En Dark Ages, Hail Caesar, ça marhe aussi !
+2
carthago92
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
En Dark Ages, Hail Caesar, ça marhe aussi !
Et les images de la marave d'hier soir, entre les Anglo-Saxons de Laurent et mes Romains Bas Empire, toujours en 300pts.
Laurent est un conquis de plus sur Hail Caesar au club, on fini sur un avantage certains aux Barbares, malgré (et il n'est pas coutume) de somptueux jets de dés de la part de votre serviteur !
Bon, HC c’est super fluide au niveau de la gestion des décors, mais j'ai été un peu gourmand quand j'ai installé le champ de bataille, et comme un couillon, je me suis empêtré entre le village et la rivière !
Quoi qu'il en soit, après quelques parties en antiquité, on a constaté que HC tourne très bien en Dark Age/FotW, il me tarde de le tester en médiéval !
Hé monsieur Rick Presley, tu me sors quand un supplément sur la guerre de 100 ans st'euplait ?
Non sans dec' chuis fan ! Hail Caesar m'a complètement reboosté ma libido ludique à moi !
-
--
A suivre...
Laurent est un conquis de plus sur Hail Caesar au club, on fini sur un avantage certains aux Barbares, malgré (et il n'est pas coutume) de somptueux jets de dés de la part de votre serviteur !
Bon, HC c’est super fluide au niveau de la gestion des décors, mais j'ai été un peu gourmand quand j'ai installé le champ de bataille, et comme un couillon, je me suis empêtré entre le village et la rivière !
Quoi qu'il en soit, après quelques parties en antiquité, on a constaté que HC tourne très bien en Dark Age/FotW, il me tarde de le tester en médiéval !
Hé monsieur Rick Presley, tu me sors quand un supplément sur la guerre de 100 ans st'euplait ?
Non sans dec' chuis fan ! Hail Caesar m'a complètement reboosté ma libido ludique à moi !
-
--
A suivre...
Re: En Dark Ages, Hail Caesar, ça marhe aussi !
c'est vrai que HC c'est super top on s'est bien marré et malgré des jets fabuleux du big bosss j'ai réussi à rester maître d'un côté de la rivière et de résister avec succès aux charges de cavalerie des romains et tenir le gué contre vent et marrée. Par contre après il est difficile avec des unités shaken de bouger et de se repositionner .
Autre intérêt est que grâce au système des supports il ne suffit plus d'avoir des unités les plus costaudes possible avec des "héros" pour gagner les combats.
bref tout est possible avec des unités standards pour gagner des combats.
on va récidiver d'ici peu
Autre intérêt est que grâce au système des supports il ne suffit plus d'avoir des unités les plus costaudes possible avec des "héros" pour gagner les combats.
bref tout est possible avec des unités standards pour gagner des combats.
on va récidiver d'ici peu
carthago92- Messages : 377
c'est fou comme vous avez un enthousiasme communicatif ! *non je ne dois pas craquer*
Oddball67- Messages : 169
Superbe table, petit Jean semble être repu
Pat Grognard- Messages : 188
En effet , c ' est très plaisant
Eric- Messages : 7645