Gloire au Grand Tétras ! (Scots IX-Xème siècle)
+16
mrnouillat
di-stephano
llug
jean le corbeau
Pat Grognard
coureur de char
phil drybrush
Poulppy
Punisher Ced
Admin
kiyomori
TSUBASA
Eric
Werewulf
Siaba
RIGOLETTO
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Gloire au Grand Tétras ! (Scots IX-Xème siècle)
'estNiko a écrit:Ils sont bien beaux ces adorateurs de poulet
C'est y pas un bien joli dindon qui vint de p'sser por là ?
Belle photo de famille, en effet.....
phil drybrush- Messages : 12
Jolie bande !
Moi aussi j ' apprécie beaucoup les boucliers
Moi aussi j ' apprécie beaucoup les boucliers
Eric- Messages : 7645
Début de l'unité des fils de la mort:
[img][/img]
sur mon blog: http://disteph.wordpress.com/2013/03/21/les-fils-de-la-mort-saga-sword-for-hire/
[img][/img]
sur mon blog: http://disteph.wordpress.com/2013/03/21/les-fils-de-la-mort-saga-sword-for-hire/
Magnifique.
Très bien peint
Très bien peint
coureur de char- Messages : 184
Très bonne peinture
Très belle bande guerrière dont mes vikings feraient bien leur repas du soir
Une raison pour être passé des socles ronds aux socles carrés ?
On ne voit pas très bien les détails (la photo et l'exposition sans doute). As-tu fait des lavis ?
P@+
Une raison pour être passé des socles ronds aux socles carrés ?
On ne voit pas très bien les détails (la photo et l'exposition sans doute). As-tu fait des lavis ?
P@+
Pat Grognard- Messages : 188
Hello,
alors mes figurines en socle carré c'est qu'elles viennent de mon armée viking pour Wab&co, les socles ronds c'est que je ne les utilise que pour Saga.
Pour les détails, c'est effectivement un problème de photo, ce n'est pas nouveau que je ne suis pas très doué avec un APN ^^
Pour être parfaitement honnête, sur la photo les visages ne sont pas aussi travaillé que d'habitude... par flemme rien de plus ! Mais comme je trouve cela indigne, je les ai rebossé depuis !
Enfin, je bosse en général avec une couche de base, un jus sombre puis 2-3 dégradés. Le premier avec une couleur toute faite approchant (vert foncé + vert clair par exemple), le second avec la couleur de base + couleur chaire, le dernier couleur de base + blanc (souvent dégradé dans l'humide pour le dernier, j'aime bien le rendu). Si je trouve que cela se justifie je passe les arrête avec un très léger brossage de blanc (ou un mélange 3/4 blanc 1/4 couleur de base). Vala ^^
alors mes figurines en socle carré c'est qu'elles viennent de mon armée viking pour Wab&co, les socles ronds c'est que je ne les utilise que pour Saga.
Pour les détails, c'est effectivement un problème de photo, ce n'est pas nouveau que je ne suis pas très doué avec un APN ^^
Pour être parfaitement honnête, sur la photo les visages ne sont pas aussi travaillé que d'habitude... par flemme rien de plus ! Mais comme je trouve cela indigne, je les ai rebossé depuis !
Enfin, je bosse en général avec une couche de base, un jus sombre puis 2-3 dégradés. Le premier avec une couleur toute faite approchant (vert foncé + vert clair par exemple), le second avec la couleur de base + couleur chaire, le dernier couleur de base + blanc (souvent dégradé dans l'humide pour le dernier, j'aime bien le rendu). Si je trouve que cela se justifie je passe les arrête avec un très léger brossage de blanc (ou un mélange 3/4 blanc 1/4 couleur de base). Vala ^^
L'unité terminée:
[img][/img]
la suite: http://disteph.wordpress.com/2013/04/08/les-fils-de-la-mort-saga-sword-for-hire-ii/
[img][/img]
la suite: http://disteph.wordpress.com/2013/04/08/les-fils-de-la-mort-saga-sword-for-hire-ii/
Chouli unité.
Les boucliers sont particulièrement bien.
Les boucliers sont particulièrement bien.
Gillou- Messages : 400
un scot pour reprendre en douceur la peinture après six mois d'abstinence ^^
Joli , ce jeunot
Un Godi !
La suite ici: http://disteph.wordpress.com/2014/01/06/avoir-foi-dans-le-nord/
La suite ici: http://disteph.wordpress.com/2014/01/06/avoir-foi-dans-le-nord/
Le grand tétras est un genre de grande poule qui abonde sur la montagne derrière chez moi ... comme une poule, c'est pas très futé et cherche par tout les moyens possible (un peu comme un lemmings) à mettre fin a ses jours ... donc, a ceux de son espèce en nichant là ou il a le plus de risque de se faire marcher dessus ... Et oui, le grand tétras niche au sol avec une prédilection pour le milieu des chemins de rando. Pour ne rien arranger, cette charmante petite bête est un poil fragile du cœur ( BOOOOOOOO !!! "couik" ). Remercions le ciel que le grand tétras n'est pas encore découvert l'auto route pour accélérer le déclin de son espèce (qui du coup, est protégé). On notera aussi une facination morbide pour le canon des fusils, pointe de flèches et autres projectiles généralement usités à la chasse.
Du coup, je me pause une question : la pertinence de ce volatil sur la bannière d'une aussi fier bande de guerriers ??? Ceci étant dit : elle déchire grave.
Du coup, je me pause une question : la pertinence de ce volatil sur la bannière d'une aussi fier bande de guerriers ??? Ceci étant dit : elle déchire grave.
jean le corbeau- Messages : 414
Localisation : Le Rohan, pas très loin du gouffre du Helm (Haute Savoie)
moi, j'adore tes choix de couleurs.
je ne sais pas si c'est les photos, ou pas, mais il y a une belle gestion des pastels.
je ne sais pas si c'est les photos, ou pas, mais il y a une belle gestion des pastels.
llug- Messages : 659
jean le corbeau a écrit: Le grand tétras est un genre de grande poule qui abonde sur la montagne derrière chez moi ... comme une poule, c'est pas très futé et cherche par tout les moyens possible (un peu comme un lemmings) à mettre fin a ses jours ... donc, a ceux de son espèce en nichant là ou il a le plus de risque de se faire marcher dessus ... Et oui, le grand tétras niche au sol avec une prédilection pour le milieu des chemins de rando. Pour ne rien arranger, cette charmante petite bête est un poil fragile du cœur ( BOOOOOOOO !!! "couik" ). Remercions le ciel que le grand tétras n'est pas encore découvert l'auto route pour accélérer le déclin de son espèce (qui du coup, est protégé). On notera aussi une facination morbide pour le canon des fusils, pointe de flèches et autres projectiles généralement usités à la chasse.
C'est quoi la marque du godi, sinon ? Westwind ? Musketeer ?
Merci les enfants !
Pour Siaba: c'est une fig Musketeer dans un pack avec le prêtre et le barde que tu peux voir un peu plus haut.
Pour le Grand Tétras, c'est une recherche historique, les Scots aiment le grand tétras ! Ensuite le Grand Tétras est un animal pour lequel j'ai une profonde sympathie, voir de l'amitié ! Ainsi j'aime le Tétras comme le canard ou le renard, c'est ma sainte trinité à moi ^^
Pour Siaba: c'est une fig Musketeer dans un pack avec le prêtre et le barde que tu peux voir un peu plus haut.
Pour le Grand Tétras, c'est une recherche historique, les Scots aiment le grand tétras ! Ensuite le Grand Tétras est un animal pour lequel j'ai une profonde sympathie, voir de l'amitié ! Ainsi j'aime le Tétras comme le canard ou le renard, c'est ma sainte trinité à moi ^^
di-stephano a écrit:
jean le corbeau- Messages : 414
Localisation : Le Rohan, pas très loin du gouffre du Helm (Haute Savoie)
un Seigneur Jomsviking
Comme toujours on en cause là:
http://disteph.wordpress.com/2014/09/24/la-grogne-du-nord/
Comme toujours on en cause là:
http://disteph.wordpress.com/2014/09/24/la-grogne-du-nord/
Du bel ouvrage, même si pas très écossais...
The Miles- Messages : 1676
Toujours pas de Scots, du Rus maintenant:
On en cause là:
https://disteph.wordpress.com/2014/12/12/de-la-neige-et-du-sable/
On en cause là:
https://disteph.wordpress.com/2014/12/12/de-la-neige-et-du-sable/
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3