Il a débarqué un 6 juin !
+4
llug
Siaba
Eric
Admin
8 participants
Page 1 sur 1
Il a débarqué un 6 juin !
Je fais sa présentation : Florian 29 ans, ancien militaire, joueur bretonniens sporadique qui suit notre forum depuis deux ans et qui a franchi le pas.
Outre un état d'esprit 100% en accord avec celui de frappadingues qui anime notre club, il a une spécificité et un grand talent pour la fabrication de décors !
Il est venu hier soir avec quelques échantillons. Je pense que nos tables vont prendre un cran vers le haut et déchirer grave le string à mémé !
A oui, il a aussi une productivité que d'aucuns qualifieraient de custodienne , il va nous faire Pégasus briddge pour la semaine prochaine !
Outre un état d'esprit 100% en accord avec celui de frappadingues qui anime notre club, il a une spécificité et un grand talent pour la fabrication de décors !
Il est venu hier soir avec quelques échantillons. Je pense que nos tables vont prendre un cran vers le haut et déchirer grave le string à mémé !
A oui, il a aussi une productivité que d'aucuns qualifieraient de custodienne , il va nous faire Pégasus briddge pour la semaine prochaine !
Dernière édition par Admin le Sam 7 Juin - 12:02, édité 1 fois
Re: Il a débarqué un 6 juin !
En effet c ' est de la belle ouvrage . impressionnant. Voila qui va concurrencer nos batisseurs sur la forum
Bienvenue à lui
Bienvenue à lui
Eric- Messages : 7645
C'est beau en tout cas
vi vi très beau, ça mérite des tutos !!!
llug- Messages : 659
Encore un fois ... on hésite entre la jalousie malsaine, l'adoration tout aussi malsaine ou l'admiration ...
Tout simplement génial !
Tout simplement génial !
jean le corbeau- Messages : 414
Localisation : Le Rohan, pas très loin du gouffre du Helm (Haute Savoie)
Vache, c'est du lourd ! Du très lourd !
Il ne va plus y avoir de place sur les tables avec tous ces décors !
Il ne va plus y avoir de place sur les tables avec tous ces décors !
Le rat débile- Messages : 193
Salut salut !
les décors sont de moi, Lapin Rouge est mon pseudo depuis moultes années
Je n'ai déjà plus de place chez moi... j'ai d'autres château en stock, je les posterai plus tard.
En attendant, merci pour les compliments, j'essaye de faire le mieux tout en partageant l'expérience pour que chacun puisse apporter sa pierre à l'édifice !
à bientôt !
les décors sont de moi, Lapin Rouge est mon pseudo depuis moultes années
C'est du polystyrène extrudé, et parfois du Plastiroc pour les finissions, sculpté au stylo Bic ou crayon papier ça dépend.ça sent la mousse gravée
Promis je posterai des photos de travail en cours pour les prochainesça mérite des tutos !!!
Il ne va plus y avoir de place sur les tables avec tous ces décors
Je n'ai déjà plus de place chez moi... j'ai d'autres château en stock, je les posterai plus tard.
En attendant, merci pour les compliments, j'essaye de faire le mieux tout en partageant l'expérience pour que chacun puisse apporter sa pierre à l'édifice !
à bientôt !
Lapin Rouge- Messages : 43
ne soyez pas truelle avec lui!
shalou à Touch,
oune loungue moumente qué jé lété plous vénou chour lé fourume il é tré foure lé florian! bienvénou à loui chour lé chantiéou!
yé lembouche dans moune équouipe quan y voueuu!
parcé qué la counchtrounctionne et lé batimoaou cha lé connéou!
bravou Florian!
Bounyour chez vouo
schtanjik " 3 ème echafoudaje gauche"
oune loungue moumente qué jé lété plous vénou chour lé fourume il é tré foure lé florian! bienvénou à loui chour lé chantiéou!
yé lembouche dans moune équouipe quan y voueuu!
parcé qué la counchtrounctionne et lé batimoaou cha lé connéou!
bravou Florian!
Bounyour chez vouo
schtanjik " 3 ème echafoudaje gauche"