SAGA Scot toujours *
+7
tsi na pah
Sargon II
-Gamot-
Celebrimbor
flush
Eric
Siaba
11 participants
Page 1 sur 1
SAGA Scot toujours *
* Jean Blaguin, humoriste
J'ai aussi commencé une bande de scots pour SAGA. J'ai d'abord les normands à finir mais comme les aléas de la Poste ont fait que je me suis retrouvé à courts de figurines de normands, j'en ai profité pour attaquer les deux figurines de scots que j'avais sous la main....
A tout seigneur tout honneur, on commence par Macbeth. Il s'agit d'une vieille figurine GRIPPING BEAST qui m'a été vendue comme un housecarl viking Comme il est un peu plus petit que les autres personnages spéciaux de SAGA, je lui ai rajouté un vieux viking FOUNDRY sur le socle, histoire de meubler l'espace.
Un garde du seigneur. Il s'agit, à l'origine, de la figurine de seigneur scot offerte avec l'achat du supplément FUREUR NORDIQUE.
Le reste de l'armée est arrivé ce matin dans la boite à lettres et est à l'ébarbage pour l'instant...
J'ai aussi commencé une bande de scots pour SAGA. J'ai d'abord les normands à finir mais comme les aléas de la Poste ont fait que je me suis retrouvé à courts de figurines de normands, j'en ai profité pour attaquer les deux figurines de scots que j'avais sous la main....
A tout seigneur tout honneur, on commence par Macbeth. Il s'agit d'une vieille figurine GRIPPING BEAST qui m'a été vendue comme un housecarl viking Comme il est un peu plus petit que les autres personnages spéciaux de SAGA, je lui ai rajouté un vieux viking FOUNDRY sur le socle, histoire de meubler l'espace.
Un garde du seigneur. Il s'agit, à l'origine, de la figurine de seigneur scot offerte avec l'achat du supplément FUREUR NORDIQUE.
Le reste de l'armée est arrivé ce matin dans la boite à lettres et est à l'ébarbage pour l'instant...
Re: SAGA Scot toujours *
J ' aime beaucoup
Les scots me plaisent de plus en plus
Les scots me plaisent de plus en plus
Eric- Messages : 7645
Excellent rendu, bravo! j'aime beaucoup le rendu de la barbe du garde scot, ainsi que sa cotte de mailles. C'est du sans faute!
Merci mais les gros plans ne me font pas de cadeaux. Au moins, ça permet de voir les défauts: il faut absolument que je retouche la décalco du bouclier...
Mais sur une table on ne les voit pas en gros plan
Non, du tout. C'est d'ailleurs en postant la photo que j'ai vu le gros défaut
Suite et (presque) fin de ma bande de scots pour SAGA. Il ne me reste à peindre qu'une douzaine de levées. Bon, après, comme je me suis régalé à peindre ces figurines il n'est pas impossible que je leur adjoigne des cavaliers ou que je renforce les effectifs des fantassins...
Les gardes
MacBeth et son porte-drapeau....qui ne sert à rien en terme de jeu mais j'avais la figurine et je trouvais la bannière LBMS jolie
Les gardes
MacBeth et son porte-drapeau....qui ne sert à rien en terme de jeu mais j'avais la figurine et je trouvais la bannière LBMS jolie
Ca a de la gueule !
j'aime aussi, le choix des couleurs me parle
et j'aime assez ces peuplades en fait.
et j'aime assez ces peuplades en fait.
tsi na pah- Messages : 311
J'aime bien !
Les distinctions entre classes sont visibles et je vois de sacré progrès sur les visages !
Les couleurs sont naturelles !
Par contre, comme je vais les prendre au travers d'un carrefour, je pense qu'ils sont un peu faiblards...
Là, je n'aurais aucun scrupule à leur faire mordre la poussière...
Les distinctions entre classes sont visibles et je vois de sacré progrès sur les visages !
Les couleurs sont naturelles !
Par contre, comme je vais les prendre au travers d'un carrefour, je pense qu'ils sont un peu faiblards...
Là, je n'aurais aucun scrupule à leur faire mordre la poussière...
Toi, tu me cherches...
Ils vont retourner chez mémé, tes normands
Merci à tous pour vos commentaires, content que ça vous plaise
Ils vont retourner chez mémé, tes normands
Merci à tous pour vos commentaires, content que ça vous plaise
Salut Siaba...
Une des plus belles bandes de Scots que j'ai pu voir , sérieux , j'adore le choix des couleurs...
PS : il me semble que j'avais lu quelque part que dans un suppl. il y avait les règles pour les "drapeaux"...
Une des plus belles bandes de Scots que j'ai pu voir , sérieux , j'adore le choix des couleurs...
PS : il me semble que j'avais lu quelque part que dans un suppl. il y avait les règles pour les "drapeaux"...
Ferrus- Messages : 201
Oui, les règles de bannière sont dans le dernier supplément "l'Ombre du corbeau".
Ferrus a écrit:PS : il me semble que j'avais lu quelque part que dans un suppl. il y avait les règles pour les "drapeaux"...
Tout à fait. Je ne suis pas doué pour analyser les règles mais celles sur les bannières ne m'ont pas convaincu. Ceci dit, je ferais aussi une bannière pour mes vikings même si je joue son porteur comme un guerrier ordinaire
Tu sais quoi Siaba? Quand tu fait du soclage unitaire, tu te débrouille très bien ^^
Et même sans ça, ils sont très beau tes scots!
Et même sans ça, ils sont très beau tes scots!
The Miles- Messages : 1676
Acclamation écossaise pour ces splendides lascars !
Tirailleur- Messages : 1379