Napoléonien 6 mm
4 participants
Page 1 sur 1
Napoléonien 6 mm
Bonjour à tous, encore un nouveau projet qui me trotte dans la tête!!!
Passant un temps fou sur mes armées 28 mm l'idée de diversifier mes échelles de jeu a fait le jour et je souhaite me lancer dans le napo 6 mm avec un ami!
Ma question est de savoir si sur Paris/région parisienne un noyau de joueurs existait (existence d'un forum?) et savoir s'il existe une règle plus ou moins fédératrice.
Pour les marques j'ai vu baccus, adler et heroicandros et adler a ma préférence, des avis ?
Passant un temps fou sur mes armées 28 mm l'idée de diversifier mes échelles de jeu a fait le jour et je souhaite me lancer dans le napo 6 mm avec un ami!
Ma question est de savoir si sur Paris/région parisienne un noyau de joueurs existait (existence d'un forum?) et savoir s'il existe une règle plus ou moins fédératrice.
Pour les marques j'ai vu baccus, adler et heroicandros et adler a ma préférence, des avis ?
faenor- Messages : 88
Re: Napoléonien 6 mm
On a Fabien au club qui a des armées Napo 6mm, http://rathelotwargame.forumgratuit.org/t431-tout-ch-tit-rikiki
et David P. qui a du monde aussi là dedans, ils jouent des règles Napo compliquées et rébarbatives à mon sens
et David P. qui a du monde aussi là dedans, ils jouent des règles Napo compliquées et rébarbatives à mon sens
Au niveau des figurines, j'ai vraiment du mal avec HEROIC & ROSS que je trouve pas assez détaillées. Je préfère les BACCUS qui sont plus boulottes mais aussi mieux gravées....on voit où se termine le visage et où commence le shako.
Par contre, je ne connais pas ADLER.
Par contre, je ne connais pas ADLER.
Demande à Baccus des " samples " ; il m'en a offert
Eric- Messages : 7645
A tout hasard est-ce que l'un de vous aurez un comparatif à base de photos entre les Baccus et les Adler ?
Beaucoup d'avis sur pas mal de forums, surtout anglais, mais finalement quasi pas de photos pour comparer !
Beaucoup d'avis sur pas mal de forums, surtout anglais, mais finalement quasi pas de photos pour comparer !
faenor- Messages : 88
Page 1 sur 1