WARGAMES ILLUSTRATED : retour vers le passé
4 participants
Page 1 sur 1
WARGAMES ILLUSTRATED : retour vers le passé
En mlettant en ligne les archives
http://theminiaturespage.com/news/?id=390829544
http://theminiaturespage.com/news/?id=390829544
Eric- Messages : 7645
Re: WARGAMES ILLUSTRATED : retour vers le passé
Je le pense aussi ; c'est pour cela que je vous le signale . Pour ma part il me manquie les 49 premers numèros
Où peux-tu bien ranger tout ce bazar ?
Sur un tout autre plan j'ai dû rater quelque chose, je n'arrive plus à citer, mes ajouts se mettent à la suite et non en dehors où alors j'ai dû trop abuser hier soir de whisky !
Sur un tout autre plan j'ai dû rater quelque chose, je n'arrive plus à citer, mes ajouts se mettent à la suite et non en dehors où alors j'ai dû trop abuser hier soir de whisky !
Oui , il y a problème de place ; d'autant que ce n'est pas la seule revue stockée
Pour ton problème d' ajouts en utilisant " citer " , c'est le même chose pour moi
Pour ton problème d' ajouts en utilisant " citer " , c'est le même chose pour moi
J'ai tous les numéros plus les 4 HS et ça rentre très bien sur 2-3 étagères (surtout avec les reliures)....après quand je vois qu'ils sortent tout en pdf ou en cd pour pas cher, je suis bien dégouté de m'être cassé à trouver TOUS les numéros qui me manquaient
et cela va casser les prix pour une éventuelle revente .
Heureusement , ils ne vont pas tout mettre en ligne tout de suite
Heureusement , ils ne vont pas tout mettre en ligne tout de suite
Je te rassure: ce n'était pas une bonne idée de spéculer sur la revente des Wargames Illustrated....à part quelques malades comme moi, les anciens numéros n'intéressent pas grand mondeet cela va casser les prix pour une éventuelle revente .
Et pourtant il y a de fameux articles sur l'uniformologie comme ceux sur la Guerre de 30 Ans écrits par Marc ALLEN
Il y a de bonnes choses ... et de moins bonnes , le problème justement était qu'il fallait fouiller pour dénicher ce qui nous intéressait , et la place !
En PDF , cela va permettre de fouiller moins cher , et de gagner beaucoup de place !
En PDF , cela va permettre de fouiller moins cher , et de gagner beaucoup de place !
Invité- Invité
C'est clair
A noter que les articles de Mark Allen sur l'infanterie française du début du XVIII° siècle sont en téléchargement sur le site du magazine.
A noter que les articles de Mark Allen sur l'infanterie française du début du XVIII° siècle sont en téléchargement sur le site du magazine.
Mince !
et moi qui remuait des kilos de papiers pour les retrouver .
Merci l'ami
et moi qui remuait des kilos de papiers pour les retrouver .
Merci l'ami
Pour insérer : l'avant dernière icône (insérer du texte sans formatage)
eric1 a écrit:Oui , il y a problème de place ; d'autant que ce n'est pas la seule revue stockée
Wargames Illustrated nous annonce sa mise en ligne de ses premières archives digitales
http://theminiaturespage.com/news/?id=2145973267
http://theminiaturespage.com/news/?id=2145973267
Ah oui mais c'est que pour tablettes ! C'est dommage !
Invité- Invité
Je ne comprends pas comment cela pourait n'ètre que pour les tablettes et non pour un ordi lambda
C'est parce que cela semble disponible uniquement via une application pour tablette !
Invité- Invité
J'ai essayé pour vous l'achat des archives :
1/ c'est du format PDF
2/ il faut une tablette pour télécharger l'affaire, mais il me semble possible de récupérer le document par la suite
J'ai télécharger l'archive DARK AGE Vol 1. 62 pages pour 2E69. cela fait une dizaine d'articles centré sur les Huns et une grosse bataille avec des saxons.
on retrouve la qualité de publication des WI. pas de problème.
par contre ma tablette est un peu petite pour une lecture confortable.
Bref à voir si on peut récupérer le PDF. Sinon ce n'est pas totalement intéressant.
A noter que l'on peut s'abonner au magazine en ligne et acheter les 3 précédents numéros.
1/ c'est du format PDF
2/ il faut une tablette pour télécharger l'affaire, mais il me semble possible de récupérer le document par la suite
J'ai télécharger l'archive DARK AGE Vol 1. 62 pages pour 2E69. cela fait une dizaine d'articles centré sur les Huns et une grosse bataille avec des saxons.
on retrouve la qualité de publication des WI. pas de problème.
par contre ma tablette est un peu petite pour une lecture confortable.
Bref à voir si on peut récupérer le PDF. Sinon ce n'est pas totalement intéressant.
A noter que l'on peut s'abonner au magazine en ligne et acheter les 3 précédents numéros.