A cheval archers, à pied sarrasins
5 participants
Page 1 sur 1
A cheval archers, à pied sarrasins
Tout récemment mis en ligne sur mon blog
http://gilloufigs.blogspot.fr/
Des archers turcomans à cheval et des lanciers arabes.
Les archers à cheval sont des Firforge miniatures plastiques, très dynamiques et les lanciers arabes sont des Black Tree, en métal et de qualité de fonderie très correcte.
http://gilloufigs.blogspot.fr/
Des archers turcomans à cheval et des lanciers arabes.
Les archers à cheval sont des Firforge miniatures plastiques, très dynamiques et les lanciers arabes sont des Black Tree, en métal et de qualité de fonderie très correcte.
Gillou- Messages : 400
Re: A cheval archers, à pied sarrasins
Encore une fois, c'est du lourd au niveau peinture tout en étant super historique pour ce qui est des couleurs. Parfait, quoi
Tu es sûr que les archers à cheval ne viennent pas de chez GRIPPING BEAST ? Quand aux fantassins BLACK TREE, ils sont plus mis en valeur quand tu les peint que quand on regarde les photos du site.
Tu es sûr que les archers à cheval ne viennent pas de chez GRIPPING BEAST ? Quand aux fantassins BLACK TREE, ils sont plus mis en valeur quand tu les peint que quand on regarde les photos du site.
Tout simplement superbe...
TOF- Messages : 408
Je bave ........................ non ce n' est pas dû à mon age .
Je suis devant les photos , la bouche ouverte et je bave d' envie .................de les voir le 2 ou 3 octobre .
Super Gillou
Je suis devant les photos , la bouche ouverte et je bave d' envie .................de les voir le 2 ou 3 octobre .
Super Gillou
Eric- Messages : 7645
Siaba a écrit:Encore une fois, c'est du lourd au niveau peinture tout en étant super historique pour ce qui est des couleurs. Parfait, quoi
Il est plus que certain que se sont des gripping beast plastoc.
Merci pour les remarques sympa.
Erreur de ma part: les archers à cheval sont bien des Gripping Beast en plastique (arab light cavalry and horse archers).
Y en a qui suivent ...
Erreur de ma part: les archers à cheval sont bien des Gripping Beast en plastique (arab light cavalry and horse archers).
Y en a qui suivent ...
Gillou- Messages : 400