Messiiiiiire ! Des Sarrasins !
+23
Tirailleur
biak40
niko
TOF
Siaba
Jean46
-Gamot-
kiyomori
argrom le boucher
franklin
domitim
Laurent
The Miles
RIGOLETTO
Gillou
Eric
Admin
mrnouillat
Celebrimbor
Apa
llug
Ajax
Nicéphore
27 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Messiiiiiire ! Des Sarrasins !
Merci de vos compliments les gars
Aller, on tient le rythme
Plus que mon seigneur, Mokthar Dantagle, et huit lanciers et ma bande Saga à 6 ponts est prête à affronter tous les chiens d'infidèles
Je lui donnerai des options supplémentaires rapidement (notamment la possibilité de jouer Mutatawwja avec des dromadaires, et comme je vouis l'ai dit, ces figs serviront à WFB, WAB, Hail Caesar, donc, j'a i pas fini de peindre du Sarrasin
Et vivement que je reçoive mes Croisés, comme ça j'aurai vite deux armées "codex" pour initier les jeunes au club le mercredi (ça a bien recruté cette année )
Aller, on tient le rythme
Plus que mon seigneur, Mokthar Dantagle, et huit lanciers et ma bande Saga à 6 ponts est prête à affronter tous les chiens d'infidèles
Je lui donnerai des options supplémentaires rapidement (notamment la possibilité de jouer Mutatawwja avec des dromadaires, et comme je vouis l'ai dit, ces figs serviront à WFB, WAB, Hail Caesar, donc, j'a i pas fini de peindre du Sarrasin
Et vivement que je reçoive mes Croisés, comme ça j'aurai vite deux armées "codex" pour initier les jeunes au club le mercredi (ça a bien recruté cette année )
Et il nous sort de nouvelles figs encore et encore et elles sont bien peintes en plus
Je suis jaloux
Je suis jaloux
Eric- Messages : 7645
tiens ça me rappel un gars qui vient à Bourges et qui dit qu'il n'arrive pas à faire les traits droits ???? tu verras c'est bien les lunettes progressives ont s'y fait vite Cyrille .
Bravo Cyrille !!!
Dommage pour tes vacances peintures à Bourges Cyrille je fournissais le carburant !!!!
Bravo Cyrille !!!
Dommage pour tes vacances peintures à Bourges Cyrille je fournissais le carburant !!!!
mrnouillat- Messages : 1148
Un point de guerriers (Black Tree Design toujours) je me suis lâché sur les couleurs et fait plaiz' sur les boucliers (on dirait la gay pride au carnaval de Rio sponsorisée par la SNCF ), bon les photos sont dégueulasses, j'ai eu la flemme d refaire la balance des blancs
Plus que mon seigneur et j'ai mes six points de Sarrasins pour Saga !
A suivre...
Plus que mon seigneur et j'ai mes six points de Sarrasins pour Saga !
A suivre...
Il sont très beaux ......................tes boucliers sur les militaires bien peints
Mais t'es sacrément inspiré par la sarrasineté, il me semble !
C'est très beau et superbement coloré.
C'est très beau et superbement coloré.
Gillou- Messages : 400
Merci Gillou
Et ma bande saga est au complet , avec l'arrivée de Mokthar Tanthagle, chef de guerre, commandeur des croyants et de ceux qui vont le devenir. Botteur de fessard des chiens d'infidèles et de tout autre prétendant au statut social de big boss !
Autrement dit, la marave il aime ça et j'invite, que dis-je, je défie les gars du club équipés sport sur la période à venir tâter du cimeterre
Sinon, c'est une figurine de chez Gripping Beast, que je trouve superbe de dynamisme
Bientôt sur vos écrans
Et ma bande saga est au complet , avec l'arrivée de Mokthar Tanthagle, chef de guerre, commandeur des croyants et de ceux qui vont le devenir. Botteur de fessard des chiens d'infidèles et de tout autre prétendant au statut social de big boss !
Autrement dit, la marave il aime ça et j'invite, que dis-je, je défie les gars du club équipés sport sur la période à venir tâter du cimeterre
Sinon, c'est une figurine de chez Gripping Beast, que je trouve superbe de dynamisme
Bientôt sur vos écrans
c'est encore une fois très réussi , chapeau bas! je devrais dire turban bas!
je lui trouve aussi imberbe air! ( c'est tiré par les cheveux que je n'ai plus faut reconnaitre).
heu désolé! je sors
Bonjour chez vous
Rigoletto " au coran alternatif "
je lui trouve aussi imberbe air! ( c'est tiré par les cheveux que je n'ai plus faut reconnaitre).
heu désolé! je sors
Bonjour chez vous
Rigoletto " au coran alternatif "
Je suis d'accord avec toi mon Gillou (décidément ce post déclenche la passion selon St Gilles )
Cette, superbe de dynamisme au demeurant, a plus une tête d'Aladin que de Saladin !
Je lui aurai plus vu un visage dans le style de celui de l'acteur qui joue son rôle dans Kingdom oof Haeven, barbiche et moustache, visage buriné de vieux mâle, pas ce côté ado prépubère comme ici
Cette, superbe de dynamisme au demeurant, a plus une tête d'Aladin que de Saladin !
Je lui aurai plus vu un visage dans le style de celui de l'acteur qui joue son rôle dans Kingdom oof Haeven, barbiche et moustache, visage buriné de vieux mâle, pas ce côté ado prépubère comme ici
Je n' avais pas vu
Voila une magnifique figurine superbement peinte .
Cyrille , cesse de me tenter , j' ai tant de figs à peindre et............ des impôts à payer
Voila une magnifique figurine superbement peinte .
Cyrille , cesse de me tenter , j' ai tant de figs à peindre et............ des impôts à payer
Salut à Toi,Admin a écrit:Je suis d'accord avec toi mon Gillou (décidément ce post déclenche la passion selon St Gilles )
là ça va être la passion selon St Gilles le saint patron des anges déchus
un barbu c'est un barbu mais trois barbus.....
Bonjour chez Vous
Rigoletto " Brebis galeuse " ( c'est rapport à Lagneau, des fois faut le pouvoir le suivre, je vous jure ! )
Francis Lagneau dit : " petit marquis" dit "belle châtaigne" dit "Falbala" dit "Talon rouge" ...........
Bonjour chez Vous
Rigoletto " Brebis galeuse " ( c'est rapport à Lagneau, des fois faut le pouvoir le suivre, je vous jure ! )
Moi aussi Monsieur, j'ai des références !
niko- Messages : 1121
niko a écrit:Francis Lagneau dit : " petit marquis" dit "belle châtaigne" dit "Falbala" dit "Talon rouge" ...........
Bonjour chez Vous
Moi aussi Monsieur, j'ai des références !
oui elles sont aux archives et elles encombrent!
n'est pas le beau rudolf? le cornac des hommes de maison
Amicalement.
Rigoletto " ou rigoler tard peut importe tant qu'on se marre "
Et comme promis, la photo de famille en décors naturels
-
bientôt à la marave
-
bientôt à la marave
Chapeau Cyrille
Vraiment une très belle armée
Vraiment une très belle armée
darkness- Messages : 1063
Absolument magnifique !
Et mention particulière à tous les motifs à main levée, c'est bien fait et beau !
Bravo !
Et mention particulière à tous les motifs à main levée, c'est bien fait et beau !
Bravo !
Ikbel- Messages : 422
oui , hélas , c' est beau
Bravo Cyrille c'est magnifique !!! très belle ensemble !
mrnouillat- Messages : 1148
J'ai laissé passer un peu de temps avant de venir voir toute l'infanterie.
Et bien c'est magnifique, j'adore tes guerriers, leurs tenus sont déparaillés et pourtant y'as une vrai cohésion! ils ont un charisme fou. Mais commet fait tu à la fin?
Et bien c'est magnifique, j'adore tes guerriers, leurs tenus sont déparaillés et pourtant y'as une vrai cohésion! ils ont un charisme fou. Mais commet fait tu à la fin?
The Miles- Messages : 1676
Et la fin de ma commande Black Tree Design (par contre les suuivantes e font attendre !)
Un E.M.sarrasin pour qui je dois trouver et imprimer une bannière.
A suivre...
Un E.M.sarrasin pour qui je dois trouver et imprimer une bannière.
A suivre...
Ta pêinture est vraiment top . Cette armée sera une des plus agréables à admirer
Bonne chasse pour ta bannière car il t' en faut une qui nous renverse
Bonne chasse pour ta bannière car il t' en faut une qui nous renverse
C'est clair que ca claque bien. Une bannière originale serait la cerise sur le gateau...
Magnifique peinture
La période est convoitée par les peintres
A ce propos, connaissez vous une règle d'escarmouche médiévale (à part SAGA) sympa à jouer?
La période est convoitée par les peintres
A ce propos, connaissez vous une règle d'escarmouche médiévale (à part SAGA) sympa à jouer?
Laurent- Messages : 13
Je le redis encore, c'est vraiment magnifique !
A quand une grosse rencontre pour la période des Croisades maintenant ?
A quand une grosse rencontre pour la période des Croisades maintenant ?
Lords & Servants de Dadi & Piombo est une règle de grosse escarmouche (50/60 figs il me semble) qui a l'air pas mal. Je ne sais pas ce qu'elle vaut par contre. Tu trouveras aussi sur le forum plusieurs sujets consacrés à Lion Rampant d'Osprey, tu pourras te faire un début d'idée.Laurent a écrit:A ce propos, connaissez vous une règle d'escarmouche médiévale (à part SAGA) sympa à jouer?
Ikbel- Messages : 422
Profitant des promo Black Tree à 50% j'ai peint de quoi jouer mes Sarrasins en Maures, avec l'ajout d'arbalétriers qui vu le mombre feront aussi l'affaire pour les jouer en WAB et Hail Caesar, mais aussi en WFB en arabiens (j'ai en réserve plein de surprises pour cette armée en Fantasy
Et quatre archers de plus qui ajoutés aux 12 autres que j'ai déjà feront une unité à effectif crédible et efficace dans les autres règles que Saga
A suivre...
Et quatre archers de plus qui ajoutés aux 12 autres que j'ai déjà feront une unité à effectif crédible et efficace dans les autres règles que Saga
A suivre...
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6