Perry : Deuxième Guerre mondiale
2 participants
Page 1 sur 1
Perry : Deuxième Guerre mondiale
Trop de disponibles , trop , trop .
Trop de photos
donc je vous mets l'adresse
http://theminiaturespage.com/news/?id=1656258934
Trop de photos
donc je vous mets l'adresse
http://theminiaturespage.com/news/?id=1656258934
Eric- Messages : 7645
Re: Perry : Deuxième Guerre mondiale
Rassurez moi: elles sont bien plus petites que les WARLORD et les CRUSADER, hein ?
Au moins, ça me fait une excuse pour ne pas craquer....ceci dit, les tankettes italiennes iraient bien pour la Guerre d'Espagne.
Au moins, ça me fait une excuse pour ne pas craquer....ceci dit, les tankettes italiennes iraient bien pour la Guerre d'Espagne.
Oùlala oui : beaucoup plus petites , difficilement mixables avec tt autres marques !
(Trés marketing tout ça)
Donc pas de regrets
(Trés marketing tout ça)
Donc pas de regrets
Invité- Invité
Re: Perry : Deuxième Guerre mondiale
Je me dis quand même qu'elles sont peut être mixables avec les EMPRESS....et dans ce cas, il y aurait des choses sympa à faire avec les anglais, les italiens et les éthiopiens
Après savoir si il y a un côté marketing derrière...je me prononcerais pas. Jusqu'à présent, les jumeaux ne m'ont pas impressionné par leur apreté au gain (il n'y a qu'à voir les prix de leurs blisters...moins chers que la majeure partie des autres marques). Certes, ils ont gravé plus petit que ce qu'ils font d'habitude mais est ce par choix délibéré où pour aller avec les véhicules ?
De toute façon, tant qu'ils sortent des gammes complètes la taille importe peu.
Après savoir si il y a un côté marketing derrière...je me prononcerais pas. Jusqu'à présent, les jumeaux ne m'ont pas impressionné par leur apreté au gain (il n'y a qu'à voir les prix de leurs blisters...moins chers que la majeure partie des autres marques). Certes, ils ont gravé plus petit que ce qu'ils font d'habitude mais est ce par choix délibéré où pour aller avec les véhicules ?
De toute façon, tant qu'ils sortent des gammes complètes la taille importe peu.
Je pense qu'ils savent perttinemment que leur nom suffit à provoquer des vagues d'achats compulsifs
(Pas chez moi me diras tu)
Ce qui est dommage , c'est qu'ils ne complètent pas leur gamme Sengoku Jidaï par des Mings !!!
(ça ce serait original et génial pour ceux qui utilisent leur gamme de Samouraîs)
PS il me semble me rappeller que leur gamme Croisades taillent petit aussi , j'avais renoncé à les utiliser avec mes Curteys / Mirliton ...
(Pas chez moi me diras tu)
Ce qui est dommage , c'est qu'ils ne complètent pas leur gamme Sengoku Jidaï par des Mings !!!
(ça ce serait original et génial pour ceux qui utilisent leur gamme de Samouraîs)
PS il me semble me rappeller que leur gamme Croisades taillent petit aussi , j'avais renoncé à les utiliser avec mes Curteys / Mirliton ...
Invité- Invité