enflamme!!! et on ne l’arrête plus!!!!
Cyrille SAGA se joue qu'avec 8/10 figurines par unités
En plus il n'a pas lu la règle et le v'la partie pour nous faire une armée SAGA avec 1000 figs de chaque coté MDR
Il s’enflamme!!! et on ne l’arrête plus!!!!
Cyrille SAGA se joue qu'avec 8/10 figurines par unités
En plus il n'a pas lu la règle et le v'la partie pour nous faire une armée SAGA avec 1000 figs de chaque coté MDR
Et un autre point de gardes pour Saga, une seconde unité de Ghulams de chez Grippig Beast
Et je commence la peinture des troupes à pieds cette après midi, de Black Tree Design (superbes leurs Sarrasins !) à ce propos j'ai été mauvaise langue avec ce fabricant, car je les ai retrouvées dans ma boite au lettres quatre ou cinq jours seulement après les avoir commandées. Les problèmes de livraison qu'ils ont connus il y a quelques années semble appartenir désormais au passé. Bon, leurs tarifs ont bien augmenté, mais s'il restent d'un excellent rapport qualité prix (i faut guetter régulièrement leurs promos à -40 %).
Du coup je leur ai commandé de quoi me faire huit points de croisés
Et je commence la peinture des troupes à pieds cette après midi, de Black Tree Design (superbes leurs Sarrasins !) à ce propos j'ai été mauvaise langue avec ce fabricant, car je les ai retrouvées dans ma boite au lettres quatre ou cinq jours seulement après les avoir commandées. Les problèmes de livraison qu'ils ont connus il y a quelques années semble appartenir désormais au passé. Bon, leurs tarifs ont bien augmenté, mais s'il restent d'un excellent rapport qualité prix (i faut guetter régulièrement leurs promos à -40 %).
Du coup je leur ai commandé de quoi me faire huit points de croisés
Un point de guerriers Sarrasins (Balck Tree Design)
Je me fais une levée d'archers demain
PS j'ai fait des photos plus nettes de mes gardes à cheval page précédente
Je me fais une levée d'archers demain
PS j'ai fait des photos plus nettes de mes gardes à cheval page précédente
Jolis, jolis .
Les boucliers sont de toi ?
Très coloré, très bon rendu de groupe, bravo.
Les figs de Black Tree se mixent bien avec les Gripping Beast ?
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Ajax- Messages : 310
Ajax a écrit:Très coloré, très bon rendu de groupe, bravo.
Bonne continuation.
Oui, tant en gravure qu'en taille je trouve, je les avais déjà mixé en RomainsBs Empire.
Ma bif actuelle est du BTD et je compte leur commander sous peu 6 cavaliers en armure et autant sur dromadaire qui me donneront trois points de Fanatiques Mululawahs hsitoried echhanger un peu de braquet... euh de plateau
eric a écrit:
Jolis, jolis .
C'est 100% du grodoipoiluproduction
Merci de vos compliments
chapeau bas, c'est très très beau !!!
llug- Messages : 659
Admin a écrit:eric a écrit:
Jolis, jolis .
C'est 100% du grodoipoiluproduction
Alors là ; je me mets à genoux ; C' est trop beau
Je suis éberlué par ton niveau de peinture; si on ajoute à cela la productivité, j'en reste pantois!
C'est magnifique mon Cyrille ! très très belle peinture ! je serai curieux de te voir peindre un jour pour savoir ton secret de vitesse de peinture ... 10 minutes devant moi ... 24 figurines de peintes.
je vais te prendre en vacances à la maison histoire que tu descendes mes stocks ...
je vais te prendre en vacances à la maison histoire que tu descendes mes stocks ...
mrnouillat- Messages : 1148
C'est bon Cyrille tu es en vacances tous frais payés pendant environ 2 ans pour peindre le stock à Sebmrnouillat a écrit:C'est magnifique mon Cyrille ! très très belle peinture ! je serai curieux de te voir peindre un jour pour savoir ton secret de vitesse de peinture ... 10 minutes devant moi ... 24 figurines de peintes.
Profite meme Costa croisière ne fait pas d'offres aussi alléchante
darkness a écrit:C'est bon Cyrille tu es en vacances tous frais payés pendant environ 2 ans pour peindre le stock à Sebmrnouillat a écrit:C'est magnifique mon Cyrille ! très très belle peinture ! je serai curieux de te voir peindre un jour pour savoir ton secret de vitesse de peinture ... 10 minutes devant moi ... 24 figurines de peintes.
Profite meme Costa croisière ne fait pas d'offres aussi alléchante
Voila qui est plus que tentant !
Mais l'Autorité Suprême mettra à coup sûr son veto
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6