Juste un peu de terre et d'eau....
5 participants
Page 1 sur 1
Juste un peu de terre et d'eau....
Voici les images des parties de WAB jouées dans le cadre du dernier "Sunday Open" au club, les préliminaires du matin étaient joués par Fred (Macédoniens) VS Michaël (Successeurs), Nicolas (Perses) VS Eric (Grecs), Mathieu (Gaulois) VS Christophe (Grecs) et Guillaumes (Perses) VS Julien (Thèbains), merci à eux pour cette super journée de jeu !
[
La suite demain, dans la rubrique "rapport de bataille" avec les compte-rendus ad hoc (et totalement impartiaux, objectifs et de toute bonne foi au sujet de la domination de l'empire perse sur le bassin méditerranéen
[
La suite demain, dans la rubrique "rapport de bataille" avec les compte-rendus ad hoc (et totalement impartiaux, objectifs et de toute bonne foi au sujet de la domination de l'empire perse sur le bassin méditerranéen
Re: Juste un peu de terre et d'eau....
Une superbe journée qui restera dans les anals ! Désolé chers Grecs, j'ai pas pu m'en empêcher ! On a bien rigolé et je tiens à remercier tous le monde pour ce Dimanche.
Je tiens aussi à féliciter Michaël qui à pu échapper à ses astreintes policières pour nous rejoindre et aussi Guillaume pour son merveilleux début d'armée Perse/Grecque qui m'a particulièrement impressionné.
Enfin bien sûr Christophe mon pote Lyonnais !!!
Je vous aime les Gars !
Je tiens aussi à féliciter Michaël qui à pu échapper à ses astreintes policières pour nous rejoindre et aussi Guillaume pour son merveilleux début d'armée Perse/Grecque qui m'a particulièrement impressionné.
Enfin bien sûr Christophe mon pote Lyonnais !!!
Je vous aime les Gars !
niko- Messages : 1121
niko a écrit:Une superbe journée qui restera dans les anals ! ..
Ben oui, comme je le disais hier, pourquoi tant de haine
niko a écrit:Je vous aime les Gars !
Ben oui ,c'est ça
C'est pour ça que tu as passé l'après midi à quatre pattes sur la table...
Il est certain que les grecs ont souffert avec Niko, de long en large et en travers...
Mille mercis à vous, les gars du club de Nanterre, pour cette journée absolument géniale, que je n'aurais raté pour rien ( ou alors...) au monde . Encore bravo à Cyrille pour ses talents d'organisateur, de joueur ( il a pris cher aussi, tiens... ) et de cuistot .
Et c'est dingue, hein : à chaque fois que je viens, je reviens avec les pinceaux tout durs et frétillants qui ne demandent qu'à fondre sur d'infortunées et innocentes figurines qui n'avaient rien demandé...Ah Niko, tes perses !!! un modèle; merci à Julien pour m'avoir permis de ne pas prendre ma tôle habituelle, grâce à des jets de dés démentiellement malchanceux...et ravi d'avoir croisé les habitués, et d'avoir fait connaissance de nouveaux fondus.
Vivement la prochaine !
Mille mercis à vous, les gars du club de Nanterre, pour cette journée absolument géniale, que je n'aurais raté pour rien ( ou alors...) au monde . Encore bravo à Cyrille pour ses talents d'organisateur, de joueur ( il a pris cher aussi, tiens... ) et de cuistot .
Et c'est dingue, hein : à chaque fois que je viens, je reviens avec les pinceaux tout durs et frétillants qui ne demandent qu'à fondre sur d'infortunées et innocentes figurines qui n'avaient rien demandé...Ah Niko, tes perses !!! un modèle; merci à Julien pour m'avoir permis de ne pas prendre ma tôle habituelle, grâce à des jets de dés démentiellement malchanceux...et ravi d'avoir croisé les habitués, et d'avoir fait connaissance de nouveaux fondus.
Vivement la prochaine !
Tirailleur- Messages : 1379
Superbe journée ! Merci et bravo à Cyrille... qui nous a régalé les mirettes, les esgourdes et la panse !
Tout pareil ! Faut que tu arrêtes de te frotter aux grecs, tu deviens câlin
Niko a écrit:Je vous aime les Gars !
Fifof- Messages : 157
Fifof a écrit:Superbe journée ! Merci et bravo à Cyrille... qui nous a régalé les mirettes, les esgourdes et la panse !Niko a écrit:Je vous aime les Gars !
Très heureux aussi Christophe d'avoir plus amplement fait ta connaissance
Tu seras toujours le bienvenu dans nos brumes banlieusardes
Je n'avais pas vu cela passer, c'est néanmoins magnifique ! Qui sait, un jour peut_être passant par Paris, je viendrai vous voir avec mes pontiques par milliers...Un beau rêve...
nicolus- Messages : 601
nicolus a écrit:Je n'avais pas vu cela passer, c'est néanmoins magnifique ! Qui sait, un jour peut_être passant par Paris, je viendrai vous voir avec mes pontiques par milliers...Un beau rêve...
Avec grand plaisir
C'est quand tu veux