PERRY : Guerre du Canada ( 1861 /1868)
+3
jean le corbeau
mrnouillat
Eric
7 participants
Page 1 sur 1
PERRY : Guerre du Canada ( 1861 /1868)
PERRY présente ses " greens " pour une nouvelle gamme
http://theminiaturespage.com/news/?id=331597629
http://theminiaturespage.com/news/?id=331597629
Eric- Messages : 7645
Re: PERRY : Guerre du Canada ( 1861 /1868)
Mouai sympa ! mais je ne comprend pas trop l'intérêt de la chose , il présente cela comme un "what if" ???
mrnouillat- Messages : 1148
De mon côté , j'attends avec une réelle impatience le bouquin annoncé - "Masters in miniature" - avec 400 photos , surtout pour la section Sengoku Jidaï
Invité- Invité
Byblos a écrit:De mon côté , j'attends avec une réelle impatience le bouquin annoncé - "Masters in miniature" - avec 400 photos , surtout pour la section Sengoku Jidaï
Alors là d'accord ! je dis oui
Idem.
On vient juste de m'offrir le "Mega Wargame" de W.Illustrated je les photos donnent déjà bien envie.
Alors si dans celui des Perry, les figurines sont 100% peintent par eux, on aura une nouvelle raison de les detester.
On vient juste de m'offrir le "Mega Wargame" de W.Illustrated je les photos donnent déjà bien envie.
Alors si dans celui des Perry, les figurines sont 100% peintent par eux, on aura une nouvelle raison de les detester.
jean le corbeau- Messages : 414
Localisation : Le Rohan, pas très loin du gouffre du Helm (Haute Savoie)
Oui ce sont les troupes anglaises d'une éventuelle intervention pendant la Guerre de Sécession. Mais ça peut aussi faire les milices canadiennes qui ont combattu les indépendantistes irlandais au Canada ou des soldats anglais des guerres maoris.mrnouillat a écrit:Mouai sympa ! mais je ne comprend pas trop l'intérêt de la chose , il présente cela comme un "what if" ???
Perso, je compte aligner ces gars là avec mes français du Mexique contre les nordistes
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait de quelle marque sont les espagnols sur la couverture de WI?
Est-ce que quelqu'un sait de quelle marque sont les espagnols sur la couverture de WI?
Siaba a écrit:Oui ce sont les troupes anglaises d'une éventuelle intervention pendant la Guerre de Sécession. Mais ça peut aussi faire les milices canadiennes qui ont combattu les indépendantistes irlandais au Canada ou des soldats anglais des guerres maoris.mrnouillat a écrit:Mouai sympa ! mais je ne comprend pas trop l'intérêt de la chose , il présente cela comme un "what if" ???
Perso, je compte aligner ces gars là avec mes français du Mexique contre les nordistes
mince ! c'est vrai que je n'avais pas penser à cela ! que les britannique et les espagnols est décidé de rester au Mexique après l'occupation de Veracruz !
ils feraient pas mal à côté de mes français aussi !
mais je me demande si l'uniforme n'est pas trop pour les régions froides ?
Ils s'adaptaient pas mal, en fait. Tu as le même uniforme porté en Inde par grosses chaleurs, donc ça peut le faire.
fredbbn a écrit:Bonjour,
Bonjour,
J'ai grossi l'image et je pencherai (très loin de la certitude) pour des Front rank, mais à priori il faut posséder le magazine pour mieux les voir.
C'est ce qui me semblait aussi. ils doivent être les seuls à en faire, je crois...
Bonjour , je fais remonter ce sujet car les figurines vont sortir prochainement et je me posais une question, sont elles valables pour la mutinerie Indienne ?
cordialement
paco
cordialement
paco
Faudrait que je rejette un oeil dessus mais, à mon avis celles en tunique et "porkpie hat" ou shako sont valables pour la fin de la mutinerie. Ca peut représenter un régiment qui débarque en Inde et qui n'a pas encore adapté sa tenue au climat local. C'est loin d'être représentatif du panachage de tenues portée en Inde lors de ce conflit quand même....