Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul !

+6
Le rat débile
llug
The Miles
Siaba
Admin
niko
10 participants

Aller en bas

[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! Empty [WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul !

Message  niko Lun 27 Oct - 13:23

Branle bas de combat et je pèse mes mots Embarassed ,sur l'île de Mikonos ou le Polémarch Ericos de Tuladanlos pépare avec minutie son invasion de la Cappadoce après avoir lu le guide touristique de Xénophon sur l'expédition des Dix milles !

Il débarqua ainsi près du fleuve Oronte avec pour ambition d'installer un club hôtelier de plus belle facture ou les prestations diverses et variées se facture en Drachme sonnant et trébuchant ou en sauvages étreintes au fond d'une cave et enduit d'huile d'olive pressée pour l'occasion.

Donc Ericos de Tulandos alignait une armée de belle facture avec cinq phalanges dont une d'élite les "Inébranlables" ( on se demande pourquoi d'ailleurs !? Shocked) deux unité de Peltast, les culs serrés et les demi-molles et des Crétois.

Face à cette débauche d'hormones en feux, Nicolius le Fourbe avait fait appel au Satrape Pansurléfess pour conjurer au nom d'Ahura Mazda cette vile invasion.
Pansuléfess avait pour l'occasion aligné la crème de la crème de l'Empire. Deux unités de cavaliers Perses blindés, Deux autres de légers, deux unités de tirailleurs Maiotiens ( Nord de la mer Noire pour les incultes ) ainsi qu'une unités d'Hoplites Hétérosexuels, injustement bannis des îles de la mer Egée ! Shocked Et enfin, tiré à grand peine du zoo de Babylone : sa majesté Poutredebamako l'éléphant Indien.

A suivre.........
niko
niko

Messages : 1116
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! Empty Re: [WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul !

Message  niko Lun 27 Oct - 13:41

[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! 201922P1040179
Impressionnant cette belle ligne de Grecs !!!
Mais les Perses ne sont pas en reste et se prépare pour le choc !
[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! 910617P1040177
 Ci-dessous mes mercenaires Grecs aux moeurs étranges ! Shocked 
[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! 523854P1040176
Et l'élite de l'armée Perse : La cavalerie Lourde menée par Pansurléfess 
[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! 474809P1040178
ça va chauffer, c'est moi qui vous le dit !
[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! 957118P1040187

A suivre..........
niko
niko

Messages : 1116
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! Empty Re: [WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul !

Message  Admin Lun 27 Oct - 14:28

La suite ! La suite ! La suite !  bounce
Admin
Admin
Admin

Messages : 4363
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! Empty Re: [WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul !

Message  Siaba Lun 27 Oct - 17:13

Pareil. Elle est magnifique cette armée [WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! Icon_biggrin

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! Empty Re: [WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul !

Message  niko Lun 27 Oct - 18:31

Ericos de Mikonos ne put se déployer à son aise car un champ non-labouré  Rolling Eyes l'obligea à séparer sa ligne de bataille. Deux phalanges à droite et des Peltasts, le reste à gauche avec les Crétois et les Peltast en ordre lâche dans les blés. Son Général et les "inébranlables" au centre.
Il avança sa troupe sus aux Perses en faisant attention de ne présenter ni son flanc, ni son C... à ses derniers !
Mais les Perses répliquèrent avec une avancée de Poutredebamako vers l'aile droite Grecque. Ce noble pachyderme fût la cible de la vindicte Grecque qui réussit à lui tuer un membre d'équipage et comble de l'indécence , et à lui titiller le prépuce. Embarassed Mais le noble animal ne paniqua pas bien au contraire et emplâtra dans sa charge ses tortionnaires ! Twisted Evil
Les Maiotiens au centre, allèrent aux champignons dans le petit bois du centre et raffalèrent le centre Grec. Par contre, la cavalerie lourde d'élite chargea les Crétois dans les Blés et furent près de les labourer ! Ses dernier fuirent le courroux d'Ahura Mazda.
[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! 847026P1040211
Sur mon aile gauche, la deuxième unité de Maiotiens alla laver ses pieds malodorants dans la rivière et envoya elle aussi ses javelots dans la tronche des légers adverses. Quand aux deux cavaleries légères, elles agacèrent les deux phalanges grecques à coup de javelots tout en se retirant hors de portée de charge après chaque tir.  tongue
Je sais c'est vilain ! Mais l'idée d'une partie fine avec des Grecs huilés sous le prétexte que mes gars était déja en nuisettes, pyjamas et bien c'est non ! 
[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! 149407P1040217
Et très vite Ericos de Mikonos dût se rendre à l'évidence, il avait le Perse au cul ! Voir ci-dessus !
[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! 565919P1040218
Au centre, ma cavalerie lourde  qui avait fait fuir les Peltasts et les Crétois , fût la cible de la phalange 'achement burnée d'Ericos. Après un bref combat ou il me raya les pare-chocs ( la sauvegarde à 3+ c'est cool !) et que je lui tuait deux hoplites, ma cavalerie pour éviter de prolonger l'étreinte virile , se désengagea lors d'une magistrale manoeuvre de repli. Laissant le pauvre Pansuléfess, engagé avec le terrible Général Erico de Tuladanlos lui même.
Eh oui, ce dernier l'avait défié lors de la charge des Hoplites en rut ! Ce combat fût Homérique ! 
[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! 500628P1040222
Mais laissons la poésie Grecque vous narrez le combat des dieux.

A suivre..........


Dernière édition par niko le Mer 29 Oct - 9:58, édité 1 fois
niko
niko

Messages : 1116
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! Empty Re: [WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul !

Message  niko Lun 27 Oct - 18:55

« Hélas, dit Pansurléfess il n’y a plus de doute ! Les dieux m’appellent à la mort. C’est mon destin. Mais je ne mourrai pas sans combat ni sans gloire ni sans un exploit dont les générations futures se souviendront. » Le grand Satrape de Kunu tire le grand glaive aigu suspendu à sa hanche et prend son élan tel un aigle.
Ericos de Mikonos bondit aussi, saisi d’une fureur sauvage. Il se protège de son beau bouclier façonné par Sodomos son partenaire épilé du gymnase. Son casque étincelant à la splendide crinière d’or va et vient sur son front. Tout comme ses baloches sous la tunique.
 La pique aiguisée que le Grec brandit dans sa main droite brille de tous ses feux. Le prince de Mikonos réfléchit à la manière de tuer l'infâme barbare  cherchant des yeux le meilleur endroit où l’atteindre. Un seul endroit reste à nu, chez ce Perse blindé . C’est là qu’on perd le plus vite la vie et l'honneur c'est le C....., c’est là qu' Ericos enfonce sa pique. La pointe traverse le fion délicat de part en part. Cependant, les parties vitales ne sont  pas percée et Pansurléfess peut encore prononcer quelques mots. 
– Je t’en supplie, ne laisse pas les chiens me dévorer, accepte  autant de bronze et d’or que tu voudras, accepte les cadeaux de mes dignes parents et rends-leur mon corps pour qu’ils le ramènent chez moi et que les Perses puissent m'immoler par le feu.
Ericos lui lance un regard mauvais et lui rétorque :
– Non, chien, ce n’est pas la peine de me supplier ! Si je n’écoutais que moi, je découperais ton corps pour le dévorer tout cru, pour me venger du mal que tu m’as fait !Ton croupion n’échappera pas aux chiens. » ( l'histoire retiendra que ces deux combattants furent dans leur jeunesse, camarades de chambrée, lors des fameux stages étudiant  Erasmos organisés  jadis lors du jumelage de Kunu et de Mikonos)
Et pendant qu' Ericos était tout de fureur, Panssuléfess plongea le fer sous la tunique et un petit objet sphérique et bien velus se détacha et chuta lourdement sur le sol . Le Grec désormais monotesticulaire , hurla sa haine et sa douleur, pendant que Pansurléfess profita du répit pour rejoindre sa formation au triple galop."

A suivre.........
niko
niko

Messages : 1116
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! Empty Re: [WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul !

Message  Admin Lun 27 Oct - 19:17

Laughing Laughing Laughing Laughing
'tain ça va pas mieux toi ? Hein mon Niko ?  Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

Messages : 4363
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! Empty Re: [WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul !

Message  Siaba Lun 27 Oct - 19:22

[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! Icon_lol [WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! Icon_lol

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! Empty Re: [WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul !

Message  niko Lun 27 Oct - 20:30

Pendant ce temps là, les Troupes continuaient à s'écharper ! Poutredebamako termina l'unité de Peltast et emplâtra une unité d'Hoplites qui explosa à son tour sous ses coups furieux.[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! 550653P1040223
Las, la cavalerie lourde Perse se réorienta vers ses bases pour se préparer au Sandwich Grec final. Car pendant ce temps, les Hoplites mercenaires était arrivé dans le dos des Grecs avec une unité de cavalerie légère Perse.
Le piège allait se refermer quand soudainement, Ericos de Mikonos sonna la fin des combats. Il se rendit compte que la partie était perdue et qu'une burne en moins c'était déja assez pour la journée.
[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! 948046P1040246

Victoire des Perses !!!
niko
niko

Messages : 1116
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! Empty Re: [WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul !

Message  Siaba Lun 27 Oct - 22:12

Vous êtes de grands malades [WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! Icon_biggrin

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! Empty Re: [WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul !

Message  The Miles Mar 28 Oct - 0:26

Ouais! Allez les perses!

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! Empty Re: [WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul !

Message  llug Mar 28 Oct - 3:58

que de couleurs !!!
que de douleurs Sad

en tout cas, belle bataille.

llug

Messages : 659
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 52
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! Empty Re: [WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul !

Message  Le rat débile Mar 28 Oct - 12:10

Niko, c'est quoi la marque de ta drogue ? Je veux la même !  Very Happy
Merci pour ce rapport truculent - et quasiment fidèle à la réalité, hélas !
Le rat débile
Le rat débile

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! Empty Re: [WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul !

Message  niko Mar 28 Oct - 18:16

Le rat débile a écrit:Niko, c'est quoi la marque de ta drogue ? Je veux la même !  Very Happy
Merci pour ce rapport truculent - et quasiment fidèle à la réalité, hélas !
Pas de drogue malheureux ! Juste une envie de se lâcher dans la rédaction de mes rapports de bataille ! Et en voyant les commentaires qui suivent, cela me donne envie de continuer ! Very Happy
niko
niko

Messages : 1116
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! Empty Re: [WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul !

Message  halbarad Mar 28 Oct - 19:11

super rapport merci de partager vos moments de folie drunken drunken
halbarad
halbarad

Messages : 110
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 57
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! Empty Re: [WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul !

Message  mrnouillat Mer 29 Oct - 6:26

Excellent ! encore ! c'est magnifique ! ça c'est de la table !
mrnouillat
mrnouillat

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 52
Localisation : BOURGES

Revenir en haut Aller en bas

[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! Empty Re: [WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul !

Message  Tirailleur Mer 29 Oct - 11:49

niko a écrit:re
Au centre, ma cavalerie lourde  qui avait fait fuir les Peltasts et les Crétois , fût la cible de la phalange 'achement burnée d'Ericos. Après un bref combat ou il me raya les pare-chocs ( la sauvegarde à 3+ c'est cool !) et que je lui tuait deux hoplites, ma cavalerie pour éviter de prolonger l'étreinte virile , se désengagea lors d'une magistrale manoeuvre de repli. Laissant le pauvre Pansuléfess, engagé avec le terrible Général Erico de Tuladanlos lui même.
Eh oui, ce dernier l'avait défié lors de la charge des Hoplites en rut ! Ce combat fût Homérique ! 

Ah, c'était donc ça les hurlements qu'on entendait à l'autre bout de la salle  Shocked ? ça foutait les jetons... Laughing Laughing Laughing Laughing
Tirailleur
Tirailleur

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 54
Localisation : Eslettes, près de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! Empty Re: [WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul !

Message  Pat Grognard Jeu 30 Oct - 20:01

Laughing Laughing Laughing Laughing
Pat Grognard
Pat Grognard

Messages : 188
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul ! Empty Re: [WAB] Juste un peu de terre et d'eau.........Et mon pied au cul !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum