Retour en ECW
+2
Eric
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Retour en ECW
Y'avait longtemps !
Un peu de renfort avec deuc cavaliers plastique WG :
Tout de suite à la marave !
Un peu de renfort avec deuc cavaliers plastique WG :
Tout de suite à la marave !
Re: Retour en ECW
A peine secs, ils sont partis se chicorner !
Une partie de WAB/ECW à 2500 pts contre les Scotts Covenanters de Laurent, y'avait un bout de temps qu'on avait pas joué cette période au club, ce fut un régal, et un belle boucherie que je remportais in extrémis, mais que de rebondissements (sanglants les rebondissements )
Je crois que la période va se relancer à la salle
Une partie de WAB/ECW à 2500 pts contre les Scotts Covenanters de Laurent, y'avait un bout de temps qu'on avait pas joué cette période au club, ce fut un régal, et un belle boucherie que je remportais in extrémis, mais que de rebondissements (sanglants les rebondissements )
Je crois que la période va se relancer à la salle
Ce sera une bonne idée car avec de tels décors et de si_ belles armées , ce serait dommage de les voir rester en " stand by "
Eric- Messages : 7645
Il faut faire du XVIIème ! Le XVIIème, c'est bien, c'est cool !!! ... pis faut faire aussi de la reconstit XVIIème, c'est cool aussi. ... non ... je fais pas de prosélytisme.
Je vais surement me répéter, mais les tables de Custode sont vraiment, mais vraiment très belle.
A titre informatif, elles ont quelles cotes tes plaques de tables ?
jean le corbeau- Messages : 414
Localisation : Le Rohan, pas très loin du gouffre du Helm (Haute Savoie)
Je suis d'accord, cette période à jouer est géniale, les armées superbes variées et colorées ; il me tarde que Fred ai plus de dispo pour revenir au club, avec Laurent et David L à la rentrée on va refaire des tables de folie !jean le corbeau a écrit:
Il faut faire du XVIIème ! Le XVIIème, c'est bien, c'est cool !!! ... pis faut faire aussi de la reconstit XVIIème, c'est cool aussi. ... non ... je fais pas de prosélytisme.
Mercijean le corbeau a écrit:...
Je vais surement me répéter, mais les tables de Custodes sont vraiment, mais vraiment très belles.
...
Ce sont quatre plaques de mélaminé de chez Casto, 120x80.jean le corbeau a écrit::...
A titre informatif, elles ont quelles cotes tes plaques de tables ?
Erreur que d'utiliser du mélaminé car sur sa surface très lisse ma peinture texturée n'adhère pas, je suis sans arrêt en train de retoucher les éclats (tout ça parce qu'un crétin qui voulait pas bosser à été infoutu de me couper trois planches d'aglo au Casto de Nanterre )
et si tu passais un coup de rabot dessus pour casser le coté lisse ?
Je sais , c ' est du boulot et il faut refaire la peinture ................
Je sais , c ' est du boulot et il faut refaire la peinture ................
Eric- Messages : 7645
Pas mieux, superbe table et superbes arméeseric1 a écrit:Ce sera une bonne idée car avec de tels décors et de si_ belles armées , ce serait dommage de les voir rester en " stand by "
Encore une splendide table, avec des écossais !
La période est très motivante, avec le conflit continental et ses terribles espagnols, des figurines en plastique très abordables, de nombreuses gammes en métal utilisables...comme c'est tentant... aussi !
La période est très motivante, avec le conflit continental et ses terribles espagnols, des figurines en plastique très abordables, de nombreuses gammes en métal utilisables...comme c'est tentant... aussi !
Tirailleur- Messages : 1379
Belle baston bien couillue comme il se doit.
Gillou- Messages : 400